Désolé,aujourd'hui ce n'est pas un chapitre...Pour vous faire un cour résumé,j'ai perdu mes deux meilleures amies...
Donc j'ai décidé de vous le faire sous forme de texte sad...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~À celle que je déteste:
Je vous déteste!Pourquoi?
Vous m'avez fait souffrir,vous avez briser mon cœur!
Je ne sais pas ce que vous attendiez de moi,
Mais de ce que je comprend aujourd'hui,je n'ai pas rempli vos attentes.
Pourquoi,pourquoi?Pourquoi vous ne pouvez pas m'accepter comme je suis?Qu'ai-je fais pour mériter sa?
Je vous ai confiance,mais vous l'avez brisé,vous avez brisé cette confiance si compliqué à obtenir.J'y ai cru,j'ai cru en vous,en votre...non...notre amitié...J'ai attendu si longtemps,cherchant inlassablement les bonnes amies,et lorsque j'ai cru les avoir trouvé,elles m'ont laissé comme si j'étais là plus grande misère du monde.Elles m'ont éviter comme si j'étais la peste,elles n'étaient pas honnête,avec moi,moi non plus je n'était pas honnête avec moi...Je me suis monter des idées complètement fausses.
Quelque part en moi,je savais qu'elles ne m'aimaient pas,mais je n'arrivais pas à encaisser la vérité,alors j'ai continué à me mentir...J'ai souffert,je n'ai pas écouter mes autres amis qui me disaient de les laisser,qu'un jour je souffrirait...J'étais juste leur roue de secours...Elles m'ont menti,trahi,m'ont fait croire mondes et merveilles.Elles ont fait les innocentes,les victimes,les princesse,elles faisaient semblant d'être blesser,de pleurer.
Dans l'histoire,j'étais la méchante,la sorcière,la criminelle,elles étaient les gentilles.
Aujourd'hui,j'en ai marre,j'abandonne,j'ai tout fait en vain alors aujourd'hui je rend les armes,j'arrête de me débattre et me laisse emporter par la trahison,la tristesse,le mensonge...Pour mes chères détesté...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Me sentant pas bien,je ne pourrais donc pas sortir de chapitre pour l'instant,désolé sincèrement!!😢
Voilà...Après une année entière de souffrance,j'abandonne,je me laisse tomber dans les ténèbres.
Je les haï,je sens que j'ai envie de me venger,les faire souffrir comme elles m'ont fait souffrir,pas physiquement bien sûr,j'ai envie de leur faire de sale coup,mais je n'y arrive pas...Je ne peux tout simplement pas à me résoudre à le faire,ce n'est pas moi...J'ai besoin de votre aide,de votre soutien,de vos conseils...
Merci d'avoir lu...Je vous aime!❤
VOUS LISEZ
Servamp Sleepy Ash:Tsubaki × Ayame Yukimura
FanfictionAyame Yukimura,jeune fille de 16ans est victime d'intimidation au lycée à cause de ses longs cheveux argenté et de ses yeux jaunes.Un jour alors qu'elle rentre du lycée en pleure et les vêtements sale,son père est ivre et en colère il se met à la fr...