Prologue:

650 24 1
                                    

Bonjour mes p'tits vampires!Je viens de sortir le prologue dite moi ce que vous en penser!!
⚠Je ne possède pas les personnages de Servamp Sleepy Ash,je possède juste Ayame Yukimura,d'ailleurs si un jours vous tomber sur un blogue Skyrock avec un personnage s'appellant Ayame Yukimura sachez que je n'ai pas plagié,c'est mon autre compte avec d'autre histoire!
Bonne lecture!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Ayame Yukimura :

    Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi moi ?!

Je sortais du lycée en courant,les larmes au bord des yeux,mes vêtements salis,déchirés à certain endroit,mon cartable abîmé,mes long cheveux argenté était maintenant marrons,dû à la boue qui les avaient tâchés,je courais à en perdre haleine,ma gorge brûlait,mes pieds me faisaient mal,le vent percutait mes blessures ouverte,mon corps était endoloris,mais je m'en fichait,je courais,fuyait cet enfer...

          Je m'arrêtais sous un arbre en cerisier,je m'assis contre ce dernier,les genous pliés contre ma poitrine,mes bras les encerclants,je souffrais de mon corps endommagé mais là encore,la douleur était minime comparé à la douleur qu'infligait mon cœur,j'aimerais que tout s'arrête,que toute cette douleur disparaissent,j'aimerais être en paix ne serais-ce que quelque minutes,le monde est cruel,si cruel...

          Une heure passa et il commençais déjà à faire sombre,la pluie commença à tomber,je soupirais,essuya mes larmes de mes yeux jaunes,et commença à me lever,je pris mon sac et partit en direction de chez moi...

          Une fois arriver je soupirais mais pas de soulagement,je savais pertinemment que derrière cette porte ce trouvais un enfer bien pire que le lycée,j'ouvris avec hésitation la porte,entra la tête baissée,je posa mon sac et enleva mes chaussures,une fois fais,je relevais la tête et la je vis...Mon père...Il avait une expression furieuse sur le visage,ceinture à la main,bière dans l'autre,je compris tout de suite,il était ivre et en colère,sa ne sentais définitivement pas bon pour moi.J'ouvris la bouche dans l'intention de m'excuser du retard lorsqu'une soudaine brûlure me parvint sur la joue,ma joue me faisait mal,des larmes de douleurs menaçait de tomber,mais je les retenais,je relevais la tête et vis mon père,la ceinture levé,il venait de me frapper avec sa ceinture,il s'exclama alors...

-Pourquoi rentre *hic* tu a cette heure là!!Hein?!

          Mon père avait une haine indescriptible envers moi,il me reprochait le faite que ma mère l'avait quitter.En effet après ma naissance tout le monde fut étonné de mon apparence,cheveux argenté et yeux jaunes,ma mère à cause de mon apparence à quitter mon père disant mot pour mot:"Garde cette erreur,cette pourriture,cette fille est une poubelle de plus pour ce monde et je ne veux pas d'une fille étrange,imagine la honte!!Débrouille toi!".Mon père depuis ce jours est tombé dans l'alcool et la drogue,il sait mis à me frappe et plus les jours passer plus les coups était puissant,me laissant avec de grandes marques...Personnes ne s'en souciait,après tout je suis une erreur du monde...Personnes ne m'aime et ne m'aimeras jamais,j'ai déjà pensé à en finir mais lorsque je me suis retrouvé devant cette lame,je n'ai pas eu le courage...J'avais abandonné l'idée...Bien qu'elle reste toujours dans un coin de la tête...

          J'ouvris la bouche...mais...rien n'en sortit....

-Tu vas répondre oui!!Sale garce!!Tu n'es qu'un déchet pour le monde!!Tu mérite de crever!!

          Il se mit à me ruer de coup plus violent les un que les autres,je tomba à terre les larmes ruisselant sur mes joues,la douleur était insupportable,je supliait mon père d'arrêté mais cela lui declanchait des rires maniaques avant de me re-frapper avec des coup toujours plus puissant...

-Je pense que ton temps de vie est écoulé,DÉCHET!!!CREVE!!

          Et là il m'attrapa par les cheveux me traînant vers la belle-vitré,j'hurla d'arrêter de me laisser partir,mais il rigola et me lança dans la belle-vitré qui se brisa,j'hurla de peur et tomba...

         ...Je ne sentais rien...

         ...Je regardais simplement mon père rigoler...

         ...Et là,une douleur indescriptible me traversa le corps,je poussa un cri plus puissant que tout les autres,ma vision devenait flou,mon dernier souffle arrivait...

          ...Mais...avant de tomber dans l'inconscience infini...Je l'entendis

-Pauvre fille...Je vais te donner une autre chance de vie...Tu sera aimer et protéger...Grâce à moi,Tsubaki le servamp de la mélancolie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le prologue,dite moi ce que vous en penser dans les commentaires la suite sors bientôt!

Servamp Sleepy Ash:Tsubaki × Ayame YukimuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant