Désolé,ce n'est pas un chapitre...
Aujourd'hui,c'est plus...une note triste...
J'ai besoin de soutien,car au moment où je vous parle,il est maintenant 00:51,on est le Vendredi 13 Juillet 2018...
Et je pleure...
Je pleure,car...en faite je ne sais pas vraiment pourquoi...
Je pleure car mon cœur me fait mal,mon ventre se tord de douleur lorsque je pense à tous ce que j'aurais pu faire,il se tord de douleur dès que mes larmes coulent sur mes joues...
La vérité est que j'en ai marre,j'en ai marre d'être moi...
Pendant longtemps,j'ai rejeter la tristesse sur les autres,me persoidant que c'était de leur faute,j'étais égoïste,je ne voulais pas voir la vérité en face,car elle est toujours plus dure que le mensonge,lorsque l'on se ment,on fait en sorte que le mensonge sois doux...Mais lorsque l'on se rend compte que c'est un mensonge,la blessure est grande...
J'en ai marre d'être moi,la fille moche et un peu plus grosse qu'elle ne devrait l'être,celle qui a un peu trop de gras dans ces fesses et ses cuisses(pas trop non plus...),d'être cette fille qu'on arrive facilement à insulter sans avoir de remords ni de regret,puisque de toute façon cette fille ne répondra rien,ou alors par une insulte,essayant veinement de cacher sa tristesse.
Chaques insultes qu'elle se prend,elle fait semblant de les encaisser...Faisant semblant d'être la fille forte qu'elle souhaiterais être...
Malheureusement à chaques insultes,elle se souvient qu'elle n'est qu'une lâche,qui a peur de tout...
Du noir...
De l'eau...D'être seule ou encore de la...mort
Pourtant récemment,elle se sent seule même si elle est bien entouré,d'amis,qu'elle espère,secrètement,sincère avec elle,de la famille,même si il y a peu souvent des moments joyeux...
Elle pense depuis quelque temps,que la seule place qui lui conviendrais le mieux...c'est le cimetière...Au moins,personne ne la blessera plus,personne ne l'atteignera plus jamais avec leur mots qui font plus mal que des couteaux...
Cette fille n'a jamais trouver la personne qui l'a comprend,la personne avec qui elle peut tout confier et qui peut l'aider et la comprendre,alors elle se tait,souffre en silence.Apres tout qui se soucie d'elle,elle est juste un déchet de plus dans ce monde...
Elle est juste cette fille qui avant allait bien,jusqu'à son entrée au collège ou tout a basculé,elle a changé lorsqu'elle a vu que son meilleur amis,depuis la petite section,commençait à se rapprocher amicalement d'une fille de sa classe,plus jolie,plus drôle et plus intelligente qu'elle et surtout plus franche,plus à avoir le courage de "clacher"les gens,à répondre au prof et tout ces trucs que font les collégiens pour ce faire remarquer...
Elle commença à changer,essayant veinement de garder son meilleur ami,mais elle n'arriva pas au niveau à temps,car en un battement d'ailes,il avait disparu,son meilleur amis... était juste...parti...
Elle trouva de nouveaux amis toujours en supportant les insultes et les regards méprisant des autres...même si elle n'en recevait pas tous les jours et tout le temps,quand elle les recevait,le soir elle pleurait,quand son père lui demandait si tout aller bien au collège,si quelqu'un l'embêtait...Elle pleurerait sous le regard triste et confus de son père qui évidemment ne comprenais pas...Car cette fille ne dit rien...
Parce que cette fille fait semblant de sourire,d'être joyeuse,secrètement,elle espérait que ses sois disant meilleures amis,remarquerais ses faux sourire...Elles ne l'ont jamais remarquer,s'occupant principalement de leur propre petite personne...
Cette fille cache sa tristesse derrière un sourire qu'elle espère assez faux pour que quelqu'un,n'importe qui,le remarqua mais personne ne l'a fait...
Elle garda alors son masque éternelle de joie cachant inlassablement la pure souffrance qu'elle ressentait...
Cette fille aujourd'hui est pratiquement insomniaque,n'arrivant pas à dormir,ou très peu,elle ne compte plus le nombre de fois où elle est aller en cour alors qu'elle souffrait,de mots de tête immense et permanente,des vertiges qu'elle avait fréquemment et de quelques personnes,ses vrais amies,lui faisant remarquer ses cernes immense et son teint pâle...
Pourtant cette fille continue à sourire,feignant l'étonnement et rassurant ses amies leur sortant une vielle excuse pourri,pourtant tout le monde y croit...Elle est sûre qu'elle pourrait facilement devenir actrice grâce à son jeu plus que réussi...
Aujourd'hui elle a plus de 1 ans de sommeil à rattraper,et cette nuit est juste une nuit de plus à la liste des nuits d'insomnie...Cette nuit sera juste une nuit de plus à passer dans la souffrance et la nuit d'après sera sûrement la même...
Son être intérieur est juste...mort...
Elle est juste une coquille vide...
VOUS LISEZ
Servamp Sleepy Ash:Tsubaki × Ayame Yukimura
FanfictionAyame Yukimura,jeune fille de 16ans est victime d'intimidation au lycée à cause de ses longs cheveux argenté et de ses yeux jaunes.Un jour alors qu'elle rentre du lycée en pleure et les vêtements sale,son père est ivre et en colère il se met à la fr...