Chapitre 9:Hors de contrôle !

225 12 6
                                    

PDV Auteur-Chan :

On était le lendemain de l'attaque d'Ayame,il était exactement 10h46 et déjà la moitié des sous-classes de la mélancolie étaient réveiller et vaquaient à leur occupation,on entendait plusieurs discussions toute différente les unes que les autres et même si ils semblaient joyeux,une inquiétude persistait.

-Vous pensez qu'ils vont bien?
-Je sais pas,on m'a dit qu'Ayato et Kei étaient à l'infirmerie,quant à Ayame...
-J'espere qu'elle va bien!

Tout les sous-classes se posaient des questions sur la santé de leur camarades...

Dans une chambre un peu plus loin,se trouvait un homme assis sur un divan,la tête dans les mains et les coudes sur ses genoux,il était dans une profonde réflexion...

PDV Tsubaki :

Et si ses mots ne m'était pas adresser?
Peut être que je me fais de l'espoir pour rien?
Que m'a t'elle fait?
Je ne comprend plus rien!!!

-Raaah!!Sa m'énerve!
-Qu'est ce qui t'énerve,Tsubakyun?
-...Belkia,que fait tu la?Tu n'as pas frapper?
-Je venais voir si tu aller bien,j'ai frapper à la porte mais tu ne répondais pas alors je suis entrer.
-Je vois,comment va t'elle?
-Oh,Ayame?Elle va un peu mieux,mais sa température à augmenter de manière inquietante,c'est aussi pour sa que je suis venue
-...Fais sortir tout le monde de la chambre où elle est!
-Quoi?Je comprend pa--
-Maintenant!!
-Euh?D'accord!

Belkia sortit en courant de ma chambre,je me leva et sortit à sa suite en marchant,si mes sous-classes me voyais passer en courant,ils s'inquiéteraient,et la dernière chose que je veux et qu'il y ai une panique générale dans mes rangs !

Quand j'arriva devant la chambre d'Ayame,je sentis un immense pouvoir et je sus immédiatement que son pouvoir avait pris le dessus.

-Belkia,Higan,Sakuya,aller au salon et comporter vous normalement,ne parler de sa à personne,je n'ais pas envie que tout le monde panique.
-D'accord Tsubakyun.
-Ok.
-D'acc.

J'attendis qu'il parte avant de prendre un inspiration et d'ouvrir lentement la porte,j'entra doucement et ferma la porte,la lumière était éteinte,alors j'appuya sur l'interrupteur.

La lumière éclaira la chambre et je pus voir qu'il n'y avait plus personne dans le lit,je regarda autour de moi,puis me dirigea vers la salle de bain,il n'y avait personne non plus,je ressortit tranquillement.Au moment où je sortit de la salle,je sentis quelqu'un derrière moi,je me décala sur la droite,én même temps de me retourner,je pus alors voir Ayame qui venait d'essayer de ma planter un couteau dans le cœur,elle commença à tomber en avant.Alors je me dépêcha de la rattraper,je la plaqua doucement au sol en veyant à ne pas la blesser,elle se débatit.

Je la regarda,et vit des larmes au coins des ses yeux,je vis de la peur et du désespoir sur son visage,c'est à ce moment que je remarqua qu'elle avait les yeux bleu unique,qui m'était étrangement familier,mais impossible de m'en rappeler...

J'était tellement dans mes pensées,qu'Ayame en profita pour me renverser sur le côté,elle se leva rapidement et se mis sur moi,elle essaya de me planter le couteau dans la gorge mais j'attrapa rapidement sa main,nous continuons à nous débattre,j'arriva à reprendre le dessus,je la plaqua encore une fois contre le sol,je la tenais fermement,à ce moment,rien ne semblait pouvoir l'arrêter,je n'avais aucune idée de comment l'arrêter...

Soudainement,la porte de la chambre s'ouvra,je tourna la tête vers la porte et vis Ayato,essoufflé...

-Ayato,qu'est-ce que tu fais la?!Tu es blesser et j'ai dis que personne de devait venir!!!
-Embrasse la?!
-...Quoi...?!
-Fais ce que je te dis,embrasse la!!
-Mais--
-Fait le bordel...!!!!!

Je le vis lentement s'effondrer au sol,je le regarda puis me souvenue que la dernière fois que je l'avais fais,sa avait calmer Ayame.

Je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit car je me pris un coup de pied dans le ventre qui m'envoya dans le mur,Ayame essaya de me sauter dessus,mais je me décala à temps.

Je l'attrapa par la hanche avec une main et pris sa main,tenant le couteau,avec mon autre main,sans perdre une minute,je plaqua mes lèvres conte les siennes...

Après quelques minutes,sa prise sur le couteau se desserra,je pris lentement le couteau et le jeta sur le sol loin derrière nous,je me sépara doucement d'elle,son visage toujours à quelques centimètres du miens,elle me regarda un moment,les larmes...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après quelques minutes,sa prise sur le couteau se desserra,je pris lentement le couteau et le jeta sur le sol loin derrière nous,je me sépara doucement d'elle,son visage toujours à quelques centimètres du miens,elle me regarda un moment,les larmes coulant doucement sur ses joues,je la regarda tristement,avant de sentir une nouvelle pression sur mes lèvres,mes yeux s'écarquillèrent,je ne pensais pas qu'elle m'embrasserais...

Je fondis dans le baiser,je me retourna lentement,afin d'être contre le mur,elle se sépara de moi,on tomba au sol,moi contre le mur et elle chevauchant mes hanches,la tête dans le creux de mon cou.

Elle commença doucement à sangloter,elle tremblait de toute part,je carressa doucement ses cheveux,la tenant toujours par la hanche,j'entendis des pas arriver.Je tourna la tête pour voir Sakuya,il me regarda un moment,puis regarda Ayame et souris,il regarda ensuite Ayato,et marcha rapidement vers lui,il le pris son bras et le mis autour de son épaule,il me regarda et souris avant de dire en chuchotant.

-Merci de l'avoir aider...
-Ne t'inquiète plus pour elle,elle ira mieux,emmène plutôt Ayato à l'infirmerie.

Il ferma lentement la porte avant de partir...

Je sentis lentement Ayame s'appuyer contre moi,je la regarda,un moment,elle avait la tête sur mon épaule,je souris doucement à elle...

-Alala pauvre fille...

Je releva les yeux et vis...

Je releva les yeux et vis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Kirihito...Kiori
-Hey...Fréro,alors comment ça va?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voili,Voilou!!!Un nouveau bisous,un nouveau personnage,une nouvelle intrigue!!!J'espère qu'il vous aura plus!!!Si s'est le cas dite le moi en commentaire!!!!Bisous mes petits vampires!!😘

Servamp Sleepy Ash:Tsubaki × Ayame YukimuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant