°°°
Face à moi je vois une plage de sable fin ainsi que moi et BaekHyun assit à une table. J'ai la main de mon adorable petit ami dans la mienne. Devant nous se trouve des assiettes. J'en conclus donc que nous sommes en train de manger."Tu sais ChanYeol, ça fait 8 ans que nous sommes ensemble, plus que 10 ans que nous nous connaissons. Je suis très heureux avec toi, et ma carrière me prend énormément de temps...
-Tu veux arrêter le taekwondo ?!
-Et bien, en réalité il a quelquec chose que je veux encore plus que réussir ma carrière dans le sport... Je... ChanYeol, je voudrais que nous fondions une famille. J'aimerai que nous adoptions un enfant !".Je reste abasourdi. Autant le moi d'aujourd'hui que le mois du passé. Tous les deux nous avons la bouche grande ouverte en regardant BaekHyun. Ce dernier reprends d'ailleurs rapidement la parole.
"Si je t'ai amener ici chéri c'est parce qu'il y a un orphelinat et je... Enfin si tu veux bien je voudrais que nous allions rencontrer les enfants ensemble.
-Oui ! Je veux que nous fassions ça mon ange !
-Je veux vraiment pas te forcer. Je sais quz je te prend au dépourvu mais je ne savais pas comment te l'annoncer mais je me suis renseignée et nous pouvons le faire ! J'ai de l'argent de côté grâce à mon travail et je pense arrêter quand la procédure arrivera à son terme !
-Je veux aller voir ses enfants mon amour !".Baekhyun semble si heureux. Nous nous dirigeons ensemble vers cet orphelinat, la directirce nous accueil et nous amène dans un parc ou joue les enfants. Nous les observons et un viens nous voir en courant.
"Toi je te connais monsieur ! Je t'ai vu à la télé ! Tu fais la bagarre !".
Je ne peux qu'être attendri devant cette scène et celles qui se poursuivent.
Je vois mon fiancé sous un nouveau jour, rayonnant de bonheur et de joie de vivre.
Je souhaite tellement qu'il soit à nouveau comme ça.À la fin de la journée nous disons au revoir aux enfants et leurs promettons de revenir. Et alors que je nous vois retourner faire in tour à la plage en amoureux je suis à nouveau téléporter vers la réalité.
VOUS LISEZ
Renaissance - {ChanBaek}
FanficQue feriez-vous si vous veniez d'apprendre que vous étiez dans le coma depuis 1 mois, que vous étiez un des derniers survivants de votre espèce et que malheureusement vous ne vous souveniez de rien ? Tout ce que je sais, c'est que j'allais me marie...