seven.

376 28 11
                                    





Sur ces mots, je fis demi-tour et les laissa planter là. Je prend la direction de mon appartement. Je n'aime pas me disputer er encore moins avec des gens aussi gentils, mais je ne suis pas prête à leur partager ma vie privée. Ils ne savent rien de moi.

C'est égoïste, je connais leurs histoires, mais ils ne connaissent pas les miennes mais bon c'est comme sa on n'a pas tout ce sinon veut dans la vie.

J'entends quelqu'un courir derrière moi. Mon Dieu, non, laissez moi seule. Je me retourne brusquement.
C'est Nayeon.

— Quoi ? lui dis-je, toujours aussi froidement.
— Kara, on est désolé, c'est vrai on est trop intrusifs. On est pas habitués à parler avec quelqu'un de très renfermé sur lui même. Sauf peut-être Namjoon, mais lui on le connait depuis des années. Toi, on ne te connaissait pas assez pour savoir que tu n'aimes pas parler de toi. 
— Sauf peut-être May et Jimin qui savent comment je suis.
— May est très intrusive de nature, elle est capable de demander à son prof sa position sexuelle préférée, bref, May c'est dans sa nature. Mais nous, on ne savait pas, on te demande pardon.

Je ne répond rien, et ne lâche pas son regard. Elle semble terriblement gênée. 

— Tu manges avec nous du coup ? demande-t-elle.
— Non, je vais rentrer manger chez moi.

Alors qu'elle s'apprêtait à s'excuser de nouveau, je la coupe.

— Cesses de t'excuser, je vous en veux pas.

Je tourne les talons sur ces mots et rentre chez moi. Bon sang, quelle journée de merde. Je ne peux pas leur en vouloir, c'est vrai, ils ne connaissent rien de moi. Mais ce serait tellement plus facile de les détester. 

Arrivée chez moi, je me jette sur mon lit et enfonce ma tête dans un coussin. Je reçois trois messages de May qui m'envoie des excuses. Je me met à pleurer, silencieusement.

Ça me fait du bien. Je laisse mes larmes s'épuiser et tremper mon oreiller. J'ai accumulé trop de pression ces derniers jours. Il fallait que ça sorte un moment ou à un autre.

Seul le bruit des moteurs de voiture qui roulent dans la rue vient perturber le silence qui m'entoure. Une fois mes yeux asséchés, je me sens bien, comme reposée. Je suis calme, et sereine. Mais j'ai également une affreuse envie de dormir.

Le seul problème va être mes yeux rouges et gonflés. Je ne peux pas retourner en cours comme ça. 

J'entreprends de mettre des glaçons dans un torchon et de les placer sur mes yeux afin de les faire dégonfler mais ça ne marche pas vraiment, même si ils me semblent moins lourd.

Je passe à la salle de bain et prend mon fond de teint. Je l'utilise rarement, mais aujourd'hui c'est un cas d'urgence. Je tente de masquer le rouge de mes yeux, mais rien ni fait. Je ne pourrais pas le faire avec n'importe quel maquillage. A moins bien sûr si je veux me transformer en panda.

Les lunettes de soleil ? 
Non, ridicule, je ne peux pas les garder en cours. Je peux faire croire à une allergie au pollen ? Allergie au pollen, en plein mois de janvier, ce que tu peux être conne des fois Kara. Je me maudis de ne pas trouver de solution.

L'idée de ne pas aller en cours me passe par la tête. Je me résonne, non ce n'est vraiment pas sérieux. May me passerai volontiers ses cours mais ils sont bien trop incomplets à mon goût, en plus je ne comprends rien à son écriture.

Il est l'heure d'y retourner et avec tout ça je n'ai même pas manger. Je met des gâteaux dans mon sac et vais me regarder dans la glace. Mes yeux sont moins rouges et boursouflés. C'est déjà ça. J'espère que l'air glacial de dehors va terminer le travail.

𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐥𝐢𝐞 ᵏⁿʲOù les histoires vivent. Découvrez maintenant