Je me réveille une fois de plus avec le coeur qui bat à cent à l'heure. Ca faisait plus d'un mois que je n'avais pas rêvé.
Et ce rêve...il m'attriste tellement. BaekHyun mon amour...pourquoi ? pourquoi est-ce que j'ai tout oublié ! Pourquoi est-ce que je ne me souviens plus ! Pourquoi est-ce que j'ai tout le temps envie d'être avec toi ici ! Pourquoi es-tu si beau ! Pourquoi es-tu si parfait ! Pourquoi je veux t'aimer ! Pourquoi c'est si dure que de retrouver mes sentiments d'antant ? Pourquoi est-ce que je ne rêve que d'une chose c'est de t'embrasser jusqu'à ne plus savoir respirer ? Pourquoi est-ce que je ne vois que toi ? Pourquoi suis-je aussi irrémédiablement attiré par toi ? Parce n'est ce pas réciproque ? Pourquoi BaekHyun ? Pourquoi ?
"ChanYeol ! Une planète vient d'être attaqué tu dois venir avec nous !.". me dit cette voix que j'aime tant entendre et qui me fait quitter mes pensées sombres.
°°°
Me voilà, le fièrement nommé membre de l'armée de Terre, dans la navette qui nous amène sur la planète qui vient de se faire attaquer.Je devrais sûrement être heureux, c'est ma première mission, la première fois où je quitte le vaisseau mais je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ce rêve.
C'est tellement horrible... Nous étions tellement heureux... Tout avait l'air si beau.
Je jette un regard en directement de BaekHyun qui est assit, regardant à travers l'une des fenêtres, espérant certainement que grâce à cette expédition il va en apprendre plus sur celui qu'il aime.
Sur moi...Ça me rend si triste. J'aimerai tellement à nouveau être proche de lui comme dans mes rêves. Je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour que je ressens mais plus le temps passe et puis j'ai constamment envie d'être avec lui, je le quitte le moins possible des yeux, je le fixe discrètement des que nous sommes ensemble, je veux le protéger bien que de nous deux ils sont le plus fort, je veux être la pour lui, je voudrais l'aider à se souvenir.
Mais pas lui...Notre relation c'est amélioré, nous sommes devenus de bon amis, depuis un mois que je n'avais pas rêvé nous avons passé plusieurs soirée ensemble.
Soirée lors desquels il me racontait son amour inconditionnel pour cet homme qu'il aime.
Et moi je restais, à l'écouter développer et déblatérer à quel point il aime cet homme. À quel point il m'aime sans le savoir.Enfin non. Il ne m'aime pas. Il aime le ChanYeol de la Terre. Désormais je ne suis plus rien pour lui, simplement un terrien qui comme lui a eu le malheur de survivre à tout cela.
Heureusement pour moi et mes horribles réflexion notre trajet ne dure pas bien longtemps.
Nous arrivons et nous posons en plein milieu de tout. Autour de nous je peux voir beaucoup de végétation et des abris en pierre. Face à nous c'est comme si nos maison à nous humain était faite en pierre.
Notre équipe constitué de : BaekHyun, cet enfoire de JongIn, une dizaine d'autres personnes dont je ne connais pas les noms et moi nous promenons à la recherche de la vie.
Seulement autour de nous ne se trouve que des cadavres... Des cadavres des sortes d'êtres humanoïde mais de couleur de peau tacheter blanc et bleu. De jeunes primif d'après un des membres. Tous mort au tout début de leur évolution...
Nous marchons pendant une bonne heure à travers des plaines d'une herbe de couleur jaune clair lorsque tout d'un coup une créature noire sort de Terre, dévorent en un instant la moitié de notre escouade.
Je n'ai pas le temps de faire apparaître mes flammes que j'entends un hurlement de douleur provenant de derrière moi.
Je me retourne, mon corps devenant une torche humaine alors que je vois face à moi BaekHyun avec une expression de douleur sur le visage et... un bras lui manquant.
Je sens la haine monter en moi et cours vers lui mais alors que j'arrive à sa hauteur la bête nous gobe tous les deux.
