Bonjour à tous,je viens de terminer le chapitre 1,j'espère qu'il vous plaira!Bonne lecture!
⚠Je ne possède pas les personnages de Servamp Sleepy Ash !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Tsubaki:Cette pauvre chose...Le monde est si cruel...Elle a de la chance,elle va pouvoir avoir une autre chance de vie,en tant que ma sous-classe...
-Pauvre fille...je vais te donner une autre chance de vie...Tu seras aimer et protéger...Grâce à moi,Tsubaki le servamp de la mélancolie...
Après c'est parole,je me mordis le poignet puis la pris dans mes bras et mis mon poignet ensanglanté sur ses lèvres,elle ouvrit la bouche et but le sang,elle aggripa mon poignet prennant plus de sang,je mis sa tête sur mon épaule et lui caressa les cheveux de ma main libre.
-C'est bien,voilà...Ne t'inquiètes pas après sa,je te promets que tu auras une vie meilleure...
Elle lâcha enfin mon poignet et commença à sangloter,je lui caressa toujours les cheveux jusqu'à ce qu'elle tombe enfin inconsciente,elle venait de mourir,mais je ne m'en faisait pas après tout,elle va devenir ma sous-classe.Je me relevais,la posant doucement sur le sol,je me retournais et regardais d'un œil mauvais,l'homme qui l'avais jeté,il me regardais d'un air choqué et effrayé,je disparut juste pour réapparaitre derrière lui,je lui murmura alors...
-Tu ne m'en voudras pas si je venge ma nouvelle protégé ?N'est ce pas?
Il se retourna mais je lui donna un violent coup de pied qui le fit voler dans le mur de l'immeuble d'en face,il tomba sur le sol,le choc de l'impact fit tomber des debrits plus gros les un que les autres sur ce déchet qu'était cet homme,je rigola sadiquement avant de dire que ce n'était décidément pas intéressant,je rejoignis ma nouvelle sous-classe,la pris dans mes bras et disparu pour réapparaitre dans l'immeuble dans lequel moi et mes sous-classes habitions.
Je la mis dans ma chambre sur mon lit et la couvrit de la couverture rouge puis demanda à Oto-giri(orthographe ?)de la soigné et de lui procurer de nouveaux vêtements.
PDV Ayame Yukimura :
Suis-je morte?Où suis-je?Que c'est t'il passer?
Mon corps me faisait mal,reprenant lentement conscience,je battit des paupières,ma vision était encore un peu flou et mes yeux me brûlait,alors je décida de garder les yeux fermés et de me concentrer sur les autre sens.
-Neh,neh!Tsubakyun,qui-est-ce?
-C'est une nouvelle protéger pour moi et une nouvelle camarade pour toi.
-Oh?Génial!Je vais pouvoir faire des tours de magie avec elle,elle seras mon assistante!Neh,neh!Tsubakyun,qu'est-ce que tu en pense?
-Humm,je pense...que tu devrais faire doucement avec cette petite...
-Pourquoi?
-Je peux sentir la douleur irradier d'elle...
-physiquement?
-...Mentalement...
-Oh...Neh,neh,Tsubakyun...Pourquoi le monde est si cruel...?
-...Je ne sais pas...Qui sont ces voix?
-Neh,jeune fille...
Oups...Grillé?
-...Tu peux ouvrir les yeux je sais que tu es réveillée...
Grillé...Aaaah mais mes yeux sont douloureux!
-Tes yeux te font t'il mal?
Comment a t'il su? Malgré tout,je hoche la tête.
-D'accord,je vais faire quelque chose pour les soulagés,si tu veux bien?
J'hésita un moment avant d'hocher de nouveau la tête.J'entend alors un grincement de chaise ce qui me fait sursauter,et m'assoir rapidement,même sans vue je pouvais sentir quelqu'un s'approcher de moi,je recula dans le lit,jusqu'à toucher quelque chose de dur,le mur.
VOUS LISEZ
Servamp Sleepy Ash:Tsubaki × Ayame Yukimura
FanfictionAyame Yukimura,jeune fille de 16ans est victime d'intimidation au lycée à cause de ses longs cheveux argenté et de ses yeux jaunes.Un jour alors qu'elle rentre du lycée en pleure et les vêtements sale,son père est ivre et en colère il se met à la fr...