°°°9°°°

127 14 13
                                    

Tandis que mon rêve se termine, je suis réveillé par un bruit strident, alerté je me force donc à quitter les bras de BaekHyun dans lesquels je dormais. Après ma déclaration il ne c'est strictement passé, il ma simplement demandé de venir dormir avec lui sans rien me dire de plus. Il ne m'a ni accepté ni rejeter. Je suis donc dans une position assez gênante...

Et je pense qu'une fois qu'il sera reveillé je vais tout lui dire ! Ne serait-ce que pour mon rêve, il doit savoir.

Enfin ce n'est pas le moment de penser à ça. Je me lève et observe la plaie de BaekHyun. Il à besoin de soin...je ne suis pas médecin je n'ai pu faire que le stricte minimun ici alors ça n'est pas beau à voir.

J'embrasse son front avant de sortir pour voir d'ou provient le bruit qui m'à reveillé. Je reste donc en retrait mais regard vers l'extérieur pour voir non loin de ma position s'être posé le vaisseau qui nous à amené ici.

Seulement après ce rêve qui confirme donc que nos emnemis ne sont pas une race inconnu mais bien la fameuse flotte du roi je ne suis pas très rassurer.

Malheureusement BaekHyun est dans un état pas possible et si je veux qu'il survive je vais devoir colaborer avec eux.

Cependant je veux d'abord savoir ce qu'ils viennent faire ici. Pourquoi le roi c'est-il déplacé en personne ? Pour ce faire je les suis mais en restant à l'écart pour pouvoir les écouter sans me faire remarquer :

"JongIn t'es vraiment qu'un incapable ! Comment as-tu pus laisser toutes l'escouade se faire decimer ! Je te l'ai répeter pourtant que je ne savais quel était l'effet des modifications génétique sur les nouveaux nés ! Tu aurais mieux fait d'y rester avec eux ! Bougre d'idiot ! Comment peux-tu être mon fils ? Comment peux-tu réellement être le prochain dirigeant de notre espèce, tu n'es qu'une sale merde JongIn ! Je l'ai toujours su que t'as mère était infidèle, que ton frère aurait fait un meilleure roi que toi ! Si seulement ta foutue genitrice ne l'avais pas tué pour que tu accèdes au trône ! Est-ce qu'au moins tu es sur qu'ils sont tous morts hein ?!
-Oui votre altesse...j'ai vu le nouveau né dévorer ChanYeol et BaekHyun. Il ne devrait plus êtr-
-Tu te fous de moi JongIn ?! Regarde moi cette catastrophe !!! Il à été tué, pulvérisé ! Nous avons perdu un nouveau membre de notre race ! Par ta faute ! Si tu n'avais pas été héritié je t'aurais torturer comme jamais crois moi.
-Je suis désolé mon roi...J'ai cru que...-
-Tais-toi. A force de jouer les idiots regarde ce qui arrive. Il doit rester des membres de l'escouades en vie nous devons les retrouver.".

Alors qu'ils se mettent à notre recherche moi je pars à toute vitesse jusqu'à notre habitation de fortune. Alors c'est bien ce que je pensais, ces monstres viennent bien de lui..."les nouveaux nés" mais qu'est ce que ça peut bien être ?

C'est fou cette histoire...Mais heureusement qu'ils sont la s'ils me permettent de soigner BaekHyun. Il va falloir que j'aille raconter tout ça à LuHan.

Non, j'attendrais que Baek se lève et je leurs dirais ensemble. Je veux être la à son réveil, je veux l'aider.
Après tout je suis responsable de sa blessure, s'il à perdu son bras c'est pour me protéger.

A peine ai-je le temps de retourner au chevet du bel endormi que j'entends des pas se rapprocher, je viens donc sortir ma tête pour jouer au surpris quand je vois JongIn.

"EhOh ! On est la ! JongIn vient j'ai besoin d'aide Baek est blessé ! Vite !".

Immédiatemment il ramène ses fesses, lançant un regard de dégout en voyant la blessure de mon mari.

Je retiens mes émotions mais j'ai terriblement hâte de lui exploser la tête, tout ça c'est sa faute et celle de son père, cet espèce de...Non calmons-nous.

Renaissance - {ChanBaek}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant