Comme tous les matins je me prépare alors que mon petit ami dort dans le lit. De nous deux je suis le seul qui travaille, enfin, il est un grand sportif, alors que je travaille en temps que décorateur d'intérieur dans une petite entreprise de Séoul. J'ai de la chance d'habiter à proximité de mon lieu de travail, ce qui me permet de voir beaucoup mon cheri est en ce moment, il est au repos après avoir terminé ses championnat de Taekwondo.
En ce moment je marche donc tranquillement vers la petite bâtisse dans lequel je travaille, mes écouteurs dans les oreilles je danse presque, ce matin je suis de bonne humeur, ce soir j'ai prévu de demander mon petit-ami en mariage, nous sommes le 6 mai, le jour de son anniversaire et c'est aussi les 10 ans de notre couple je pense que cela ne peut-être que le meilleur cadeau que je puisse lui offrir.
Aujourd'hui rien au monde ne peut me perturber, pas même les gens qui courent dans la direction opposée à la mienne. Enfin...Plus j'avance et plus je vois les gens courir, tous semblant fuir quelque chose.
Je sors de ma transe, réalisant pourquoi tous ces gens s'enfuient.Le ciel est noir et de ce dernier tombe à répétition des sortes de météorites qui, une fois qu'elles touchent le sol, se transforment en une nuée noirâtre. A l'horizon je ne peux observer que ça, des nuages de fumée partout.
Paniqué je commence à faire comme les autres, faisant demi-tour en courant, seulement une fois tourné je ne peux que constater que c'est partout pareil, que je ne peux pas fuir. Peut-importe ou je vais il y a ce gaz mystérieux et inconnu venu du ciel. Immédiatemment mes pensées se dirigent vers l'homme de ma vie à qui je n'ai même pu dire je t'aime une dernière fois. Moi qui m'imaginais passer ma vie avec lui, que nous vieillirions ensemble et que je perdrais la vie dans ses bras.Une dernière larme coule le long de ma joue alors que je me fais moi aussi engloutir par cette chose inconnue venue des étoiles.
°°°
VOUS LISEZ
Renaissance - {ChanBaek}
FanfictionQue feriez-vous si vous veniez d'apprendre que vous étiez dans le coma depuis 1 mois, que vous étiez un des derniers survivants de votre espèce et que malheureusement vous ne vous souveniez de rien ? Tout ce que je sais, c'est que j'allais me marie...