Bonjour à tous!Le nouveau chapitre vient de sortir,j'espère qu'il vous plaira!
⚠Les personnages de Servamp Sleepy Ash ne m'appartiennent pas !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Tsubaki:Il est maintenant 19h16 et on a toujours aucune nouvelle d'Ayame,sa m'inquiète vraiment...
Inquiétude...depuis quand je ressens ce sentiment?Je ne l'aime pas,cet boule,que j'ai constamment au ventre lorsqu'Ayame n'est pas prés de moi...
-Tsubakyun !!Tsubakyun !!
-Humm...répondis-je dans mes pensées
-On a des nouvelles d'Ayame!!PDV Ayame:
Aahh ma tête!J'ai tellement mal à la tête!!Qu'est ce qui c'est passé?
Ah oui c'est vrai,j'etais dans l'arbre à espionnés le duo de l'avarice,mais il m'ont repéré...Merde!Il est quelle heure,Tsubaki va s'inquiéter !Bien sûr que non,il ne va pas s'inquiéter,la dernière fois,il m'a sauvé parceque on était deux à avoir disparu...Mini-Flashback:
-Aya-aya,ne t'inquiète pas,Tsubaki vient toujours chercher ses sous-classes,quand elle se font enlever!
Fin Mini-Flashback.
Oh,Belkia,j'espère que ce que tu m'a dit est vrai...
-Oï!Démon!?
-Humm...?
-Licht,calme toi,elle est dans les vapes.
-Hey,le minus?!Va me chercher un sceau d'eau!
-Oh?!Angel-channnn ne jete pas un sceau d'eau sur cette fille!
-Je ne suis pas un MINUS?!?!
-Calme toi Misono...
-...Quelle douleur...Soyez juste appaiser par mon apparence féline...
-TON APPARENCE APPAISE PERSONNES ?!?!Qui sont toute ces voix,j'ouvris les yeux pour voir que j'etait attaché à une chaise,je levais les yeux et vis le duo de l'avarice en train de se battre,le duo de la paresse,un petit au chevaux violet avec un mec en train de se déshabiller,un grand blond avec un petit habiller en vampire?(dédicace à Kenrisa!!😘)C'est qui c'est fou?
-Ah elle est réveiller!
C'était le brun du duo de la paresse qui venait de s'exprimer (j'adore cette phrase!!😂)Comment il s'appele déjà?
Maru...?Non,euh...Mahu....non...-Mahiru,j'ai faim!
Ah voilà,c'est Mahiru!Merci,chaton,je crois que c'est...Sleepy Ash !!!!
-Kuro?!C'est pas le moment!!!
-Oï,toi,qui es tu et pourquoi espionnais tu le duo de l'avarice?!
-...Où suis-je?
-Repond pas à ma question par une autre question!!!
-Je ne ressens pas l'envie de te répondre.
-Grrrr!!?Elle m'énerve!!!!!?!!!!!?!!
-Misono se n'ai pas sain pour ta santé de s'énerver comme sa!
-Lily!!Fait la parler!
-Je crains que ce ne soit pas dans mes capacité.
-Comment sa pas dans tes capacités ?!
-*rigole et par en courant*
-Lily!!!!!!Après le départ étrange du blond naturiste et du violet colérique,je regarda les autres avec un regard impassible,interieurement,je suis effrayé mais Tsubaki m'avait toujours dit qu'il ne fallait jamais montré aucun sentiments devant l'ennemi,alors c'est ce que je fais.
Je vis ce Mahiru s'approcher de moi et dire...-Je suis désolé pour sa...dit-il gêner.
-Mahiru fais attention,elle peut être malfaisante!
-Kuro,elle est attaché,sincèrement je ne pense pas qu'elle puisse faire grand chose!
-Qu'est ce que vous voulez de moi?
-Tu va nous servir sois à attirer Tsubaki,sois à trouver Tsubaki.
-Pourquoi "à trouver Tsubaki"?
-Tsubaki est froid,tu pense vraiment qu'il viendras te sauver?T'es idiote!C'était le pianiste,qui venait de m'ouvrir les yeux,il a raison,Tsubaki ne viendrais jamais me sauvé,je me sens idiote d'avoir espéré...
-Tu te trompe Licht,tu es la fille de la dernière fois avec le clown?
-Hein?Heu...oui?
-Et donc?S'impatienta le pianiste.
-Tsubaki était venu les chercher,il s'était battu avec Kuro avant qu'on se fasse sauvé pas Misono.
VOUS LISEZ
Servamp Sleepy Ash:Tsubaki × Ayame Yukimura
FanfictionAyame Yukimura,jeune fille de 16ans est victime d'intimidation au lycée à cause de ses longs cheveux argenté et de ses yeux jaunes.Un jour alors qu'elle rentre du lycée en pleure et les vêtements sale,son père est ivre et en colère il se met à la fr...