twenty seven

316 24 7
                                    







PDV KARA 




Un mois est déjà passé.
Nous sommes à présent mi-juin. Namjoon et moi avançons doucement, à vrai dire, on se voit quasiment tous les jours, mais on apprend à se connaître.  Réellement. Il y a encore des choses à propos desquelles on doit discuter, mais pour le moment, je n'y pense pas.  

Je me réveille tranquillement aux alentours de midi. Les rayons du soleil qui passent mes volets éclairent mon appartement. Mon premier réflexe, à présent, est d'allumer mon téléphone et de regarder si j'ai des messages. Oui, vous savez pourquoi. 

Neko vient me rappeler que lui, il a faim, ce qui inclut de me grimper dessus, et de miauler sans cesse. Le temps que me téléphone s'allume, je lui donne ses croquettes, et une fois ceci fait, je repars me jeter dans mon lit. Et je me ré-enroule dans la couette.

J'ai trois nouveaux messages.
Un de Namjoon, et deux de Nayeon.

Ceux de Nayeon me disent qu'elle me propose de passer l'après-midi chez JungKook avec tous les autres, et que ça pourrait finir en soirée. Celui de Namjoon me demande si j'y vais, et si oui, il passe me prendre à quatorze heure. Je répond aussitôt que oui, j'y vais. Je n'arrive pas à lâcher le sourire qui me fend le visage. Niaisement. C'est comme ça à chaque fois que je vois le nom de Namjoon, ou que je l'entends, je n'y peux rien !

Je demande ensuite à Nayeon s' il faut apporter quelque chose, et apparemment non. Je flemmarde dans mon lit un moment, un long moment. Quand je me rend compte de l'heure qui défile, il est déjà treize heure trente passée. Comme s'il lisait dans mes pensées, Namjoon m'envoie un message.

Nouveau message de Joon ❤️
"Tu as intérêt à être levée, je pars de chez moi."

Je jure, comment il peut savoir ?!

Je sors tant bien que mal de la douce chaleur de ma couette. Toute manière je serais pas prête à temps, pourquoi me presser maintenant ? Namjoon met à peine dix minutes pour venir jusqu'à chez moi. Et effectivement, j'ai juste le temps d'ouvrir mes volets, de manger une banane et de me laver les dents qu'il sonne à l'interphone en bas. 

Je lui ouvre, et quelques secondes plus tard, il rentre dans l'appartement. M'embrasse doucement et va s'asseoir sur le canapé. Il me regarde quelques instants.

— Tu viens de te lever.
— Quoi ? Mais non, pourquoi tu dis ça ?
— Kara, tu es encore en pyjama. 

Grillée, en même temps la probabilité qu'il ne me grille pas était de... zéro, oui. Je lâche le bâillement que je retenais.

— Oui, bah c'est bon ! Tu le savais déjà non, au vu de ton message ?
— Disons que je m'en doutais.
— Tu t'es levé à six heures toi peut-être ?
— À sept, on avait entraînement ce matin je te rappelle.
— Ah oui. Mais comment vous faites sérieux ? Je veux déjà me recoucher moi...
— On a pas le choix. 

Alors que je me rapproche dangereusement de ma chambre, son bras entoure ma taille, me ramène devant lui, me retourne vivement, et me pousse vers la salle de bain.

— Dépêche, on est déjà à la bourre. 

Je râle, mais m'exécute, je fais vaguement une queue de cheval, et enfile une robe. 

Neko en profite pour aller se frotter dans les jambes de Namjoon. Bien qu'il ne l'admettra jamais, il aime bien ce chat. Je crois même l'entendre crier.

— Salut mon pote ! 

Je sors de la salle de bain.
Mon corps suinte la motivation.

— Tu t'es couchée à quelle heure hier ?
— Je sais plus, trois ou quatre heure... 

𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐥𝐢𝐞 ᵏⁿʲOù les histoires vivent. Découvrez maintenant