Chapitre 3:Nouvelle rencontre!

340 19 0
                                    

Bonjour à tous!!Je sors enfin le chapitre 3!!En prime petit AMV sur mon petit Misono!!!!*hurle de joie!*
*Tousse*bref...Bonne lecture!
⚠Je ne possède pas les personnages de Servamp Sleepy Ash !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Auteur-chan:

          Cela faisait quelques heure qu'Ayame discutait et faisait connaissance avec les autres sous-classes,elle ne s'était jamais sentie aussi heureuse,un énorme sourire ornait ses traits habituellement triste,au début,la jeune vampire se sentait septique,est ce que les autres vampires allaient la rejeté,à cause de son apparence,vont t'il la frappée ?Cette peur c'était vite envolée,après que son nouveau maître,Tsubaki,lui ai affirmé qu'elle n'avait rien à craindre,très vite elle avait appris que eux aussi avaient eu des passés compliqué,triste,du moins jusqu'à ce que Tsubaki les sauve,ils lui étaient tous dévoués,ils l'admiraient pour sa compassion,lui même ayant vécu un passé assez triste...

          Lorsqu'elle avait demandé plus d'informations sur le passé de Tsubaki,ses camarades disaient:

-Tu devrais lui demander.Avait dit Sakuya.
-Tsubakyun te le dira sûrement bientôt!Avait affirmé Belkia.

        La jeune fille avait alors abandonné toute recherche et puis après tout elle se disait qu'elle ne devrait pas fouiller dans les affaires des autres,après tout elle ne les connaissaient que depuis quelques heures.

PDV Ayame Yukimura :

          Il est actuellement 22h47,la plupart des sous-classes étaient endormie,Belkia étaient sois disant sortit pour faire un spectacle,tandis que Tsubaki avait misterieusement disparu après m'avoir montré ma chambre.Moi pendant ce temps m'ennuyais,je décida alors de me vêtir,d'un pantalon skinny bleu foncé,avec un tee-shirt blanc léger avec une tête de mort noir dessus,j'enfila ensuite des converses blanche basses puis compléta ma tenue avec une longue cape noir à capuche afin que l'on ne me reconnaissent pas.

-Bon,je suis prête!

         Je sortie discrètement du bâtiment,en veillant à ne pas me faire voir.Je me baladait dans les ruelles,regardant attentivement les gens rentrer chez eux,ma capuche couvrant toujours ma tête afin de cacher mes cheveux blanc et de couvrir mon visage.

          Je marchais paisiblement jusqu'à ce que j'entende des cris résonné dans une grande ruelle,je me précipite sur les lieux et vis un jeune garçon,sûrement au lycée,avec des cheveux court marrons,un autres étendue sur le sol,il avait des cheveux blond et il saignait abondamment,une morsure étant infligé sur son cou,je vis un autre garçon au cheveux long marrons,c'est lorsque je remarqua...

-Belkia...?!Chuchotait-je afin de ne pas attirer l'attention.
-Tiens ton ami n'avais pas cas m'ignoré,alors qui sera le--

        Il fut couper par un homme au cheveux blanc/bleu,avec un manteau à capuche bleu et à la fourrure noir rappelant un peu des oreilles de chat,un pantalon beige et des chaussures noir,il raterrit habilement sur ses pieds...

-Vampire?Non...

         Lorsque je vis une chaine relié son coup et le poignet du mec au cheveux court marron,je compris alors que Belkia était mal barré...

-Oh mon dieu!C'est un servamp!

          Alors vous devez vous dire,si sa fait que quelques heures,comment cela se fait t'il que je sache sa?Eh bah,tout simplement parce que Tsubaki m'avait bien fait comprendre comment reconnaître les Servamps et m'avait fait tout un discours sur le faite que je devais les éviter!!Bref revenons.

-Que fait on Mahiru?
-...Extermine le!
-Quelle douleur....

           Il chargea Belkia mais au moment où il allait le toucher...

-Que dois-je faire?Intervenir?Le regarder mourrir?Non!C'est un de mes amis!!Je dois le sauver!!

Je courru vers Belkia et le poussa hors de la trajectoire du servamp,gagnant ainsi une coupure sur mon côté droit.

-Aie....!!Nhhgg...Sa fait mal!Bordel!
-Ayame!Qu'est ce que tu fais la?!
-Je sauve un imbécile!
-Hey!
-Je ne--
-Ayame...Attention!!
-Que--Aah!