Je viens prendre BaekHyun dans mes bras et laisse tout mon désespoir exploser tuant le monstre et nous permettant de nous échapper de sa gueule couvert de sang.
J'ouvre mes yeux que j'avais au préalablement fermé et regarde autour de nous.
En dehors des bouts de cadavres de nos camarades il n'y a plus rien.
Plus rien si ce n'est BaekHyun qui pleure de souffrance du à son horrible blessure.
Je le serre contre mon torse et tente de le réconforter mais rapidement il s'évanouit.Immédiatement je le mets sur mon dos et vais aussi vite que je peux nous abriter dans l'une des maisons des habitants de cette planètes. J'installe le blesser sur une sorte de lit de paille et fouille partout pour trouver des herbes ou tous autres produits qui me permettrait d'arrêter l'hémorragie de cet homme que j'aime tant.
Mais rien.
Je ne vois alors qu'une seule solution.
Je fais chauffer la paume de ma main et m'approche de BaekHyun avec des larmes coulant le long de mes joues. Je fait un garrot au niveau de son épaule.
"Je suis désolé de t'infliger ça petit ange. Courage.".
Je colle ma main à l'endroit où son membre à été sectionné pour cauteriser sa plaie.
Un nouveau hurlement de douleur retenti et je vois les yeux révulser de douleur de mon partenaire m'exprimer toute la souffrance qu'il endure, avant qu'il ne s'évanouisse à nouveau.
Je le regarde en me sentant coupable. J'aurai du le protéger. Être plus rapide. Voilà où nous en sommes maintenant.
°°°
Une journée c'est écoulé depuis l'incident. J'ai réussit à trouver de l'eau pour nous hydrater et faire en sorte de baisser un maximum la température de Baekhyun qui m'inquiète beaucoup.Il ne s'est toujours pas réveillé alors j'attends patiemment à son chevet, mes pensées tournant sans cesse pour me rappeler que c'est de ma faute.
Encore une nuit.
Encore une mâtinée.
Encore une journée avant que je ne le vois ouvrir les yeux, me faisant instantanément réagir.
J'attrape sa désormais seule main droite et la serre être mes doigts. Je sens les larmes me monter au yeux alors que je le sens forcé pour rester éveillé.
"Comment te sens-tu ?
-J'ai soif... Et j'ai mal... Je ne sens plus mon bras, qu'est ce qu'il s'est passé ?, je me lève pour aller lui chercher de l'eau.
-Nous avons été attaqué par une créature inconnue et elle... T'as arraché le bras gauche..., je parle doucement en lui tendant une gourde.
-Ah oui... Je me souviens.
-Je suis désolé Baek j'aurai du aller plus vite, j'aurai du-
-Chut, tais-toi ChanYeol. Tu n'es pas responsable, c'est moi le crétin de l'histoire, j'ai été trop lent, j'ai voulu l'aveugler quand il a tenter de te foncer dessus mais j'ai raté.
-BaekHyun...
-Tu sais pourquoi j'ai fais ça Yeol ? Parce que je ressens ce besoin de te protéger même si ma vie est en jeu. Tu sais depuis le début je joue les dure avec toi, mais tu me rends faible, tu me rends faible parce que même si je veux tout faire pour me venger je passe mon temps à être concentré et attiré par toi. J'ai envie de te rendre fort, que peut importe ce qu'il m'arrive tu vives si je meurs. Tu te rend compte que tu me fais oublié l'amour que j'ai pour penser à toi ! Ahah ! Je suis pathétique ! Je dis n'importe quoi à cause de la douleur, tu dois avoir pitié de moi. Je te suis reconnaissant de rester à mes côtés.
-Je t'aime."., dis-je en le coupant pour venir embrasser ses lèvres qui me tente depuis si longtemps.
°°°
VOUS LISEZ
Renaissance - {ChanBaek}
FanficQue feriez-vous si vous veniez d'apprendre que vous étiez dans le coma depuis 1 mois, que vous étiez un des derniers survivants de votre espèce et que malheureusement vous ne vous souveniez de rien ? Tout ce que je sais, c'est que j'allais me marie...