PDV Tsubaki :
-Kirihito...Kiori
-Hey...Fréro,alors comment ça va?Je regarda rapidement Ayame et la vis endormie,je la posa contre le mur et me leva,je me mis devant elle afin de la protéger d'une éventuelle attaque.
-Qu'est ce que lui a fait?
-Hein?Moi?Bah...Des choses...?
-Te fous pas de moi?!
-Hey,t'énerve pas frangin!
-Qu'est ce que tu lui veut?!
-Euh,à la base je voulais seulement son esprit,mais maintenant je veux...son corps,pour faire...ce genre de chose,pas besoin de te faire un dessin j'imagine!Ce fut la phrase de trop,je courus vers lui tout en faisant apparaître mon katana rouge sang,au moment où mon katana aller le toucher,il disparut.
-Merde!
*Saut de temps*
-Qui est ce Kirihito Kiori?
-C'est un servamp de trop,il a été crée juste avant la mort de mon maître.
-Il est le servamp de quoi?
-Des cauchemard,du psychisme,je ne sais pas encore comment son pouvoir fonction--Mini-Flashback :
-Qu'est ce que tu lui veut?!
-Euh,à la base je voulais seulement son esprit,mais maintenant je veux...son corps,pour faire...ce genre de chose,pas besoin de te faire un dessin j'imagine!Fin Mini-Flashback :
-Il veut son esprit...Je sais comment fonctionne son pouvoir...
-Si c'est le servamp des cauchemard...
-Alors sa veut dire qu'il...
-S'introduis dans les rêves d'Ayame !
-L'enfoiré!
-C'est pas gentil de parler de moi comme sa!!PDV Ayame:
Cela faisait quelques minutes que l'on parlait de ce Kiori Kirihito,les garçons en étaient venus à la conclusion que ce Kirihito entrait dans mes cauchemard lorsque je dormais(logique...😥😅),mais tout à coup,alors qu'Ayato venait de l'insulter,il apparut...
-C'est pas gentil de parler de moi comme sa!!
-Toi!
-Enfoiré!!Je me leva rapidement et commença à reculer,sa tête se tourna rapidement vers moi,il sourit et commença à se rapprocher rapidement de moi,mais...Une ombre s'interposa...
-Tu ne la touchera pas!
-...Tsubaki...Il regarda au dessus de son épaule,me fit un rapide sourire,puis retourna son attention vers l'ennemi,je pris le temps de l'examiner,il avait de court cheveux bleu nuit,des yeux bleu/turquoise,il était beau mais effrayant...
Je regarda son visage pour voir qu'il me regardais toujours,sans broncher,il n'avait pas porter un seul coup d'œil sur les autres présence de la pièce,comme ci...Ils n'étaient pas là...Mes yeux s'élargirent de réalisation.
-Alors,tu as enfin compris...Tu es plus longue que je ne le pensais!
-Tu...Tu...
-Tu?
-Je suis...dans un rêve?
-Reve?Il commença soudainement à rigoler,histeriquement,ses mèches de cheveux cacher son visage,un sourire sombre etirait ses traits,il releva rapidement sa tête,ses yeux maintenant sombre et terrifiant.
-Ce n'est pas un rêve...C'est...
Je commença à trembler lorsque je vis Tsubaki,Ayato,Kei et Sakuya,se tourner lentement vers moi,des katana en main,des regards fous...
-Un cauchemard!!
-Oh...mon...dieu!!Des larmes se mirent à couler alors que je voyais Tsubaki,Ayato,Kei et Sakuya se rapprocher lentement de moi...
-Non,c'est une blague,dite moi que c'est encore une des blagues de Belkia,hein?S'il-vous-plaît...
-Ahahahahah !!!
-S'IL-VOUS-PLAÎT!!!!!!!!!!!!!!!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Encore un chapitre très court...Je m'en excuse...comme je l'ai dit dans ma précédente publication,je ne me sent pas bien à cause de ces filles,je me suis trouver de nouvelles amis et j'ai toujours celles qui m'avait conseillé de laisser mes anciennes meilleures amies mais je ne me suis toujours pas remis...Désolé...C'est le maximun que je puisse faire!!!😭😢😢
VOUS LISEZ
Servamp Sleepy Ash:Tsubaki × Ayame Yukimura
FanfictionAyame Yukimura,jeune fille de 16ans est victime d'intimidation au lycée à cause de ses longs cheveux argenté et de ses yeux jaunes.Un jour alors qu'elle rentre du lycée en pleure et les vêtements sale,son père est ivre et en colère il se met à la fr...