        Belkia et moi nous recevons un coup puissant nous mettant complètement K.O,je rentre violemment dans un mur alors que Belkia atterrit à quelques mètres de mon corp sanglant,je cracha du sang dû à l'impacte,le servamp se dirigea vers Belkia et le pris par les cheveux,il allait le mordre lorsque son maître,lui ordonna de ne pas le faire,Belkia se transforma alors en une peluche,alors que moi je me transforma en un tigre des neiges en peluche,le garçon nommer Mahiru me pris et m'examina avant de me mettre moi et Belkia,dans son sac à dos,je souffrais mais restas éveillé espérant que quelqu'un vienne nous sauvé...

Le lendemain:

PDV Ayame Yukimura

           Personne n'était venue nous chercher,je commençais à m'inquiéter,mais Belkia m'assura que Tsubaki viendrait bientôt,il m'a dit qu'a chaque fois qu'un de ses sous-classes se faisait enlevé,il venait toujours le chercher.Je me sentais rassurée et remercia Belkia.On était resté dans le sac toute la journée d'école de ce garçon,Mahiru...À vrai dire,je commençais à étouffer,la chaleur était forte et le fait d'être deux dans ce sac n'arrengeais pas les choses...

          Alors que moi et Belkia parlions d'un plan d'évasion nous entendîmes,des cris de surprise puis le sac fut pris,et une voix familière retenti...

-Merci pour sa,grand-frère!Si vous permettez,je reprend mes sous-classes!

         Le sac s'ouvrit et on se fit attraper pas une main,on fut placé chacun sur une épaule de notre sauveur qui nous demanda...

-Où étiez-vous?
-Pour ma part Tsubakyun,je faisais un tour de magie à ce gamin et ses amis,mais l'un d'eux ma ignoré alors je les mordu!Mais je me suis fait attaque pas le servamp de la Paressse!
-Je vois!Et toi?
-Euh...bah...J'arrivais pas à dormir alors je suis aller me promener et j'ai vu Belkia se faire attaqué et je donc je suis aller l'aider...
-Hummm...On en reparle dans les détails une fois rentrer!

           Après un petit combat contre son frère et la soudaine disparition du duo,Tsubaki nous téléporta à l'hôtel où nous logions.

-Belkia tu peux disposer,je dois discuter avec Ayame.
-Bien sur Tsubakyun!!Bonne nuit Ayaya!!
-C'est quoi ce surnom!!!

            Il sortit de ma chambre en courant et rigolant,je souris doucement puis une main sur mon épaule me fis tourner mon attention vers Tsubaki.

-Alors,tu te plaît ici?
-...En faite...Je suis vraiment heureuse,je me suis enfin fais des amis avec qui rire,m'amuser,pleurer...Je te suis vraiment reconnaissante que tu m'ais trouver ce soir là et surtout que tu m'ais sauver...Je sais que je te l'ai déjà dis mais...Merci Tsubaki!
-Humm...Tant mieux,maintenant dit moi ce qui c'est passé,avec mon grand-frère.
-Je m'ennuyais alors j'ai décidé de me balader,bien sûre j'avais mis une cape à capuche pour ne pas avoir de problème et je marchais dans la rue quand j'entendis des cris,par curiosité,j'y suis allée.C'est là bas que j'ai vu Belkia,il venait de se faire frapper par le servamp de la paresse,et le servamp s'apprêtait à achever Belkia,alors je suis intervenue en le poussant hors de sa porter.Malheursement je me suis fais toucher pas ses griffes...

         Je souleva mon tee-shirt et on pu voir trois griffures profonde en pleine cicatrisation.

-Pourquoi ne me l'a tu pas dis plus tôt,on serais aller te soigner.
-La blessure ne m'infligeais aucune douleur alors j'ai vite oublié que j'etais blessé.

            Tsubaki me prit la main et me conduis dans la salle de bain,il m'assit sur le bord de la baignoire et alla fouiller dans les tiroirs avant de sortir du désinfectant et des bandages.

-Tsss,si imprudente et idiote!
-Hey!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voila pour ce chapitre le prochain bientôt!!N'oubliez pas de commentée de liker ect...!!

Servamp Sleepy Ash:Tsubaki × Ayame YukimuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant