nine.

342 25 7
                                    



Il est là, lui. 

Celui que je ne voulais plus jamais revoir de ma vie.

Comment ai-je pût être assez stupide pour me pointer à ce match tout en sachant qu'il y serait. Je remarque qu'il porte la tenue de l'équipe adverse. Je ne l'avais même pas vu jouer tellement mon attention était porter sur Namjoon durant le match. Je sens que les autres fixent la scène.

— Kara ? m'appela May.

Cet abruti me fixe toujours et moi, je suis là. Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Je n'avais jamais envisagé de le revoir un jour. Je pensais avoir pu m'échapper de ses griffes à tout jamais, mais je suppose que le passé finit toujours par remonter.

Je laisse ma raison prendre le dessus. Je l'agrippe par le bras et l'éloigne des mes camarades. Ils nous suivent du regard. Il fait partie de mon passé et eux de mon présent, la coalition des deux n'est pas envisageable. Je ne me retourne pas. Je ne veux pas croiser leur regard. Son regard. Pardonne-moi, j'ai fait une erreur.

Nous arrivons à l'extérieur du stade. Les gens sortent, c'est rempli, il y a foule. Je l'emmène à l'écart.

— Qu'est ce que tu fais ici ? lui lançais-je, me voulant la plus froide possible. 

Cependant je sens bien que ce n'est pas le cas. Je veux fuir cette réalité, m pincer très fort et me rendre compte que ce n'est qu'un cauchemar. Je suis submergée par une irrépressible envie de vomir.

— Ben, je joue au basket, j'ai intégrer l'équipe de LesBalls et toi qu'est ce que tu fais là, ma belle ?

Le dos de sa main caressa ma joue. Il continua.
Il me dégoûte, me donne envie de vomir.

— Après que tu ais fuit, je n'ai eu de tes aucunes nouvelles. 

J'ai peur. Je ne quitte pas ses yeux bridés du regard. Comment ont-ils pût tant me plaire il y a trois ans ?

— Kara !

C'était May. Je crois que je n'ai jamais été si heureuse de la voir. Elle arrive vers moi en courant.

— Tu rentres avec nous ou tu restes avec ton ami ? 

Mon ami ? Si tu savais, ce n'est pas mon ami.

— Je rentre avec vous. 

Je me précipite vers le petit groupe de filles qui attend derrière May n'adressant même pas un seul denier regard au monstre à présent derrière moi.

— On se reverra sûrement Kara ! Prend soin de toi !
— C'était qui ? Il a l'air sympa. déclara-t-elle.
— Une vieille connaissance. Où sont les garçons ? 

Je cherche absolument à changer de sujet.
Je ne veux pas qu'elle sache.

— À la douche, ils nous rejoindront plus tard. Pourquoi tu veux les rejoindre Kara ? me demanda Chaeyoung d'un air inquisiteur.
— Tss, n'importe quoi.

Après être toutes montées dans la voiture, je déclare  que j'ai une grosse migraine et que j'aimerai rentrer. Ce n'est pas un prétexte. Une migraine affreuse risque d'arriver à cause de la situation et je veux avoir de quoi me soigner quand elle atteindra son apogée.

Au départ les filles ne semblent pas me croire, mais quand Chaeng vit mon visage, et comprit que je n'allais vraiment mal. Elles me déposèrent chez moi en me souhaitant de bien me soigner. Je leur souris. Un sourire sincère cette fois. Une rareté chez moi mais elles sont toutes tellement gentilles.

À peine arrivée chez moi, je prends un cachet et part m'allonger. Mon envie de vomir est passée. Je me concentre sur ma respiration. J'inspire, j'expire. Cela me calme et vide mon esprit. Je ne sais pas où je risque de le recroiser. Il est de LesBalls. C'est quand même à deux cents kilomètres d'ici... 

𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐥𝐢𝐞 ᵏⁿʲOù les histoires vivent. Découvrez maintenant