PDV Tsubaki:
J'était dans ma chambre,assis sur mon lit,en train de réfléchir au fameux pouvoir d'Ayame.Avant elle,je n'avais jamais vu un pouvoir comme sa!
Il faut que je trouve une solution avant que sa dégénère!
On toqua à ma porte,je me leva et dis à la personne d'entrer,la porte s'ouvrit révélant une fille au long cheveux blond et au yeux rouge,elle avait l'air paniqué,je la regarda avec curiosité quant à sa venue si soudaine et paniqué.-Tsubaki-samaaaaaaaaaa!!!!!
-Humm...?
-Tsubaki-sama!!!!C'est grave!!!!
-Que se passe t'il?Qu'à tu fais,Reyka?
-Rien Tsubaki-sama!J'ai une terrible nouvelle!!
-Racont--Soudainement je tomba à terre,j'eu terriblement mal au cœur,mon corps était engourdi,ma tête battait affreusement,je n'arrivais même pas à entendre ma sous-classe m'appeler,paniquer.Je plaça mes mains sur ma tête,je laissa échapper un gémissement de douleur.
Après quelques minutes de souffrance,la douleur disparu aussi vite qu'elle était arrivée,je me releva légèrement balançant et essoufflé,je me dirigea avec l'aide de ma sous-classe sur mon lit,où je m'effondra.
-Tsubaki-sama,vous allez bien?
-Ne t'inquiète pas,c'est bon...Alors qu'était tu venue me dire?
-Tsubaki-sama,c'est Ayame-chan...Et là je compris...
PDV Ayato:
Nous venions d'arriver sur le lieux du cri,nous étions paralysé face à ce spectacle...Kei et moi,étions choqué,effrayé...pour Ayame...
Ayame était assis,des corps jonchant à ses côtés,une quantité impressionnante de sang était sur le sol.Ayame avait un regard effrayant et effrayé,des larmes au coins des yeux,le sang tâchait sont uniforme précédemment blanc,elle tremblait...
Serais-ce...
-Ayato...
-Tu pense...
-C'est...le...
-Pouvoir dont parlais Tsubaki...
-On doit l'arrêter!
-Je sais,mais nous ne pouvons pas la blesser!
-Je sais,moi aussi j'ai pas envie de la blesser,mais on a pas le choix...
-...Tu as raison...!On courrut vers Ayame qui se releva à une vitesse impressionnante,elle sortit son katana et essaya de nous trancher,nous escivont,mais en sortons avec des petites coupures sur le bras,elle nous envoya valser dans les arbres environnants,elle était 10× plus forte qu'avant,j'imagine que c'est ce pouvoir...
On se combattit pendant plus de 10 minutes,je tomba à terre,Kei tomba quelques secondes après moi,je cracha du sang,Ayame s'avança vers nous,elle balanca sont katana vers nous dans l'intention dans finir mais,une ombre passa et prit Ayame dans ses bras,je me rendis à ce moment là,compte que c'était Tsubaki,elle se debatit mais Tsubaki la calma rapidement...
En l'embrassant?!?!?!?!?!?!?!?
Je fus choqué,mais je souris avant de tomber dans l'obscurité...
VOUS LISEZ
Servamp Sleepy Ash:Tsubaki × Ayame Yukimura
FanfictionAyame Yukimura,jeune fille de 16ans est victime d'intimidation au lycée à cause de ses longs cheveux argenté et de ses yeux jaunes.Un jour alors qu'elle rentre du lycée en pleure et les vêtements sale,son père est ivre et en colère il se met à la fr...