Nouveau job, nouvelle rencontre

603 25 2
                                    

Karakura, ville paisible où il fait bon vivre. Orihime avait toujours vécu ici d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait peu de souvenirs de sa jeunesse, où ses parents étaient encore de ce monde. Elle avait été élevée par son grand frère après leur mort, Sora. Il était toute sa vie, et sa seule famille. Mais voilà que son frère disparut à son tour, laissant la jeune femme seule avec elle-même. Elle vivait à présent seule dans un petit appartement confortable du centre-ville.  Après avoir obtenu son diplôme à la fin de sa scolarité, elle trouva un travail agréable à mi-temps dans une boulangerie pâtisserie proche de son domicile. Elle était douée pour faire de délicieux gâteaux, ce qui avait accéléré son embauche. 

Mais les clients ne venaient pas uniquement pour les douceurs sucrées. En effet sa beauté naturelle et son sourire ravageur plaisaient beaucoup à la clientèle en général, mais plus particulièrement aux hommes. Malgré son lourd passé, c'était une femme brillante, très souriante et chaleureuse. Elle vivait au jour le jour, même si elle se sentait terriblement seule parfois. Malgré son caractère solaire, elle avait peu d'amis. Elle voyait régulièrement son amie d'enfance, Tatsuki pour des sorties entre filles. 

Elle n'a jamais vraiment eu de petits amis malgré son succès auprès de la gent masculine, même pendant la période scolaire. Elle n'était jamais tombée amoureuse alors elle ne voyait pas l'intérêt de sortir avec un garçon à l'époque. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Orihime aimerait pouvoir devenir une femme à part entière et connaître les sensations que procure l'amour physique avec un homme. C'était quelque chose qu'elle voulait découvrir avec celui dont elle tomberait amoureuse. 

Elle soupira, allongée sur son lit. Elle tourna la tête vers l'horloge et posa le roman à l'eau de rose qu'elle était en train de lire sur la table de chevet. C'était l'heure de travailler à son deuxième emploi à mi-temps. Certains soirs de semaine et de week-end, elle travaillait depuis peu dans un bar-restaurant huppé du centre-ville. Elle cumulait deux emplois pour pouvoir vivre tranquillement et subvenir à ses besoins. Elle avait quitté son ancien emploi à cause de son patron, pervers et dérangé. Elle était heureuse et honorée de pouvoir travailler dans un lieu tel que celui-ci. 

Le port de l'uniforme était obligatoire, et le service se doit d'être irréprochable. C'était une belle femme, et comme elle avait déjà travaillé en tant que serveuse, elle fut embauchée sans problème. Une fois arrivée sur place, elle se dirigea vers les vestiaires afin d'enfiler son uniforme constitué d'un chemisier blanc et d'une jupe crayon noire, le tout assorti avec une paire d'escarpins plutôt confortables. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon bien structuré. Dans un lieu si chic, elle devait être élégante et tirée à quatre épingles. Une fois prête, elle débuta donc son service du samedi soir. C'était la première fois qu'elle travaillait ici un samedi soir, et il y avait beaucoup de beau monde. 

Après une heure de travail en salle, on lui attribua un «box ». C'était le nom qu'ils avaient donné aux salles réservées aux clients les plus riches. C'était bien plus intime. Orihime s'exécuta, heureuse qu'on lui confie une tâche si importante. Elle était un peu nerveuse, même si elle connaissait parfaitement le protocole à suivre. Elle inspira et expira avant de toquer trois fois, puis entra dans la petite salle. Elle s'inclina immédiatement et se présenta poliment à son hôte. 

_ Bonsoir Monsieur, je m'appelle Orihime et je serais à votre disposition ce soir.

Elle se redressa ensuite, et adressa un sourire chaleureux à l'homme assis nonchalamment sur la banquette en cuir derrière une table basse en verre. En plongeant son regard dans celui, glacial de l'homme, elle cessa momentanément de respirer. Mon Dieu, son regard, ses yeux, étaient à couper le souffle. D'un bleu antarctique, profond et intense. C'était la première fois qu'elle voyait de si beaux yeux. Il portait une chemise déboutonnée sur le haut, laissant entrevoir des muscles fermes. Cet homme était tout simplement très séduisant en tout point. Orihime se traita mentalement d'idiote, et reprit un semblant de «normalité » pour s'adresser à son hôte aux cheveux azurés, qui n'avait pas répondu.

Passion Charnelle (Grimmjow x Orihime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant