Mes yeux papillonnent alors que je commence doucement à émerger d'un long sommeil. Seulement, lorsque je reprends conscience c'est le vide : plus rien. Mon cerveau ne semble plus contenir aucune information, pas même mon nom, mon âge, qui je suis… Rien.
Immédiatement la panique emplit mon corps, j'ai peur et c'est la seule chose qui arrive à se propager dans mon esprit.
En regardant autour de moi je remarque que je ne reconnais absolument rien.
Je suis dans une pièce toute blanche, j'ai l'impression d'être sur un lit, je peux aussi voir un bureau et ce qui ressemble à une douche. Mais ça ne m'aide aucunement à repérer là où je peux bien être.Pour tenter de me rassurer, me prouver que je suis encore bel et bien… je ne sais pas, humain peut-être ? J’examine mon corps, seulement alors que j'abaisse mon regard vers le creu de mes mains je pousse un hurlement, y voyant que des flammes s’y sont formées.
Sans que je ne m'en rende compte, mais sûrement alertés par mon cri de détresse, deux hommes vêtus de noir entre dans ce qui, j'imagine, est ma chambre.
"Va prévenir le roi”; dit l'un alors que l'autre s'exécute.
Trop concentré sur les flammes qui ne cessent de grandir dans mes mains, je prends davantage panique, incapable de réaliser ce qu'il se passe autour de moi.
Tout se bouscule dans ma tête, ça me donne terriblement mal au crâne. C'est comme si tout ce vide avait besoin d'être rempli et que mon cerveau se servait de la seule chose que je ressens pour cela, me faisant paniquer toujours plus.D'un coup, un homme pose ses mains sur les miennes, faisant s'éteindre le feu et me permettant enfin de quitter mon monde de panique.
"ChanYeol"; prononce celui qui venait de faire son entrée tandis que je lui fais face.
Je reste un instant à l'observer, tout son corps est recouvert la seule chose que je peux voir sont ses yeux cachés derrière un masque. Il est assez grand et totalement habillé d'une tenue qui a l'air d'être du cuir. Il est assez imposant je ne peux pas le cacher.
"Ton nom est ChanYeol. Si tu te sens prêt je peux t'expliquer pourquoi tu ne te souviens de rien et pourquoi ses flammes étaient là” continue-t-il, suivi par un très long silence.
- Allez-y…”; je lui réponds d'une voix rauque due à son long sommeil.
- Moi et une majorité de ce vaisseau, nous ne sommes pas de ta planète. Nous venons de différentes planètes venues de toute la galaxie. Nous t'avons retrouvé sur la Terre, après que vous ayez été attaqués par une espèce que nous pourchassons depuis des centaines d'années, ils détruisent les planètes qui passent sur leur route grâce à un gaz, seulement pour certains rares cas ça n'est pas mortel. A la place de tuer, cela entraîne une amnésie et quelques modifications génétiques liées à des capacités hors du commun. Pour toi, le feu. Il est malheureusement impossible d'annihiler la présence de ces nouveaux pouvoirs, en revanche, nous, l'ordre royal, nous nous portons garants de toi, nous allons t'aider à apprendre à te maîtriser et si tu le désires tu pourras ensuite nous aider à traquer ceux qui ont détruit ta vie et ta planète.
- Je pensais être fou...mais à ce que je vois vous l'êtes encore plus que moi....! Bordel mais qu'est ce que vous m'avez fait ? Où suis-je ?!
- Nous, nous n'avons fait que te recueillir, et pour ta gouverne, actuellement tu es sur l'un des plus grands vaisseaux de notre bataillon. Aussi, tu es en présence d'un roi alors je te prierais d'être un minimum poli.
- Mais bordel arrêtez avec vos histoires d'extraterrestres ou je ne sais pas quoi la ! Je veux rentrer chez moi !
- Chez toi n'existe plus ChanYeol..."Pris de rage je repousse toute personne me bloquant le passage, sortant de cette pièce maudite, mais je mets à peine un pied en dehors que je me stoppe, face à moi s'étant ce qui semble être… L'espace.
VOUS LISEZ
Renaissance - {ChanBaek}
FanficQue feriez-vous si vous veniez d'apprendre que vous étiez dans le coma depuis 1 mois, que vous étiez un des derniers survivants de votre espèce et que malheureusement vous ne vous souveniez de rien ? Tout ce que je sais, c'est que j'allais me marie...