°°°
J'ouvre les yeux et vois face à moi ce qui semble être une compétition de Taewondo.
Je regarde autour de moi et semble voir quelqu'un qui ressemble à mon père et à ses côtés un garçon bien plus grand que la dernière et qui semble être moi. Tous deux semble fixer les gens qui combattant en face.
Mon père et mon moi du passé semble crier et encourager quelqu'un mais je suis trop loin et je n'arrive pas à entendre ce qu'ils disent à cause de l'effervesence autour de moi. Je décide donc de chercher par moi même un visage qui me rappelerai quelque chose sur le terrain des sportif.Je ne peux que tomber desnus lorsque que face à moi se dessine un visage que je connais très bien.
BaekHyun.
Byun BaekHyun.
Le lieutenant Byun.Alors je le connais ?
Je regarde à nouveau vers les moi du passé et si je ne me trompe pas c'est bel et bien lui que je soutiens avec autant de determination.
Alors nous sommes proche ?
Je suis arrivé vers la fin du combat car rapidement j'entends un homme sonner la fin du combat. Il s'approche de BaekHyun et comme s'ils étaient à un match de boxe lève sa main pour crier dans son micro :
"A tout juste 16 ans le jeune Byun BaekHyun remporte le titre de champion du monde Taewondo !!"., à la fin de cette pharse je me vois courir sur le terrain pour venir...embrasser à pleine bouche le victorieux. Je reste choqué.
C'est tellement inattendue. Mais quel est donc ma relation avec BaekHyun ???
...
J'ai comme l'impressionn que ma tête tourne alors que je me retrouve propulsé autre part.
Je suis maintenant dans une chambre, une chambre pour un garçon assez jeune. Je regarde vers le lit et vois ce qui semble être BaekHyun de dos, assis sur quelqu'un, quelqu'un qui le tient par les hanches alors qu'ils s'embrassent passionnément; tout d'un coup celui de dessus dont je reconnais la voix gémis quelque chose d'encore plus inattendu:
"Haan ~ ChanYeol je t'aime tellement.
-Moi aussi je t'aime BaekHyun.".Je suis gêné. Alors c'est ça notre relation...je...je suis le petit ami de BaekHyun...Je n'arrive pas à savoir si ça ne me rend heureux ou non...La, dans le passé nous avons l'air heureux à nous embrasser et nous dire Je t'aime, mais dans le présent nous ne nous entendons pas trop et puis...lui il aime quelqu'un mais est-ce toujours moi ? La nous sommes encore jeune...16 ans...et puis moi, est-ce que c'est lui que je-...
"ChanYeol ce soir je le veux...C'est le bon jour bébé, ce jour est tellement important pour moi je veux qu'en plus de tout ça tu m'offres ma première fois ChanYeol...".
°°°
VOUS LISEZ
Renaissance - {ChanBaek}
FanficQue feriez-vous si vous veniez d'apprendre que vous étiez dans le coma depuis 1 mois, que vous étiez un des derniers survivants de votre espèce et que malheureusement vous ne vous souveniez de rien ? Tout ce que je sais, c'est que j'allais me marie...