La sonnerie de mon alarme retentit brutalement dans mes oreilles m'annonçant le début d'une nouvelle journée. Accompagnée comme toujours de sa fidèle acolyte, la lumière aveuglante du jour, le combo des deux suffisaient amplement à me réveiller et par la même occasion, me mettre de mauvaise humeur.Difficilement, je quitta mes draps et mon lit douillet pour me diriger vers la salle de bain la plus proche.
Les yeux trop lourd à la cause de la fatigue, je me heurta contre mille et un meuble. Je réussi quand bien même à trouver cette satanée salle d'eau.Je m'empressa donc de me déshabiller dans la baignoire et de faire couler l'eau. La sensation de l'eau chaude me procurait un bien fou. J'ai toujours aimé l'eau. Qu'elle soit froide ou bien chaude, elle arrivait toujours à m'apporter ce bon sentiment qui me délivre de tout mes soucis et problème quotidien.
Une fois lavée et apprêtée, je descendis en bas dans le but de me trouver de quoi me remplir le ventre. Tout en séchant mes cheveux à l'aide d'une vulgaire serviette, je me munis d'une simple pomme verte et d'un kinder bueno. Cela suffira à me garder en vie jusqu'à la pause déjeuner.
Mon frère jumeau, quant à lui, était affalé sur le canapé en me regardant faire. Il répétait ces actions chaque matin, à croire qu'il n'avait rien d'autre à faire de sa vie.
- Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé ?
- Flemme, tu es une grande fille maintenant.Il roula des yeux et se leva en direction de la porte d'entrée. J'attrapa mon sac et le suivis à contre cœur. Étant donné qu'il était le plus grand de nous deux, il avait un véhicule que je ne possédais pas et me déposait devant la faculté.
Mon grand frère n'est pas quelqu'un de très ouvert et pourtant les gens clament l'aimer pour sa personnalité. Il est plutôt franc, distant et froid. En grandissant avec ce genre de spécimen, on fini par devenir comme lui, c'est ce que l'on dit en tout cas.
Certains disent que c'est dût à notre mois de naissance. Il a un an de plus que moi car il est né le 31 décembre à 23h56 et moi le 1 janvier à 00h02. Encore une chose à laquelle je ne crois pas. Il est grognon, c'est tout.
Contrairement à moi, Yoongi est assez 'populaire'. Il est surnommé Suga dût à sa blanche et laiteuse peau semblable à un carré de sucre. Nous sommes le Yin et le Yang autant physiquement que socialement.
Nos parents sont morts dans un accident de voiture, il y a de cela 3 ans. Depuis, nous habitons seules mais ensemble dans cet appartement assez grand et chaleureux pour nous deux personne.
—
Lorsque nous arrivions à destination, nos chemins se séparèrent. Je n'aimais pas rester avec lui, ces soi-disant sont ingérables et toxiques. Je me dirigea donc vers les seules personne qui daignent supporter ma mauvaise humeur constante, May et Jimin, que je fréquente depuis le lycée.
- J'ai beau détester les cours, le nouveau m'intrigue alors je me dois de faire acte de présence.
May, elle, est une vrai pile électrique humaine. Si nous formions une pièce, elle serait le côté pile. Coquette et très sociable, elle représente tout ce qui m'oppose. Mais bon, c'est une très bonne amie.
Les contraires s'attirent comme on dit.- Je vois le genre.
Après avoir lâché ses mots, je les convint de rentrer à l'intérieur. Ils n'étaient pas enchanté par l'idée mais le firent tout de même. Le cours allait à présent commencer, les gens se poussent pour trouver une place, quel paradoxe. Ils assistent tous à ce cours, se battent pour s'asseoir, mais n'en n'ont strictement rien à cirer.
VOUS LISEZ
𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐥𝐢𝐞 ᵏⁿʲ
FanfictionJe ne crois pas aux histoires à la Roméo et Juliette, je ne crois tout simplement pas en l'amour. Mon passé m'a appris à ne pas lui faire confiance... Je suis en quelque sorte "une prisonnière de l'amour" à cause de mon passé et cela ne me dérange p...