Orihime gémit dans son sommeil. De la lumière ? Elle qui déteste être réveillée par le soleil, c'est étrange. D'habitude elle n'oublie jamais de fermer les rideaux. Elle se roula dans les coussins, puis se figea. Cette odeur, ce n'était pas la sienne. Elle ouvrit les yeux en grand, soudain consciente de son environnement. Son pouls s'accéléra tandis que son regard parcourrait la table de chevet sombre. Non, ce n'était définitivement pas chez elle. Elle cligna des paupières en se remémorant la soirée de la veille. Oh mon Dieu. Elle inspira une bouffée d'air, affolée et à présent parfaitement réveillé.
_ Enfin réveillé !
La jeune femme poussa un petit cri en sursautant. Elle se redressa vivement en se tournant vers son hôte. Elle découvrit un Grimmjow se tenant debout au pied du lit, bras croisés l'air mécontent. Pour changer.
_Que ce que je fais ici ? Pourquoi je suis chez toi ?
Elle se retint d'ajouter, "dans ton lit", effrayé de connaître la réponse. Celui-ci la dévisagea un instant avant qu'un sourire diabolique étire ses lèvres.
_ Et que ce qui te fait dire que c'est chez moi ? Lui demanda-t-il en penchant la tête.
_C'est ton odeur dans les coussins. Rétorqua-t-elle sans réfléchir.
Il parut réellement surprit pendant une seconde, tandis qu'Orihime sentait son visage brûlé d'embarras. Venait-elle vraiment de lui dire une chose pareille ? Ni l'un ni l'autre n'eurent le temps de continuer cette discussion que la porte s'ouvrit brusquement, faisant sursauter la rouquine.
_Salut, tu es enfin réveillé je t'apporte le petit-déjeuner.
Une jolie jeune femme aux longs cheveux d'un vert turquoise surprenant lui sourit tout en déposant un plateau rempli sur la table de chevet. Cette dernière s'assit près d'elle.
_Bonjour ? Balbutia Orihime, curieuse.
_ Ne sois pas si timide, je m'appelle Neliel, mais tu peux m'appeler Nel.
Elle lui sourit gentiment.
_ Moi c'est Orihime, enchanté.
Elle lui retourna son sourire, se sentant plutôt à l'aise. Nel la dévisagea un moment, se rapprochant davantage, l'air intrigué. Orihime ne dit rien, confuse. Soudain, Nel se recula en s'exclamant, l'air surpris.
_ Mais tu es une hybride ! ? J'ai cru que t'étais un ange !
Orihime fronça les sourcils, encore plus perdu. Pourquoi tout le monde la prenait pour un ange ? !
_Elle ne sait pas ce qu'elle est. Elle pense être une simple humaine. Elle ignore tout de notre monde. Déclara Grimmgow, solennel.
Les deux jeunes femmes se tournèrent vers lui. Il avait les yeux plongés dans ceux, innocent et pur de la belle hybride. Elle ne baissait jamais les yeux, et lui rendait son regard avec une telle simplicité que c'en était déconcertant. Et énervant, frustrant. Putain ! Il fronça les sourcils en serrant la mâchoire, mécontent, avant de se détourner brusquement.
_Occupe-toi d'elle. J'ai du boulot. Dit-il gravement.
Sur ce, il disparut en une fraction de seconde sous les yeux ébahis d'Orihime.
_OK. Ça c'était bizarre. Que ce qu'il se passe entre vous deux ?
La jeune femme reporta son attention sur Nel, qui ne semblait pas le moins du monde choquée par la disparition subite du beau démon. Nel était très curieuse à son propos. Elle comprit rapidement vu l'air effaré de la rouquine qu'elle n'avait jamais vu les pouvoirs d'un démon. Elle soupira en lui souriant.
VOUS LISEZ
Passion Charnelle (Grimmjow x Orihime)
FanfictionOrihime vit seule et mène une vie banale et ennuyeuse à Karakura. Jusqu'au jour où elle rencontre un homme au regard intense et au charme diabolique. Elle découvrira que démon et Ange existent, et que l'homme dont elle va tomber amoureuse est un dém...