Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle gisait dans le lit du démon, le regard fixé sur les moulures du plafond. Elle se sentait toujours faible, mais elle n'avait plus le tournis. Elle tourna le visage vers Grimmjow, à quelques mètres de là. Il était dos à elle, en train de se servir un verre de ce qui semblait être de l'alcool. Il versa le liquide ambré dans son verre avant d'en boire une grande gorgée. Il avait l'air tendu, les épaules raides.
_ Grimmjow ? De quoi voulais-tu me parler ? Demanda-t-elle doucement.
Après un court instant, il lui jeta un regard par-dessus l'épaule. Un regard qu'elle commençait à bien reconnaître. Son pouls s'accéléra malgré elle, une rougeur rampant sur ses joues. L'intensité de son regard la mettait continuellement en émoi. Il finit par rompre le contact en se détournant soudainement, avant de finir son verre cul-sec presque rageusement.
Putain. Cette femme est un péché à elle seule ! L'intonation de sa voix cristalline lorsqu'elle prononçait son prénom, était comme une douce musique à ses oreilles. La vision de la jeune femme allongée sur ses draps, enveloppée de son odeur était à la fois enivrant et l'emplissait d'une possessivité absurde. Ses cheveux étaient libres et formés comme un halo de feu autour de son visage angélique. Elle portait un chemisier couleur crème à volants, accentuant davantage les courbes de sa poitrine. Et ce foutu jean qui lui collait à la peau lui donner un très bon aperçut du reste de son corps voluptueux.
Mais le pire, c'était son regard. Elle était incapable de lui cacher ses sentiments. Elle arborait toujours cette candeur qui le rendait dingue. Elle était tellement expressive. Tout simplement le péché personnifier pour Grimmjow. Son péché.
_ Tu sais qui est Noitra ? J'imagine que Nel t'en a déjà parlé. Finit-il par dire d'une voix grave après s'être retourné face à elle.
Elle s'était redressée, assise au bord du grand lit. Elle se crispa à l'entente de ce prénom. Elle fronça les sourcils en acquiesçant d'un geste de la tête, attendant qu'il continue.
_ Ta petite virée avec Nel à Las Noches n'est pas passée inaperçu. Ce connard s'intéresse un peu trop à toi. Dit-il sans ambages, la mâchoire serrée.
_ Oh...
Elle baissa la tête en se mordant la lèvre, mal à l'aise. Elle ne savait que trop bien le genre d'homme qu'était Noitra. Enfin... Plutôt un monstre. Nel lui avait montré une photo de lui un jour, la mettant en garde de ne jamais s'approcher de lui. Elle avait deviné qu'il avait fait quelque chose de grave à Nelliel. Son amie était restée vague sur le sujet. Mais dans son regard, Orihime avait pu voir une profonde tristesse, et quelque chose de sombre et indéchiffrable.
_ Samedi soir, tu m'accompagneras à Las Noches. Certains espadas seront présents, dont Noitra. Cette enflure me fait du chantage. Continua-t-il gravement en la fixant, la colère transparaissant dans son regard azur.
Orihime redressa la tête pour le regarder avec stupeur et confusion.
_ Il veut te voir, principalement pour me faire chier. Si je refuse, il parlera de toi à Aizen. Et crois-moi, tu ne désires pas qu'il apprenne ton existence. Dit-il en plissant les yeux, croisant ses bras musclés contre son torse, cherchant vainement a soulagé la tension dans son corps.
_ Aizen ? Qui est-ce ? Demanda doucement la rouquine en tripotant ses doigts sur ses genoux.
_ Nel ne t'a pas parlé de lui ? C'est un putain de traître, un imposteur, un sale shinigami. Grince-t-il sans cacher sa haine et son dégoût.
L'intérêt et l'étonnement se lisaient sur le visage d'Orihime.
_ Il a trahi son espèce, et volé un artéfact très puissant. Il a débarqué un jour en se proclamant maître des démons. Il utilise l'immense pouvoir de cet artéfact pour nous soumettre. Nous sommes incapables de résister à ce pouvoir. Crois-moi, j'ai essayé plus d'une fois. Ce bâtard prend son pied à nous mettre à genoux et à nous donner des ordres. Tu n'imagines pas à quel point je rêve de l'étriper.
VOUS LISEZ
Passion Charnelle (Grimmjow x Orihime)
Fiksi PenggemarOrihime vit seule et mène une vie banale et ennuyeuse à Karakura. Jusqu'au jour où elle rencontre un homme au regard intense et au charme diabolique. Elle découvrira que démon et Ange existent, et que l'homme dont elle va tomber amoureuse est un dém...