°°°11°°°

129 12 27
                                    

Alors que je reprends connaissance et que la douleur de mon genoux se réveille, je remarque autour de moi une foule importante.

Je prend alors conscience d'une chose :

Mes souvenirs.
Ils sont revenus.

À travers les personnes présente je cherche du regard BaekHyun mais je suis incapable de le voir. C'est lui qui a permit ça ? Ça me semble si simple...

Comment peut-il il y avoir un bouton qui nous redonnes tout nos souvenirs ?  C'est improbable !

"Votre altesse. Tout est finit maintenant ! Nous savons tout ! Tous le vaisseau est au courant de vos magouille., s'exclame une voix puissante d'une provenance qui m'est inconnue.
-Coment cela est possible ?! Vos souvenirs sont...-JongIn ?!!, hurle le roi.
-Oui père. C'est moi, je leurs est rendu leurs mémoire., répond l'appelé.
-Pourquoi me trahis-tu ?!!
-Vous avez toujours été odieux avec moi. Je pense donc que vous méritez votre sort....et moi le mien.
-Espèce d'ordure !! Je ne t'ai jamais aimé JongIn !! Tu ne mérites pas d'être mon fi-."., le roi est coupé dans son dialogue par un coup venant de Luhan.

Je vois dans ses yeux une haine profonde. Mais aussi quelques instants plus tard cette même partie de son corps se révulse avant qu'il ne s'écroule.

Tout de suite après tout le monde commence à ligoter le roi et à le battre à mort.

C'est ainsi que ce termine le règne de terreur de cet homme abjecte.

°°°

Après cet incident j'ai été amené d'urgence voir un médecin, tout comme BaekHyun et LuHan d'ailleurs.

J'ai le genou fracturer et je vais donc devoir garder ma jambe immobilisée pendant un certain temps.

Heureusement nous avons des pratiquant de capacités de soins dans le vaisseau alors je vais déjà beaucoup mieux et je peux même déjà marcher !

LuHan quant à lui souffre de traumatique crânien alors il a été placé en coma artificiel.

BaekHyun lui a été blessé au bras et à quelques côtes casser, mais il va bien.

Enfin... De ce qu'on m'a dit, depuis hier soir que je suis retourné dans ma je n'ai pas eut de nouvelles de lui. Pourtant... Comme nous tous il devrait avoir récupéré ses souvenirs. Il devrait se souvenir.

D'ailleurs, avant que JongIn ne soit exécuté il nous a tout expliqué. Les serpent était bien de jeune métamorphe. Des oeufs sont à l'intérieur du vaisseau et sont envoyés sur les planètes, ce sont les chocs et l'éclosion qui sont responsables du gaz.

Et ce gaz anesthésie une majorité de la planete, mais est aussi capable, sur certains cas, de causer des modifications génétique qui nous donne ces pouvoirs si particulier.
Je m'allonge sur mon lit et prend mon alliance entre mes doigts.

Je regarde une fois de plus ce qui est gravé dessus.
Mine de rien nous en avons fait du chemin.

Au lieu d'être un simple couple qui va se marier nous sommes des guerriers de l'espace qui sortent d'un coup d'état.
C'est bien digne d'un film terrien décidément.

Alors que je me perds dans mes souvenirs, chose qui va énormément manqué, la porte de ma pièce personnelle s'ouvre.

"ChanYeol... L'équipage demande à ce que tu viennes, nous avons trouvés l'endroit où les oeufs sont entreposés et tout le monde a pensé que tu étais le plus méritant pour tous les détruires.
-Je veux que nous parlions d'abord BaekHyun.".,je dis en me redressant et faisant face à mon interlocuteur.

Renaissance - {ChanBaek}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant