Chapitre 2:Rencontre!

430 21 0
                                    

Bonjour mes petits vampires!J'espère que vous allez bien!Je viens de sortir le chapitre 2,j'espère qu'il vous plaira!Bonne lecture!Pour la photo cliquez dessus afin de la voir entièrement!Vous en aurez besoin pour l'histoire!
⚠Je ne possède pas les personnages de Servamp Sleepy Ash !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Ayame Yukimura :

-............Attend.....Je suis un....VAMPIRE?!?!?!?!
-C'est ça...Tu ne voulais pas avoir une nouvelle chance de vie?
-Si bien sûre que si mais...Un vampire...Attend...
-Humm?
-Si je suis ta sous-classe...
-Oui?
-Sa veut dire....Que tu es mon...MAITRE?!
-Arrete de crier,tu deviens ennuyante!Mais oui c'est sa!
-Oh...Je vois...Sa expliquerait pourquoi mes sens son plus développé...
-Va te regarder dans le miroir.
-Humm?Pourquoi?
-Fais le,tu verras!
-...D'accord?

Je me leva lentement et me dirigea vers la porte que me montrait Tsubaki,je me dirigea vers le miroir et alors se fut le choque,mes yeux...était d'un rouge brillant,lumineux,j'haletait et posa mes mains sur le rebord du lavabo.

-Que...Comment...?dis-je en mettant ma main sur un de mes yeux.
-Ils sont beau,n'est ce pas?
-Magnifique...J'imagine que c'est dû au faite que je suis ta sous-classe?
-Oui.
-Je vois.
-Bon,comment vont tes blessures?
-Quelles blessu--

Tout mes souvenirs reviennent d'un coup,les blessures que j'avais subi au lycée,moi me faisant frapper par mon père,puis jeté par la fenêtre.Je sentis soudainement une mains sur ma joue droite,je revins à la réalité rapidement me rendant alors compte que je pleurais en tramblant violement me serrant les bras qui commençais à devenir douloureux.Je regarda alors Tsubaki qui me scrutait du regard en essuyant mes larmes.

-Pourquoi pleure tu ma petite protéger?

Le surnom me fit légèrement rougir.

-Je...Je ne veux pas...Retourner chez moi...
-Ne t'inquiète pas tu ne retournera jamais chez toi,tu vas rester avec moi et mes autres sous-classe.
-Mais...mon...père...
-Comment peut tu le considerer encore comme un père?
-Je...ne sais pas...l'habitude j'imagine...
-Il est mort.
-Mort...?Comment...?
-Je l'ai tué après t'avoir sauvé...
-....

PDV Tsubaki :

Quelle est ce sentiment?J'ai mal...au cœur?Aurais-je peur de sa réaction?Aurais-je peur qu'elle me déteste?C'est un sentiment que je ne peux d'écrire,c'est la première fois que sa m'arrive...Qu'est ce que c'est?

-....
-Ayame?
-...Merci...
-Hein?
-Merci Tsubaki!
-Je...Tu ne me déteste pas?
-...Non,je suis certe une peu triste mais soulagé,alors merci Tsubaki!
-Humm...Dit?Et si on allait voir les autres,je suis sûr que Belkia a déjà dis à tout le monde que tu était là.
-Je...
-Ne t'inquiète pas ils ne sont pas comme ce de ton lycée...Eux aussi on souffert alors ils te comprendront.
-D'accord!

          Nous sortons alors de la chambre et nous nous dirigeâmes vers le salon où plusieurs sous-classes se prélassaient,dès qu'ils virent Ayame,ils se lèverent tous faisant qu'Ayame sursaute et se cache derrière moi,je rigole légèrement avant de faire signe au autre de se calmer,ils arrêtèrent tous de bouger et le silence soudain fit qu'Ayame sortit doucement sa tête de derrière mon dos,elle les fixa du regard avant d'enfin sortir,me lachant au passages,je leur fit signe de ne pas bouger lorsqu'elle ira se présenter,Ayame fit quelques pas et me regarda.

-Tu peux te présenter ils ne bougerons pas.

PDV Ayame Yukimura :

-...Je...Enchanté,je...suis Yukimura Ayame!
-Salut!Je suis Sakuya~!Ravi de te rencontrer,tu feras des blagues avec moi!
-Moi,c'est Belkia,j'espère qu'on fera des tours de magie ensemble!
-Je suis Oto-giri,on parlera ensemble,hein!

           Les présentations continuèrent,cela me faisait chaud  au cœur de les voir gentil avec moi!Mon train de penser s'arrêta lorsque...

           Un bras s'enroula autour de mes épaules me faisant sursauter,je tourna la tête à gauche et vis Sakuya,il me sourit et me demanda de commencer à faire des blagues aux autres avec lui mais un bras s'enroula autour de mon bras gauche et me tira hors de sa porter,je vis alors Belkia qui cria que je ferais des tours de magie avec lui mais finalement Oto-giri me tira de son étreinte avec des fils relié à les poignets,j'hurla de surprise.

          Quand je croyais que tous serai fini,une bagarre entre sous-classa commença pour savoir avec qui j'irai en premier,cela me mis les larmes au yeux,toute ma vie j'avais souffert,toute ma vie j'avais était rejeté et grâce à un seul homme,je vis maintenant une vie avec du bonheur...mes larmes coulèrent doucement alors qu'un bras et une cape inconnue se drappa autour de mon corp me tirant dans une étreinte chaude,je reconnu tout de suite la voix...

-Pourquoi pleure tu ma petite protéger ?
-Je pleure de joie...
-Humm...?
-Grâce à toi,j'ai enfin des gens qui m'apprecient,je me sens enfin heureuse et comblée de bonheur!Merci Tsubaki!
-Tout le plaisir est pour moi...Maintenant profite de ta nouvelle vie et de tes nouveaux amis.

          Il desserra son emprise et je pu le regarder dans les yeux,je pensa alors"Merci Tsubaki,je promet de toujours être à tes côté,je me sens bien,si bien....!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Oui je sais!C'est un chapitre très court ne m'en voulais pas!!Je n'avais pas trop d'idée et j'avous que c'est un chapitre assez ennuyant je m'en excuse j'espère qu'il vous aura comme même plus!Tchao tout le monde!

Servamp Sleepy Ash:Tsubaki × Ayame YukimuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant