J'ai l'impression d'être dans une école, autour de moi plein d'enfants courent et crient.
Face à moi se trouve un petit garçon, un petit garçon brun qui ne semble pas être âgé de plus de sept/huit ans.
Il est sur un petit muret en pierre et déguste tranquillement un petit goûter lorsque soudainement je vois un groupe de garçons du même âge s'approcher de lui.Le premier tape dans la main du petit brun faisant tomber son repas, je vois les larmes lui monter au yeux mais quoique je fasse je n'arrive pas à quitter ma position. Maudit rêve !
Le groupe d’harceleurs continue, faisant tomber leur victime par terre et commençant à lui assener des coups sans aucune raison apparente.
Soudainement, alors que cette horrible scène continue de se dérouler sous mes yeux, un nouvel individu arrive et repousse celui qui semble être le leader du groupe.
Celui qui vient d'arriver est aussi un garçon mais il semble être plus grand que les autres, en taille j'entends, car son âge semble être le même.
"- Arrêtez ça ! Laissez le !”; dit-il en prenant la défense de celui qui se fait frapper.
“- Et pourquoi ça ChanYeol ? Arrête de le protéger, après tout on ne lui fait rien de méchant, laisse nous jouer ensemble !
- Tu dis n'importe quoi, dès que tu en as l'occasion tu le tapes !"Comme pour confirmer ses dires, le "chef" de la bande donne un coup de pied dans le pauvre petit qui pleure au sol, faisant réagir le fameux ChanYeol.
Chanyeol.
Mais, c'est moi ChanYeol. Tout ceci serait-un rêve ? Un souvenir peut-être ?Alors que je me déconcentre, celui qui semble être moi commence à frapper les assaillants, les faisant tous fuir en courant.
Il, enfin je, me retrouve donc avec ce pauvre petit garçon blessé et en larmes."- Hyung qu'est ce que je t'avais dis ! Tu ne dois pas te laisser faire, si tu leur montres que tu n'as pas peur alors ils ne te feront plus rien !
- Mais Chan… Ils me font peur, j'ai mal quand ils me tapent...
- Ce soir tu viens à l'entraînement avec moi et papa ! T'as pas le choix.
- Mais Ch-
- Non tu viens, papa va t'apprendre à te défendre, tu vas voir, je suis sûr que tu es super fort !"°°°
Comme téléporté à l'intérieur de mon rêve, je me retrouve désormais à l'intérieur de ce que je pense être un dojo.Un groupe assez nombreux de jeunes garçons s’y trouvent et devant eux un adulte parle, leur expliquant ce qu'ils vont faire aujourd'hui et me permettant de comprendre que je me trouve dans un cours de taekwondo.
Pendant un long moment j'observe ce petit garçon qui semble être moi et son petit ami.
Ami qui semble d'ailleurs très bien se débrouiller contrairement à ce qu'il montrait tout à l'heure face à ces brutes."Et bien, ça a beau être ton premier cours tu te débrouilles vraiment bien !”; le félicite le professeur. “Je vais voir avec ta mère pour que tu puisses prendre des cours avec ChanYeol et moi, tu sembles vraiment avoir de bonnes aptitudes et tu risques d'être très prometteur pour le club !"
Le petit moi saute sur ce petit garçon dont je ne connais pas le nom et il lui fait un câlin en le félicitant.
Rapidement après cela le cours est terminé et mon père et ramenons chez lui le petit garçon. Les deux enfants se font un câlin avant de se quitter."- Au revoir ChanYeol, à demain.
- Au revoir B-"
°°°
VOUS LISEZ
Renaissance - {ChanBaek}
FanfictionQue feriez-vous si vous veniez d'apprendre que vous étiez dans le coma depuis 1 mois, que vous étiez un des derniers survivants de votre espèce et que malheureusement vous ne vous souveniez de rien ? Tout ce que je sais, c'est que j'allais me marie...