Je me réveille en sursaut, mais de quoi est-ce que je viens de rêvé...Je me suis vu faire l'amour avec BaekHyun.
Bordel mais qu'est ce que c'est que ça...?
Bien que je n'ai pas la moindre notion du temps et que donc je ne sais pas combien de temps il me reste avant mon entrainement je me précipite vers l'endroit ou à toujours l'air de se trouver LuHan.
J'arrive en furie et en criant son nom, réveillant LuHan qui dormait en lévitant, bien que ça ne me choque même pas actuellement.
"Que se passe-t-il ChanYeol ?
-J'ai fais un rêve. Un nouveau rêve...dans lequel je...j'ai couché avec BaekHyun...
-Pardon ?!
-D-dans mon rêve, nous étions en couple et nous avons couché ensemble...".Luhan me fixait avec des yeux énorme, semblant encore plus choqué que moi. Je m'assois au sol, le coeur battant à mille à l'heure.
Comment c'est possible ? comment le hasard peut-il aussi bien faire les choses ? ...Nous laisser BaekHyun et moi en seul survivants...
Enfin après tout peut-être que ce rêve ne veux plus rien dire que nous ne sommes plus ensemble.
Et puis franchement je peux pas aller lui annoncer ça, il va me prendre pour un fou.Non de toute façon à quoi cela servirait-il de lui dire, c'est bien trop différent désormais je ne...n'aime pas BaekHyun.
J'ai oublié les sentiments que j'ai pour lui et ça n'est pas savoir que je l'aime qui va y changer quelque chose.Et puis de son côté c'est l'inverse, il aime mais il ne sait pas que c'est moi...C'est horrible comme situation...
Je prends entre mes doigts mon alliance, "BBH&PCY", c'était tellement évident comment n'ais-je pas pu faire le rapprochement directement...
"LuHan qu'est ce que je dois faire...?
-Ne lui dis surtout pas, il irait en parler au roi et il vous ferait tuer. D'après moi la seule chose à faire c'est cherché à vous rapprocher. Pas à retrouver votre relation, simplement à être de simple coéquipier et ami, sert toi de vos origines communes. Vous vous aimiez, tes rêves et l'envie de vengeance de BaekHyun le prouve et si vous êtes capable de vous souvenir de cela alors il n'y a pas de raison que votre attirance d'antan ne soit plus.
-Tu as sûrement raison. Merci LuHan.
-C'est normal Yeol, je suis heureux de pouvoir t'aider, tu es le premier à me faire confiance alors j'ai envie de te venir en aide comme tu pourras m'aider par la suite.
-Quel sont tes plans ?
-Lorsque tu auras finis ton entraînement j'aimerai que tu essayes de rejoindre l'armée de Terre, ça te donnerait plus d'accès dans le vaisseau et tu pourrais tenter de rallier les nouveaux à notre cause et te rapprocher de BaekHyun. Il est vraiment très fort alors quand il va savoir que c'est toi qu'il aime il va nous être d'une grande aide.
-D'accord, je vais faire de mon mieux ! Je vais y aller ça va bientôt être l'heure que j'ailler m'entrainer, à bientôt LuHan.".Je le remercie encore et sors de la pièce, à peine arrivé dans le couloir de croise BaekHyun et bizaremment la première pensée que j'ai c'est le revoir son corps nu avec moi au dessus, ses gemissements emplissant la pièce.
Cela ayant pour effet de me faire rougir. Déjà jeune il était magnifique alors aujourd'hui je n'imagine même pas.
Il arrive à mon niveau et me regard avec une sorte d'air supérieur.
"C'est bien tu es debout ChanYeol mais la salle d'entrainement n'est pas la. Je t'ai dis de ne pas retourner le voir !
-Lui au moins il m'accueille correctement contrairement à toi ! Arrête de me donner des ordres et de te prendre pour mon chef, bordel qu'est ce que je t'ai fais ?., dis je en changeant totalement de façon de penser. Maintenant c'est devenu un vrai petit con hautain, il m'énerve vraiment beaucoup.
-Je suis désolé.
-Pardon ?
-Je m'excuse, je ne devrais pas être comme ça avec toi mais rester avec LuHan est dangeureux, il va t'attirer des ennuis.
-Tu dis ça uniquement car il est contre le roi et que toi tu n'es qu'un foutu égoïste. Même si ici ça n'est rien de plus qu'une prison toi tu ne veux pas changer les choses uniquement parce qu'il peut t'aider. T'es même pire que lui à penser et agir comme ça, comment est-ce que j'ai pu a-., je m'interomps avant de dire une bêtise.
-Je veux juste te protégé ChanYeol...je, il est vrai que j'ai mal agit avec toi mais comprends ma frustration j'aurai tellement aimé que tu puisses m'aider...Et ça ma rendu odieux avec toi...Et pour LuHan je ne plaisante pas, tu as peut-être l'impression qu'il t'aide mais lui aussi n'est intéressé que par la vangeance. Tu dis que je ne veux rien faire contre le roi, tu dis cela car tu ne connais pas sa puissance, son altesse est bien plus forte que n'importe qui on ne fait absolument pas le poids. Et puis ChanYeol, si on mets fin à son règne ou veux-tu que l'on aille ? Nous n'avons plus de planète.
-Je, je ne sais pas...Tu as peut-être raison, mais moi je ne veux pas rester la à attendre que ce type me dise quoi faire.
-Trouve toi un objectif, quelque chose qui te motive à te dépasser.
-J'en ais un, je veux que tu me donnes le niveau pour entrée dans l'armée de Terre., je le regard sérieusement et je vois un petit sourire se dessiner sur ses lèvres alors qu'il tends sa main vers moi.
-Si nous devons être cooéquipié faisons au moins la paix.", dit-il alors qu'en souriant moi aussi je viens serrer sa main.
VOUS LISEZ
Renaissance - {ChanBaek}
Hayran KurguQue feriez-vous si vous veniez d'apprendre que vous étiez dans le coma depuis 1 mois, que vous étiez un des derniers survivants de votre espèce et que malheureusement vous ne vous souveniez de rien ? Tout ce que je sais, c'est que j'allais me marie...