Cela faisait plusieurs jours depuis la dispute avec Grimmjow. Orihime ne comprenait vraiment pas son comportement. Allongée sur son lit, elle n'arrivait pas à arrêter de penser à lui. C'était tellement frustrant. Elle soupira pour la centième fois lorsque son portable se mit à sonner. Elle s'étira pour l'attraper sur sa table de chevet et sourit en voyant le nom de son amie affichée. Elle s'empressa de décrocher.
_Salut hime ! Comment ça va ?
_Salut Nel. Bien et toi ?
_Bien même si Grimmjow est d'une humeur massacrante depuis quelque temps. J'ai envie de le tuer !
_AHAH ! J'imagine...
_Je reconnais ce ton dans ta voix. Ne t'inquiète pas c'est un idiot avec un sale caractère. Il est toujours comme ça. Ce ne sera pas la dernière fois que vous allez vous disputer fait moi confiance...
_Je ne m'inquiète pas ! Je ne veux plus qu'il s'approche de moi ! Pour commencer c'est lui qui m'a harcelé depuis notre rencontre.
_Mouais... Moi je dis qu'il se passe quelque chose entre vous. Je le connais depuis très longtemps et je te dis qu'il se comporte encore plus comme un crétin depuis qu'il te connaît.
_Euh... C'est censé me réconforter ?
_Tu verras il va revenir comme si de rien n'était j'en suis certaine. Bref j'ai une surprise pour toi !
_Une surprise ?
_Oui ! Je t'emmène en soirée dans une boîte hyper branchée ce soir !
_Quoi ? ! Mais attend je...
_T'inquiète ! J'ai tout prévu j'arrive dans une heure avec des robes et tout ce qu'il nous faut ! À tout à l'heure ! La coupa-t-elle.
_Nel !
Cette dernière avait déjà raccroché. La rouquine gémit dans son oreiller. Elle sortait rarement d'ordinaire. Mais Nel avait l'air si excité qu'elle savait d'avance qu'elle ne lui refuserait rien. Temps pi pour la soirée télé. Heureusement elle avait déjà pris une douche. L'heure s'écoula rapidement et c'est une tornade de vert et argent qui débarqua dans son salon.
_Salut ! J'ai trop hâte de te montrer cet endroit ! J'ai apporté plein de robes je vais te transformer en bombe atomique ! S'exclama-t-elle, tout sourire.
Orihime éclata de rire. Les deux jeunes femmes s'installèrent dans la chambre. Nel déposa les sacs qu'elle avait apportés et sourit à son amie, poings sur les hanches.
_Waouh Nel tu es superbe ! S'extasia Orihime.
La démone lui fit un clin d'œil. Elle portait une robe moulante argentée, avec un joli décolleté drapé. Elle avait opté pour une paire d'escarpins vernis noirs. Ses cheveux attachés en chignon coiffé décoiffé, le tout agrémenté de quelques bijoux.
_Déshabille-toi tu vas essayer ce que j'ai apporté ! S'impatienta cette dernière.
Orihime s'exécuta en riant. Nel pouvait être tellement excité pour un rien. 40 minutes plus tard, la jolie rousse était enfin prête. Vêtu d'une superbe robe noire au décolleté bénitier avec un dos nu plongeant jusqu'au bas de ses reins. Elle épousait ses formes toutes en élégance. Nel avait coiffé ses cheveux en une sorte de chignon queue-de-cheval. Ses longs et beaux cheveux ondulés retombant jusqu'au milieu de son dos. Un peu de brillant à lèvres rouge et des yeux charbonneux grâce au mascara et au eye-liner.
_Merde t'es tellement sexy Hime !
Cette dernière était plutôt embarrassée. Elle ne portait jamais de telle tenue. Jamais rien de trop révélateur en tout cas. Mais Nel avait tellement insisté. Elle se regarda finalement dans le miroir et fut choquée en voyant son reflet.
VOUS LISEZ
Passion Charnelle (Grimmjow x Orihime)
FanficOrihime vit seule et mène une vie banale et ennuyeuse à Karakura. Jusqu'au jour où elle rencontre un homme au regard intense et au charme diabolique. Elle découvrira que démon et Ange existent, et que l'homme dont elle va tomber amoureuse est un dém...