CHAPITRE 5 : Doutes

2.3K 188 11
                                    

Edward n'avait rien pu ajouter et ne s'était pas insurgé de la critique de son supérieur. En vérité, son cœur battait trop fort dans sa poitrine, comme s'il bondissait contre les parois de sa cage thoracique. Dans le même état de perdition que son corps, son esprit bourdonnait durement semblablement à un nid de frelons agressifs. Il ne savait pas comment réagir face au comportement ambiguë de Roy. "Roy ?" pensa-t-il. Depuis combien de temps ce n'était plus "Mustang" mais "Roy" à qui il s'adressait ? La mâchoire d'Edward se contracta puis grinça. Il s'avoua avec peine que la relation conflictuelle qu'il entretenait avec l'alchimiste de feu n'était pas si désagréable. Elle était même amusante et dense. De même que leurs deux énergies corporelles s'agitaient toujours avec ardeur quand ils se rencontraient, leurs auras ne pouvaient rester inactives lorsqu'elles rentraient en contact. Pourtant, son poing tremblait et il sentait encore sur son front la fraîcheur de sa main.

Mustang remarqua l'étrange réaction du "petit et adorable"alchimiste de fer. Il sourit. Il savait que la relation qu'ils avaient n'était pas une simple relation de supérieur à subalterne: Un autre colonel n'aurait pas protégé Edward comme il le faisait dès qu'il en avait l'occasion. Il percuta à ce moment précis, en regardant Edward dont le regard ne pouvait se décrocher du sol, que ce dernier semblait tout aussi troublé qu'il l'était lui-même. Un rire doux s'échappa d'entre ses lèvres. "Si seulement il pouvait..." s'était-il dit tant de fois. Mais là, devant luise tenait un Edward hésitant. Peut-être en proie à d'intenses révélations intérieures, qui sait ? Cet espoir aussi ridicule soit-il le poussa à s'approcher. Il posa sa main sur sa tête et souffla :

-Tu réfléchis trop.

Aucune réaction notable, seulement un vague "Hmm" fût émit parle jeune homme.

-Une tête de pioche qui réfléchit, ça ne donne rien de bon, nabot.

 Edward releva la tête vers Roy qui était évidemment plus grand que lui. Il le fixa avec conviction, plissant légèrement les yeux, comme s'il attendait une réponse à la question muette qu'il posait. Cet instant véridique ébranla les enjeux de leur relation.

(La petitesse de ce chapitre est intentionnelle ! Rendez-vous au chapitre suivant, héhé.)
Je remarque que de plus en plus de personnes lisent cette fiction et je vous remercie très fort ! N'hésitez donc pas à me laisser un commentaire (ou un message), j'aimerai savoir ce qui vous plaît ou ne vous plaît pas, même par la suite. Je pense que c'est important d'avoir des avis, même si ils ne sont pas toujours positifs. Parce que le but c'est aussi de vous faire plaisir en me faisant plaisir !

Entre feu et fer [Roy x Ed] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant