Ils sont resté leur deux derniers semaines de vacances chez George dans son appartement. On a gentiment installé un lit sur la mézanine pour Léonard. Ils avaient visité tout un tas de lieu différent aussi.
Au final Célestin a gentiment refusé la proposition de coucher avec Valère. Ce type était un peu trop... lui, à son goût. Soni avait réessayé à plusieurs reprises mais sans succès. Le style bad boy c'était pas pour lui. Ce n'est pas pour autant qu'il ne s'est fait personne, loin de là. Soni lui a montré le club gay où elle va pour dessiner des mecs s'embrasser voir plus très souvent, c'était pour "s'exercer" selon elle même si elle en profitait énormément.
Le père quant à lui avait eu droit à un séjour romantique, essayant de rattraper bien trop d'années perdue. Au grand dame de Célestin qui n'appréciait que peu le bruit de leur ébats alors que cela amusait la nièce de George.
Les au revoir avaient duré, le trajet aussi, puis il fallait se faire au changement de fuseau horaire. Le jeune trouvait cela ennuyeux.
A peine le pied posé chez eux que la mère de famille arriva et les accueillit comme si aucun divorce n'était en cours.
- bonjour, réponds simplement Célestin
-Ah! mon chéri, y a ta fiancée qui t'attend, elle est venue t'accueillir! Sourit la femme
Une jeune fille plus jeune que lui se tenait sur le pas de la porte. Il serait mentir qu'elle n'était pas belle, loin de là.
- Célestin voici Clara, la fille de mon collègue, aller faire connaissance en haut pendant que je parle avec ton père, puis nous déjeunerons en famille avec Clara...
Les quatre rentrèrent dans la maison. Sans attendre Clara monta à l'étage et ouvrit la porte de la chambre de son "copain". Elle avait déjà eu droit au tour du proprio, la famille et les vieux albums tellement clichés.
- De quel droit tu te permets de venir ici sans mon accord?!? S'énerva Célestin qui l'avait suivie.
- ta mère m'a dit de faire comme chez moi, puis on est ensemble donc c'est aussi ma chambre, répondis la jeune fille assise sur le lit en souriant.
Sans attendre, Célestin remplit deux valises au maximum ainsi que son vieux sacs de cours que sa mère avait toujours haïs. Il pris tout ce qu'il voulait garder, il avait la fâcheuse tendance à être très conservateur, remplissant une énorme valise, sans compter tout ce qu'il avait en vêtements déjà avec lui pour leur voyage.
Son pc dans sa pochette, il se rendit à l'extérieur accompagné de ses bagages, récupérant quelques affaires au passage. Il n'avait accordé aucune importance à Clara et tout se qu'elle racontait, il était libre de ses choix, la jeune fille l'avait d'ailleurs suivit:
- mais enfin mon nounours, qu'est-ce que tu fais ?
- j'me barre, et si jamais on est pas un couple meuf, moi et toi c'est impossible parce que j'aime les mecs mais ça tu dois le savoir.
Le visage de l'intéressée se remplit de larmes. Sa mère avait vraiment un don pour faire de la merde car c'était à cause d'elle que l'adolescente pleurait. Justement la voix dur de la femme étant occupé a retentir dans le hall.
Le blond sorti survit de son ex femme rousse qui lui répétait qu'il n'avait pas le droit. Leur petit plan avançait puisque son père avait un valise avec lui, Eliot n'avait jamais eu beaucoup d'affaires pour compenser avec sa femme qui achetait tout pour être un modèle parfait auprès des gens en resta la mode. Et puis ses vêtements ne lui avait jamais vraiment plus pour dire, lui qui avait toujours porté du rose car il aimait cette couleur mais ça fessait trop gay.
- tu te rends compte ? Tu te rends comme de ce que les gens vont penser ?!? Ce que les gens vont dire de moi?!?
- On est au 21e siècle! L'interrompu l'homme
- et tu vas dormir où ? Tu vas laisser ton fils dormir avec toi dans la rue ?!? Car je te signale que tes parents ne vont pas l'accepter !
- Je vais aller chez George, il a une chambre de libre en plus, tu te souviens de George ?
La femme se figea comme si Méduse l'avait pétrifiée pensa son fils, se disant que cela pourrait devenir une bonne idée pour un dessin. Un silence régnait.
- mon avocat te contactera pour les procédures, fit Eliot après s'être satisfait du choc offert à son ex femme, avant de m'accompagner fiston, tu dois savoir que tes grands-parents n'acceptent pas du tout les homosexuels, de même que ta mère et sa famille, prend bien se facteur en compte car il essaieront par tout les moyens de te remettre sur le droit chemin ou tu seras renié...
Célestin observe la femme qui l'avait mise au monde, elle serait toujours sa mère mais il avait une nouvelle famille pour le moins bizarre. Composée de son père et son copain qui fallait l'avouer était génial et bien à l'écoute, et de la nièce de ce dernier qu'il considérait déjà comme une sœur en si peu de temps, une fille accro au manga et au gay story qui squattait chez son oncle à croire qu'elle avait pas de parents d'après ce dernier.
Célestin salua sa mère et Claire par courtoisie et installa à l'arrière de la voiture ses affaires avant de poser ses fesses sur le siège passager avant au côté de son père.
Ils partirent ensemble, libre de mener leur vie comme il l'entendait. George et Soni ne tarderaient pas à revenir au pays, il avaient vu des photos et sa nouvelle maison lui plaisait déjà.
VOUS LISEZ
Mon père est gay
RomanceCélestin n'aurait jamais cru que son coming out puisse changer autant les choses. Et faire une tel découverte. Boy X Boy (Cette histoire ne comporte pas d'inceste ne vous inquiétez pas)