Bonjour à tous pour vous faire patienter jusqu'à la sortie du prochain chapitre de ma fanfictions Tsubaki × Ayame,j'ai écris un one shot Tsubaki × lecteur,il m'arrivera souvent d'en faire d'autre comme Kuro × lecteur,Lawless× lecteur et autre,alors si vous avez des demandes particulières n'hésitez pas à me demander!Bonne lecture !
⚠Je ne possède pas les personnages de Servamp Sleepy Ash !Légende:
(c/c):couleur cheveux.
(c/y):couleur yeux.
(p/l):prénom lecteur.
(n/l):nom lecteur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV (p/l):Cela fait à peut près 2 ans que vous êtes la Eve du servamp de la mélancolie,Tsubaki.Mais vous entretenez plus qu'un lien de maître-servamp,vous aviez l'un envers l'autres des sentiments,cela faisait maintenant 1 ans que vous vous étiez déclaré,1 ans de bonheur paisible...
Enfin sa c'était jusqu'à il y a quelques heures,14 heures pour êtres exacte.
C'était le matin même,Tsubaki avait quelque affaires à régler avec ces sous-classes,alors vous l'aviez prévenue que vous sortiez vous baladez,il vous avez proposée de vous accompagner mais vous aviez refuser lui disant de se concentrer sur les choses qu'il avait à faire,il avait hésité mais avait finalement accepté de vous laisser partir.
Vous marchiez tranquillement à travers des arbres en cerisier,le vent faisant virevolter vos cheveux (c/c),vos yeux (c/y) scrutant les belled fleurs roses,c'était vraiment paisible jusqu'à ce qu'une branche se brise derrière vous,vous étiez rapidement retourner avant d'être éjecter dans un arbre,vos côtes étaient douloureuse sûrement dû au violent coup de pied que votre ennemi vous avez infligé,vous vous releviez et invoquez ton arme,c'était une grande faux au manche rouge sang et à la lame blanche et rouge pâle,vous courez alors vers votre ennemi balançant votre faux vers sa tête,malheureusement l'ennemi esciva et vous remis un coup de pied au même endroit que précédemment,vous lâchez votre faux sous le coup de la douleur la faisant disparaître.La douleur était immense et vous étiez presque sûre que quelques une de vos côtes étaient fracturés,votre respiration était lourde,et votre vision devenait flou alors que vous voyiez une silhouette blanche s'approchait de vous,vous tomber lentement dans l'inconscience espérant silencieusement que Tsubaki viendrait vous sauvé.
Quelques heures plus tard:
PDV (p/l)
Vous vous réveillez difficilement,vous vous frottiez les yeux avant de les ouvrir,vous vous asseyiez,mais la douleur de vos côtes vous rappela alors que vous veniez de vous faire kidnappé par un homme étrange,la panique monta rapidement,vous commenciez a hyper ventilé,jusqu'à ce vous entendiez des pas devant vous et une voix criant à d'autres personnes de vous calmer.
-Il ne faut pas la laisser mourir,on en a besoin pour attirer le servamp de la mélancolie,si elle meurt,elle ne nous sera plus d'aucune utilité!
À la mention de votre amant,vous commenciez lentement à vous détendre et à respirer tranquillement,vos yeux se rouvrir et vous examiniez la pièce dans laquelle vous étiez,vous étiez dans ce qui ressemblait à une cellule avec des chaînes à votre gauche.Peu de lumière éclairait la pièce,alors que vous examiniez minutieusement la pièce vous n'aviez pas entendu une personne rentrer dans la cellule jusqu'à ce qu'il vous prenne le bras et vous accroche les poignets au dessus de votre tête,vous commenciez à vous débattre,alors que votre kidnappeur vous accrocher des chaînes autour de vos chevilles afin de vous empêcher de lui mettre des coups de pieds,il ricana alors qu'il rapprochait son visage du tien.
-Alors c'est toi la Eve de la mélancolie?Plutôt bien foutue,ce vampire de malheur n'a pas de si mauvais goût!
-Tsss,espèce de--
-Hey!Que de gros mots pour une belle femme raffiné,dommage que je ne puisse pas profiter de toi...Alala et dire que je dois en plus te torturer !Il me semble que si je fais sa,sa va affaiblir votre lien,ce qui poussera ton p'tit vampire à ce dépêcher de te trouver n'est ce pas?
-Enfoiré!Relâche-moi!
-Oh!Ce gros mot mérite une punition!
VOUS LISEZ
Servamp Sleepy Ash:Tsubaki × Ayame Yukimura
FanfictionAyame Yukimura,jeune fille de 16ans est victime d'intimidation au lycée à cause de ses longs cheveux argenté et de ses yeux jaunes.Un jour alors qu'elle rentre du lycée en pleure et les vêtements sale,son père est ivre et en colère il se met à la fr...