four.

431 28 17
                                    







4 janvier.

M'ennuyant à mourir en plein partiels je gribouillais sur une feuille une feuille de brouillon. J'avais fini depuis un moment mais ne pouvant pas sortir de la salle avant tout le monde, je me mis à la recherche May et l'a trouva enfin.

Elle est assise au fond à côté de Jimin. Elle a bouclé  ses cheveux comme aujourd'hui, ça lui va plutôt bien mais je ne peux pas lui dire, elle va se sentir pousser des ailes après.

En fait, rien ne va pas à May.
Aucun gars du bahut ne fléchit pas devant sa beauté, mais malheureusement pour eux, elle n'a d'yeux que pour son Taehyung. Elle a finalement réussi à l'avoir d'ailleurs. Leur relation a fait le tour. Deux belles personnes et appréciée de tous.

— Vous devriez vous relire mademoiselle, il reste encore trois quart d'heure.

Le professeur était venu m'interpeller, sûrement parce qu'il avait du remarquer que je marquais plus rien. Ces cheveux parfaitement plaqué et son neuds papillon mauve lui donnait un air quelque peu stupide. Va savoir pourquoi, je ne voulais pas le parler.

— Pas la peine.
— Si vous le dites.

Sur ces mots, il repartit à sa place de professeur. Comme s'il se préoccupait réellement de ma réussite scolaire. Dommage, qu'il me faut attendre la fin du temps imparti pour sortir.

Lorsqu'il fut suffisamment loin, mes pensées divaguèrent à nouveau jusqu'au le pire sujet qu'il soit, Namjoon.

Que fait-il ? Quel est son nom de famille ? Quel âge a t-il ? Quel filière fait-il ? A t-il une copine ?

Je me suis moi-même surprise à me poser une tel question en plein partiels ! J'ai envie de me gifler. Embarrassé, je me mords la lèvre inférieure, un tic.

Je hais le fait que je ne puisse rien contre mon attirance pour lui. On ne contrôle pas ces sentiments. Si seulement tout ne se passait pas comme ça ! Je ne peut qu'espérer ne pas le croiser même si j'en meurs d'envie.

Pourquoi je me bloque ?
Tout simplement parce que je finirais déçue et je prendrais des semaines à m'en remettre. Je ne supporterai perdre contre un homme une seconde fois alors je me morfondrais.

Je sursauta quand la fille à ma droite se leva.
On pouvais enfin sortir. Je rangea mes affaires, rendis ma feuille puis sortis. Je courus vers la sortie avant que la masse de gens le fasse et que je finisse entasser avec eux. Je hais les contacts physique.

Une fois à l'extérieur de cette prison à étude, je vis une petite touffe de cheveux blonde, et décida de me rapprocher de mon plein gré.

— C'était hyper dur ! se plaignait May.  
— J'ai bloqué à la 6, continua Jimin.

Je l'ai trouvé plutôt facile mais je ne dis rien sinon ils vont encore rabâcher que je suis forte et eux nuls.

— Au fait, pourquoi tu souriais bêtement ? me questionna Jimin.
— Ne serait-ce pas les signes d'une femme amoureuse sa !
— Quoi, moi, amoureuse, laisse moi rire !
— Fait la maline mais on le trouvera ! dit Jimin.
— Bonne chance pour trouver quelqu'un qui n'existe pas...

Nous nous sommes séparer pour aller chacun de notre côté à la sortie. Il me faut traverser un long chemin car les examens se passe au fond du campus.
Arrivée au niveau de la bibliothèque universitaire, je vis Chaeyoung en sortir avec plein de vieux bouquins dans les bras et m'adresser un sourire en me voyant.

— Oh, comment ça va Kara ?
— Bien et toi ?
— Bien, tu n'es pas en partiels, toi ?
— Si, demain j'ai ma dernière épreuve et toi ?
— Je suis en lettres classique et c'était la semaine dernière.
— Et alors, ça c'est bien passé ?
— Je ne sais pas encore, j'attends les résultats..
— Ah d'accord, tu me diras quand tu les auras !
— Promis.

𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐥𝐢𝐞 ᵏⁿʲOù les histoires vivent. Découvrez maintenant