Le réveil fut difficile. Ce sentiment désagréable ne l'avait pas quitté. La journée s'écoula lentement, trop lentement. Le nœud dans son ventre était toujours présent le soir venu. Orihime se sentait misérable, en conflit avec ses sentiments contradictoires. Ce qui s'était passé, elle l'avait voulu. Elle soupira honteusement en se remémorant la scène. Grimmjow n'avait jamais caché ses intentions envers elle. Et puis elle l'avait invité chez elle, en pleine nuit, en petite tenue... Elle poussa un gémissement frustré, le visage enfoui dans son coussin. Nel avait raison. Depuis le début, il existait un lien, une tension entre eux. Une tension sexuelle donc ? La soirée de la veille avait confirmé cette hypothèse.
Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher d'être en colère contre lui. Il était parti comme un voleur une fois sa petite affaire achevée. Évidemment, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se montre tendre et attentionné. Mais tout de même... C'était irrespectueux. Voilà le problème. Le fait qu'elle soit intimidée et embarrassée était tout à fait légitime, dans la mesure où elle n'avait aucune expérience en la matière. Il avait au moins eu la délicatesse de ne pas se moquer. Ni d'avoir essayé de la pénétrer... D'ailleurs en y repensant, c'est vrai qu'il avait fait preuve d'une certaine... Retenue ? Une douce chaleur lui noua la poitrine. Son ventre choisit ce moment précis pour grogner.
Se mordant la lèvre, Orihime quitta enfin le refuge qu'était son lit afin d'aller se restaurer au ré de chaussé. Tandis qu'elle préparait un ragoût pour se changer les idées, une notification sur son portable attira son attention.
Tatsuki : "Salut hime ! J'espère que tu vas bien ? Je viens de rentrer à karakura. Devine qui j'ai croisé ? Ichigo !"
Orihime tapa rapidement une réponse avec agilité.
Hime : "C'est super ! Comment va-t-il ? Tes congés en famille se sont bien passés ?"
Tatsuki : "Très bien je t'ai rapporté des cadeaux ! Ma tante m'a littéralement engraissé ! J'ai quelques gourmandises de sa part pour toi d'ailleurs. Ichigo va bien, toujours égal à lui-même. Apparemment, il est ici pour aider son père à la clinique."
Hime : "Merci ! Je t'avais dit que ce n'était pas la peine ! Tu me gâtes toujours trop ! J'enverrais un colis à ta tante pour la remercier. Elle est si gentille. J'irais peut-être rendre visite à Ichigo pour le saluer."
Tatsuki: "Oui je sais ! On se voit bientôt ! Bisous !"
La rouquine sourit tendrement en souhaitant bonne nuit à son amie. Avec Tatsuki et Ichigo de retour, elle pourrait essayer de reprendre une vie un peu plus normale. Et surtout oublier un certain séduisant démon. Du moins pour un temps.
___________
Le temps était maussade, tout comme Grimmjow. Il s'était efforcé de ne pas contacter Orihime depuis le fameux soir. Il pensait naïvement qu'après cela, ses ardeurs se calmeraient. Grosse erreur. Putain, à chaque fois qu'il se remémorait la soirée, il n'avait qu'une envie, recommencer. Il n'en avait pas eu assez, loin de là. Il était tellement en manque ce jour-là, que tout avait été trop rapide, emporté par l'impatience et l'excitation. Il voulait la prendre de toutes les manières imaginables, la faire mendier pour plus. L'entendre crier son prénom, les yeux remplis de luxure et baigner de larmes. Il ne comprenait pas pourquoi cette fille l'obsédait tellement. Il y avait une attirance chimique très forte. C'était indéniable. Mais au-delà de ça, il y avait ce petit quelque chose chez elle. Il ne saurait se l'expliquer. Une sonnerie familière retentit, étouffée par la poche de son pantalon. Il décrocha sans même vérifier qui était son interlocuteur.
_ Quoi ? Maugréa-t-il, affalé dans le fauteuil en cuir de son bureau.
_ Sérieusement ? C'est comme ça que tu salues un vieil ennemi ? Railla une voix trop aiguë pour celle d'un homme.
VOUS LISEZ
Passion Charnelle (Grimmjow x Orihime)
FanficOrihime vit seule et mène une vie banale et ennuyeuse à Karakura. Jusqu'au jour où elle rencontre un homme au regard intense et au charme diabolique. Elle découvrira que démon et Ange existent, et que l'homme dont elle va tomber amoureuse est un dém...