Chapitre 18

116 4 0
                                    

PDV de Taehyung :

C'est enfin le départ la je quitte les gars pour retrouver ma femme et ma princesse à Londres, elles m'ont tellement manquer.

12 heures plus tard je suis sur le sol anglais et je me apprête à rentrer à la maison.

Je prend un taxi et me dirige vers la maison.
Quand je rentre il n'y a personne, dans le salon personne alors je vais aller voir dehors puisqu'il fais bon.
Et la quand je la vois je choque limite je tombe a terre. Elle est enceinte ! Ma femme à moi elle est enceinte !  Elle me saute dans les bras.

Marina: Bonjour mon chéri ca va ?
Moi: oui ca va mais....sa veut dire quoi ? Dis-je en montrant son ventre.
Marina : Sa veux dire que je suis enceinte pabo !
Moi : C'est vrai !? J'ai bien travailler alors ?!
Marina : Oui !         
Elle éclate de rire et je la prend dans mes bras.
Moi : Tae-Hina est au courant ?
Marina : Non je t'attendais pour lui dire.
Moi : On va la voir alors ?
Marina : Aller !

Nous allons voir Tae-Hina qui joue à la balançoire.

Tae-Hina : Appa !
Elle me saute dans les bras.
Moi : Ma princesse  !
Nous nous faisons un câlin
Tae-Hina : Ta vu eomma a grossi !
Moi : Eh oui tu sais pourquoi ?
Tae-Hina : Parce qu'elle a trop manger ?
Moi : Non ! Sa veux dire que tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur !
Tae-Hina : Nahh ! C'est pas vrai ?!
Moi : Si tu veux essayer de toucher ?
Tae-Hina : Ouii !!
Marina prend sa main et la pose sur son ventre.
Marina : Alors tu sens quelque chose ?
Tae-Hina : Bah j'sais pas c'est tout dur.
Marina : C'est normal ma chérie dans 2 mois environs tu pourras bien le sentir.

Durant les deux mois qui ont suivis, on a aménagé une chambre pour le bébé, acheter des vêtements, pyjama et body unisex.
Avec Taehyung et Tae-Hina, nous allons chez le gynécologue pour l'échographie morphologique. Nous entrons alors dans le cabinet du docteur et il procède à l'échographie.

Docteur : Vous voulez savoir le sexe ?Marina : Ma chérie tu veux savoir si c'est une fille ou un garçon ou tu veux attendre 5 mois ?Tae-Hina : Maintenant !Docteur : Eh bien c'est un petit garçon !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Docteur : Vous voulez savoir le sexe ?
Marina : Ma chérie tu veux savoir si c'est une fille ou un garçon ou tu veux attendre 5 mois ?
Tae-Hina : Maintenant !
Docteur : Eh bien c'est un petit garçon !

Je suis tellement heureux, je vais être papa d'un petit garçon et sa mère est la femme que j'aime je pourrai dire que ma vie est parfaite.

-Voila chapitre terminé, j'espère que sa vous a plu !
-Si c'est le cas n'hésitez pas à commentez et laissez un vote !
-Sur ce à Jeudi pour un nouveau chapitre pyepye ! 👋🏻

-Voila chapitre terminé, j'espère que sa vous a plu !-Si c'est le cas n'hésitez pas à commentez et laissez un vote !-Sur ce à Jeudi pour un nouveau chapitre pyepye ! 👋🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cet homme, ce voleur.. (KTH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant