Allongé sur son canapé, Grimmjow se remémorait le baiser partagé avec son petit ange. Sérieusement, jamais au grand jamais il n'aurait deviné qu'elle était encore intacte. Merde cette fille est une bombe ! Et il savait au plus profond de lui qu'elle n'était pas aussi innocente qu'elle ne le laissait paraître. Du moins il avait l'intention de le découvrir. Bordel il était encore plus possessif maintenant ! Obsédé par un ange, lui ! Quelle foutue ironie !Il grinça des dents en se levant pour aller se servir un verre de whisky. Ou plutôt un énième verre. Il avait vraiment besoin de baiser. Même si c'était elle qu'il voulait, il savait tout aussi bien qu'elle n'ouvrirait pas les jambes d'un claquement de doigts. Deux jours s'étaient écoulés depuis la dernière fois. Seulement deux putains de jour et il était déjà à l'agonie. Son délicieux parfum, ses grands yeux de biche, sa façon de rougir à chaque fois qu'il la regardait un peu plus longtemps que ce qui était convenable. Dans un élan de frustration et de colère, il brisa son verre désormais vide dans une poigne ferme. Sa pression spirituelle s'éleva violemment. Il avait besoin de sang, de destruction. Vêtu d'un simple bas de jogging, il utilisa le sonido pour fuir sa demeure afin de trouver de quoi se défouler. Et il savait exactement ou allait.
____________
_Allez Orihime ! Je veux savoir ce qu'il se passe avec Grimmjow !
La jolie rousse se cacha le visage dans les mains, les joues empourprées. Nel était assise en face d'elle et n'arrêtait pas de la harceler. Orihime avait fait de son mieux pour éviter le sujet depuis sa dernière rencontre avec le démon de la destruction. Eh bien c'était jusqu'à ce que Nel débarque à l'improviste il y a quelques minutes.
_Honnêtement je ne sais pas quoi te dire...
La jolie démone soupira.
_Est-ce que tu as des sentiments pour lui ? Demanda-t-elle doucement.
_Non ! S'écria la rousse, écarlate.
Nel leva un sourcil, bras croisés, absolument pas convaincu. Orihime poussa un gémissement en se laissant tomber en arrière sur son lit.
_Je ne sais pas ce que je ressens pour lui c'est tellement confus... On ne se connaît pas vraiment et puis il est si... Si compliqué !
_Tu n'as pas besoin de le connaître pour coucher avec lui. Je veux dire, vous vous bouffez des yeux à chaque fois que vous êtes dans la même pièce ! Une telle alchimie sexuelle ça ne court pas les rues ! S'exclama-t-elle.
_Nel ! Non je ne suis pas comme ça ! S'indigna Orihime.
La démone ricana, amusée par l'embarras de son amie.
_OK j'ai saisi. Mais tu ne pourras pas l'éviter indéfiniment. Et j'admets que je n'ai jamais vu Grimmjow agir aussi étrangement envers une femme avant...
La rouquine se tourna sur le côté, incapable d'oublier le baiser qu'ils avaient échangé.
_Hime, tu touches encore tes lèvres.
L'intéressée rougie en retirant précipitamment sa main, sous les éclats de rire de son amie.
_Sérieusement Orihime... Fais attention avec Grimmjow. Il reste un démon, fier et égoïste. Je ne veux pas te voir blessé...
– Je sais Nel... Crois-moi je n'oublie pas...Murmura-t-elle tristement.
Nelliel resta jusqu'au soir. Elles commandèrent des pizzas et discutèrent comme deux amies de longue date. Orihime était si heureuse de l'avoir rencontrée. Elle avait beaucoup appris sur les anges et les démons. Mais également sur elle-même. Depuis qu'elle était consciente de sa pression spirituelle, elle s'exerçait régulièrement. Nel lui avait expliqué que les anges pouvaient manifester un pouvoir physique avec de l'entraînement. Mais c'était différent de celui des démons et par conséquent, Nelliel ne pouvait pas l'aider plus que cela. Orihime essaya donc avec des séances de méditations et de concentration de manifester son pouvoir mais sans grand succès jusqu'à présent.
VOUS LISEZ
Passion Charnelle (Grimmjow x Orihime)
FanficOrihime vit seule et mène une vie banale et ennuyeuse à Karakura. Jusqu'au jour où elle rencontre un homme au regard intense et au charme diabolique. Elle découvrira que démon et Ange existent, et que l'homme dont elle va tomber amoureuse est un dém...