°°°3°°°

167 18 16
                                    

  "Baekhyun !
-Oui ?".

Je me réveille en sursaut, surpris par la fin de ce qu'il m'à semblé être un rêve. Imméditemment je me rends compte que j'ai pu revoir une bribe de mon passé.
Que j'ai revu mon père...et ce petit garçon qui doit sûrement être important pour moi pour que j'y repense en premier.

Je ne peux être qu'ému par ces pensés et instinctivement je retourne sous ma couette et me mets à pleurer à nouveau.

Je me sens faible, terriblement faible. Je voudrais tellement me souvenirs....ça me fait tellement mal de ne plus me souvenir de rien. Qui suis-je ? Qui est ce petit garçons, quelle importance à t-il à mes yeux. Je m'en veux tellement de ne pas m'en rappeler...

"ChanYeol tout va bien ? Qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi as-tu crié mon nom ?" Interpelé par cette voix qui me fait prendre conscience d'une présence intrusive dans ma chambre, je ressors de sous la couverture, non sans avoir toujours des larmes dévallant mes joues.

"Et bien, que t'arrives t-il ?
-Je, je ne sais pas. Ce n'est rien, je suis simplement perturbé par un rêve que j'ai fais.
-Un rêve ? Tu t'es souvenus de quelque chose ?
-Je pense, mais rien de bien important...un simple souvenir de mon enfance.
-Si tu continues de faire ce genre de rêve préviens moi, préviens le roi ausssi. Bon, en dehors de cela sache que tu es en retard habille toi.".
Je quitte donc mon lit et pars passer mon visage sous l'eau avant de mettre des vêtements propre.
Quand je retourne dans ma chambre BaekHyun est face à moi, bras tendu avec dans sa main une ficelle. Je souris, il y a pensé. Je prends le bout de fil et m'en sers pour porter la fameuse alliance en collier non sans un regard interogateur de la seconde présence dans la pièce.
"Qu'est-ce ?, ose-t-il me demander.
-Je ne sais pas, quand je me suis réveillé le sois disant roi ma donné cette bague car je l'avais sur moi lorsque j'ai été récupérer.
-ChanYeol je sais que ce n'est pas encore chez toi ici, tu débarques mais essaie de faire preuve de respect. Son altesse accepteras que tu sois si odieux qu'un temps après il te laissera aux autorités des planètes et il va t'être incapable de survivre dans ces conditions si tu n'apprends pas à te maîtriser.
-Je veux bien essayer. Mais je ne garantis rien, je n'arrive toujours pas à croire tout ce que vous me racontez.
-Suis moi, je vais tout de même t'en dire plus.".

Les deux garçons marchent donc dans les couloirs, l'un à la suite de l'autres. Tous les couloirs sont blanc et donne une visions sur la splendeur de l'espace. Je peux voirs différentes personnes mais je suis surpris de voir qu'ils ressemblent tous plus ou moins à des humains, mise à part certains très grands ou très petit, avec des oreilles assez volumineuse, des couleurs qui vire plus vers le orange. Rien d'extraordinaire en sommes.

"Ne sois pas étonné ChanYeol, ce vaisseau est vraiment immense et dans la partie ou nous nous trouvons ce sont les espèce dites "primitive", celles qui n'ont pas encore eut à évoluer pour s'adapter à de nouvelles conditions. Nous les humains ne sommes que poussières dans ce monde, notre stade d'évolution est minime par rapport à d'autres que tu pourras rencontrer plus tard. Chaque espèce est "rangés" dans une sortes de compartiments, ont peut tous se voir mais pour la cohabitation cela était plus simple ainsi.".

Je hoche la tête, ne disant rien, écoutant simplement. La suite des explications se poursuit. BaekHyun me réexplique donc que nous avons été secourus sur Terre il y a de cela un peu plus d'un mois suite à l'attaque de cette fameuse espèce inconnue.
BaekHyun me raconte donc que ce vaisseau dans lequel nous sommes est comme une milice de l'espace qui pourchasse ceux qui commettent des crimes tout en aidant les victimes de ces incidents. Nous en clair. Nous avons été récupérer après que notre planète est été gazée. Il à été simple de nous trouver, ce vaisseau à la capacité de détecter le gaz utilisé dans les attaques de planètes ce qui permet de faire agir rapidement une certaine élite de guerrier qui interviennent alors pour chercher des traces des criminels ou bien des survivants, pour les recueillir et les aider à contrôler leurs nouveaux pouvoir.

Renaissance - {ChanBaek}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant