Orihime inspecta pour la quatrième fois son apparence dans le miroir, les nerfs en pelote. Elle tournait en rond depuis une heure dans son appartement, vêtu d'une jolie robe argentée à fines bretelles qui lui arrivait au-dessus des genoux. Pas de décolleté trop profond, ni de dos nu. Rien de trop révélateur, du moins comparer aux autres filles de la boîte. Elle n'était pas du tout à l'aise à l'idée de montrer son corps à Noitra. Là encore, le but n'était pas de se montrer, mais de le rencontrer. Quelque chose dans le regard de cet homme lui donnait la chair de poule. Et ce n'était qu'une photo de lui.
Sois courageuse Orihime. C'est pour ton bien.
Du moins, c'est ce qu'elle espérait.
Lorsqu'elle descendit du taxi, face à la devanture de Las Noches, elle sentit l'angoisse monter d'un cran. Grimmjow devait l'attendre à l'intérieur. Il ne l'avait pas contacté de la soirée. Était-il convaincu que la jeune femme ne lui ferait pas faux bond ?
Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille nerveusement, tout en s'avançant vers l'entrée, perchée sur ses sandales à talons noirs vernis. Le videur l'autorisa facilement à accéder à l'intérieur sans un regard de plus. Elle fut tout de suite enveloppée par l'atmosphère danse et chargée en pression spirituelle. Elle navigua à travers la foule agglutinée sur la piste de danse. Elle repéra assez rapidement l'aura familière de Grimmjow malgré le monde.
Elle finit par s'extirper des corps échauffés, bercés par le rythme sensuel de la musique, et rejoignit le bar. Elle commanda un alcool fort pour se donner du courage, bien qu'elle ne comptait pas s'enivrer davantage et se mettre inutilement en danger. Elle avait besoin de garder la tête froide.
_ Alors c'est toi le nouveau joujou de Grimmjow? S'exclama soudain une voix moqueuse à sa gauche.
Orihime découvrit une jolie femme au teint tanné, avec de longs cheveux bruns. Elle comprit tout de suite que c'était une démone. Cette dernière l'a toisée, un sourire de mépris en coin.
_ Ma parole, ses goûts en matière de femmes ne font qu'empirer. Gloussa-t-elle, avant de rapprocher son visage près de celui d'Orihime, faisant mine de renifler son odeur.
Elle Grimaça de dégoût et recula comme si on venait de l'insulter.
_ Je ne comprendrai jamais ce que ces idiots peuvent bien trouver d'appétissant chez les âmes pures. Ton odeur d'ange me dégoûte !
Orihime était stupéfaite. Elle ne savait même pas comment réagir face à ces propos censés être insultant. Pourquoi tout le monde s'intéressait à sa relation avec Grimmjow ? Tout ça parce qu'il tenait tête à Aizen? Ou bien parce qu'elle était trop "angélique" pour traîner avec un démon ?
_ Mila Rose amène-toi ! Maîtresse Halibel nous attend ! Interviens une autre démone plus petite aux cheveux courts.
Elle arborait le même air renfrogné que Grimmjow. Étrangement, quelque chose dans l'attitude de la jeune femme lui faisait penser à lui. Celle-ci lui jeta un coup d'œil rapide de haut en bas, puis s'adressa à son amie.
_ Que ce que tu fais avec la nourriture du numéro six !? S'énerva-t-elle.
_ Laisse-moi tranquille Apacci ! J'étais juste curieuse ! Noitra n'arrête pas de nous bassiner avec cette histoire ! Rétorqua la grande brune sur la défensive.
Les deux démones continuèrent de se chamailler, ignorant superbement Orihime qui était restée bouche bée durant tout ce temps. La jeune femme décida simplement de les laisser régler leur différend et de s'éloigner discrètement. Son anxiété monta encore d'un cran.
Si Noitra avait fait courir une rumeur, quelle qu'elle soit, sur sa relation avec Grimmjow, ce n'était pas possible qu'elle n'arrive pas jusqu'aux oreilles d'Aizen. Du moins, c'était une supposition. Si certaines démones étaient assez curieuses à son sujet pour venir la rencontrer en personne alors...
VOUS LISEZ
Passion Charnelle (Grimmjow x Orihime)
FanfictionOrihime vit seule et mène une vie banale et ennuyeuse à Karakura. Jusqu'au jour où elle rencontre un homme au regard intense et au charme diabolique. Elle découvrira que démon et Ange existent, et que l'homme dont elle va tomber amoureuse est un dém...