Loin de tous les regards, dans un lieu tenu secret, se tenait une réunion. Onze hommes à la carrure imposante et aux corps couverts de tatouages étaient assis dans de grands fauteuils ornés d'or et de gravures. Ces fauteuils paraissaient aussi vieux que le monde et étaient disposés en cercle de sorte à ce que la communication soit aisée. Un fauteuil cependant était vide. Un homme prit la parole.
-Alors Kilio, pourquoi nous as-tu convoqués ?
-Avez-vous entendu parler de la rumeur ? Questionna ce dernier.
-Oui, une autre de ces rumeurs incensées que les gens créent lorsqu'ils survivent à une Créature. Ce n'est que foutaises pour pouvoir rendre leur survie encore plus épique.
-J'ai entendu l'homme qui s'était trouvé face à cette Créature, contra Kilio. Il paraissait réellement en état de choc, et la manière dont il la décrivait était si précise que je ne pense pas qu'il l'ait inventée de toutes pièces.
-Alors quoi ? On va chasser une créature avec un œil violet et un œil doré ? Comment comptes-tu t'y prendre ? Nous ne savons rien sur elle et encore moins comment la tuer.
-Réfléchissez, bon sang ! Commença à s'énerver le chef des Chasseurs. Je sais que cette prophétie date d'un certain temps, mais je ne pensais pas qu'il était possible de l'oublier aussi facilement.
La lumière se fit dans l'esprit de certains Chasseurs. Peu à peu, un grand froid s'installa dans la salle. Des frissons parcoururent les bras de Kilio rien qu'à l'évocation de cette prophétie. Il frissonait de plaisir et de peur, il était un Chasseur, un vrai. Cette mission allait être palpitante et terrrifiante, mais c'est justement ce qu'il recherchait. Il aimait la sensation que lui procurait la poursuite d'une Créature, l'adrénaline que lui procurait le combat. Il aimait aussi la façon dont se mouvait presque automatiquement son corps, retrouvant des réflexes ancestraux transmis de génération en génération depuis des siècles. L'un des hommes, qui était anormalement pâle, prit la parole :
- « Protégez la fille aux yeux dépareillés et inconnus, elle seule pourra ramener la magie perdue », c'est la prophétie qu'a prononcé Aigloriana avant de mourir.
-Exactement, conclut Kilio, un sourire carnassier étirant ses lèvres.
-Il faut la trouver avant les autres Créatures. Ou nous sommes perdus.
-Fouillez tout le royaume ! Ordonna le chef, sa stature imposante intimant le respect. Il sortit de la salle en trombe, sa longue cape en toile traînant derrière lui. Le jeu pouvait commencer. Une lueur animale brillait dans son regard.
---------------------------------------------------------------------------
Hey ! Désolée du retard '^^
Malheureusement encore un chapitre un peu court mais je ne me voyais pas me forcer à rajouter d'autres éléments. Je tâcherai de me rattraper sur les suivants ! Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Aiglorina ~ Les trois artefacts
FantasíaDans un monde si dévasté que vers de fabuleux mets se tournent toutes les pensées, l'équilibre peut à tout moment basculer. Qui des Chasseurs ou des êtres dotés de pouvoirs insoupçonnés fera pencher la balance de son côté ?