thirteen.

317 21 11
                                    





Tout mon corps se tend, je commence à me braquer. Alors que j'avais réussi à me laisser aller, mon naturel revient au galop. Ma froideur reprend le dessus alors que cet idiot ricane bêtement à l'autre bout du fil.

— Et bien, je vais commencer par te demander comment tu vas ?
— Très bien jusque maintenant.
— Pas trop la nostalgie du pays?
— Absolument pas.
— Ne soit pas si froide Ka' allons...
— Je vais raccrocher, je ne sais pas comment tu as eu mon numéro, mais ne m'appelle plus. 

Alors que j'éloigne le téléphone de mon oreille j'entends très distinctement sa dernière phrase.

— Tu fais moins la maligne quand il n'y a pas l'autre abruti à tes côtés. 

Je rétorque, piquée au vif.

— Ce n'est pas un abruti !
— Kara, Kara, pourquoi tu remuerais ciel et terre pour un idiot qui ne se préoccupe pas de toi ? Tu sais que moi je suis là...
— Arrête tes conneries.
— Bref, je ne t'appelais pas pour ça, j'ai une bien triste nouvelle à t'annoncer, ton père est mort dans un accident de voiture.

Mon cœur est soudainement plus lourd, une boule se forme dans ma gorge. Mon père ? Mon vrai père ? Je le sais déjà, pourquoi il me le redit ?

Je ne peux retenir ma question.

— Mon père ?
— Oui, ton père. Enfin ton père adoptif.

"Ah ce n'est que ça" ne puis-je m'empêcher de penser.

Ce n'est que celui qui a eu notre garde à moi et à Yoongi après la mort de nos parents. Ne me demandez pas pourquoi on n'a eu une garde alors que Suga avait 18 ans. Je l'ignore moi-même.

— Ok.
— Il faut que tu rentres à LesBalls t'occuper des papiers avec ta belle mère.

Même à distance je sens son air mauvais.

— Non, je n'irai pas à LesBalls, elle peut se débrouiller seule.
— J'ai bien peur que tu n'ais pas le choix...

Je raccroche aussitôt. Je ressens aussitôt une attaque de panique. Mon poul s'accélère, et je me met à transpirer.  Ok, inspires, expires.
Voilà, tout va bien. 

Prenons les choses calmement, et faisons le point.  Mon père adoptif est décédé. Je dois apparemment retourner à LesBalls. Première chose à faire Kara, c'est vérifier qu'il ne te raconte pas des conneries. Je m'empresse d'aller sur internet et de chercher les certificats de décès de LesBalls. Cet enfoiré avait raison, il est bien mort. Mon téléphone vibre de nouveau, putain qui vient encore m'emmerder ?!

— Allo ?
— Bonjour, vous êtes bien Mlle Min Kara ?
— Oui, c'est moi.
— C'est le notaire Mr. Kang, c'était pour vous demander si vous pouviez passer à mon bureau ce samedi à 15h pour les formalités nécessaire suite au décès de votre père.
— Oui, je pense que oui je peux.
— Merci, bonne soirée.
— Au revoir. 

Aussitôt raccroché, je chope le premier objet à ma porté et le balance dans la pièce. En l'occurrence, il s'agissait d'un tas de feuille de cours.

— Fait chier, fait chier, fait chier! hurlais-je dans mon appartement. 

Je vais devoir retourner à LesBalls. L'endroit où j'ai le moins envie d'aller. De plus, Yeonjun est au courant. Il va venir à ma rencontre, c'est sûr. Il a bien compris que sans Namjoon je suis vulnérable.

Avant de le rencontrer j'avais constamment peur, je ne me suis pas rendue compte tout de suite que l'avoir dans mes pas me rassurait autant mais là, je serais à LesBalls, et seule. 

𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐥𝐢𝐞 ᵏⁿʲOù les histoires vivent. Découvrez maintenant