Je suis déboussolée.
Il a sacré toupet votre ami à répondre à ma question par une autre. Je décide de quand même rentrer dans son jeu.— Pourquoi je pleurerais ?
— J'ai vu la scène, n'importe quelle fille aurait pleuré
— Toutes les filles ne sont pas pleurnichardes.D'autant mon 'pseudo agresseur' ne m'avait fait ni chaud ni froid, d'autant Namjoon pouvait m'amener à une colère sourde. Je bouillonnais de rage en moi. Il était là, il avait vu la scène et avait décidé de ne rien faire. Il aurait pu me regarder me faire violer, ça aurait été pareil !
Alors que ma colère s'exprime en moi, il se rapproche et attrape mon poignet. Ce me fit la même sensation qu'une décharge électrique.
— Faut bander ça.
Je perds de nouveau mes moyens, je déteste ça. Je tente de me défaire de son emprise par tout les moyens mais ce fut un échec.
— Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un macho qui allait tranquillement me regarder me faire violer.
J'arrache mon bras de ses mains, entraînant une douleur que je ne parviens pas à masquer. J'aurais aimé être plus agressive, mais je n'avais juste réussi à articuler ma phrase. J'aurai tellement aimé lui hurler à la gueule.
— Je serai intervenu avant.
Il dit ça comme ça lui. Une petite fleur.
Je ne peux m'empêcher d'afficher mon air outré. Namjoon me fait ressentir bien trop de choses, et je le maudissait pour ça.— Je te raccompagne, dépêche toi.
— Enfoiré, marmonnais-je.
— T'as dit quelque chose ?
— J'ai rien dit. On y va, je te rappelle que tu m'as demandé de me dépêcher !Je passe devant lui, la tête haute. Je me félicite aussi, de reprendre le contrôle. Une fois arrivés devant mon immeuble, je me retourne et lui demande.
— Tu ne pars pas ?
— Faut soigner ton poignet.
— Puis-je savoir depuis quand tu te préoccupes de moi ? On ne se 'connaît pas', je te rappelle, tss.Il semble tiquer à la pique que je lui lance. Il a comprit mon sous-entendu. Pour ça, il est doué.
— Je ne me préoccupe pas de toi.
Goutte d'eau qui fait déborder le vase.
— Alors dégage !
Je l'avais hurlé. J'avais laissé exploser toute la rancœur que j'avais à son égard. Oui je l'aime, mais je voudrai tellement ne pas éprouver ses sentiments.
PDV NAMJOON
Cette fille me surprend de plus en plus. Un coup elle va être froide, l'instant d'après dans une colère folle. Intéressant, vraiment intéressant.
Je veux la connaître plus que ça.
Son histoire, son passé, son présent, sa situation, ce qui l'a amené à être comme moi. Je sens que le bloc de glace qui lui permet de tenir debout s'effrondre, et qu'elle ne sera pas capable de le remettre en place. Elle montre beaucoup plus de signes de faiblesse que lors de nos premières rencontres. Elle me dévoile sa colère, sa rage, elle me montre qu'elle me hait.Et c'est alors qu'elle vient de me hurler de dégager alors que je n'en ai aucune envie. Je l'aurai cette fille, je l'aurai à l'usure. Je vais briser toutes ses barrières, tous ses remparts, et cela peu importe le temps que cela me prendra.
— Qu'est ce que t'attends pour foutre le camp de devant chez moi ? me crie-t-elle de nouveau.
— Et toi qu'attends-tu pour rentrer dans ton immeuble ? rétorquais-je, narquois.
VOUS LISEZ
𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐥𝐢𝐞 ᵏⁿʲ
FanfictionJe ne crois pas aux histoires à la Roméo et Juliette, je ne crois tout simplement pas en l'amour. Mon passé m'a appris à ne pas lui faire confiance... Je suis en quelque sorte "une prisonnière de l'amour" à cause de mon passé et cela ne me dérange p...