- tout vas bien ?
Célestin avait à peine touché à son déjeuner. Voilà deux semaines que la rentrée des classes était passé. Agate avait rapidement rencontré Soni. Les deux filles s'entendaient à merveilles sur bien des sujets dont le Japon, les mangas et principalement les yaoi. Sans compter que Agate est bisexuelle. Alors imaginez Soni qui n'a jamais été attiré pas les femmes, tout se qui l'intéresse c'est les gay, elle l'a massacré de question. Célestin l'avait même vu faire une liste de questions à poser, quand il lui avait demandé pourquoi, la rousse avait fièrement sorti "pour m'imprégner du personnage". Il y avait aussi Théo, le gay refoulé d'après le savoir exact, ou pas, de Soni, qui rôdait toujours autour d'elle. Désormais, Agate c'était allié avec sa nouvelle amie pour tenter de le mettre dans le lit d'un garçon et principalement celui de Célestin.
Tout comme Clara, qui n'avait toujours pas compris le message, Stéphanie rendait régulièrement visite à son ex mari. George avait trouvé une technique imparable, lui fermer la porte au nez et la laisser en plan, certes c'était peu gentil mais elle ne comprenait pas. Eliot lui avait pourtant bien dit qu'il porterait plainte pour harcèlement mais comme pour Clara, elle ne comprenait pas.
- Ouais désolé, j'étais dans mes pensées...
- On a vu ça... tu pensais à Théo ? Intervenit Soni
- arrête d'essayer de me casser... je pensais plutôt au pot de colle nommé Clara et de trouver une solution
- c'est qui Clara?
Soni lui expliqua la situation rapidement.
À la fin des cours, ils se retrouvaient tout les trois au banc habituel. Soni avait demandé de l'aide à Agate pour une un travail pour l'école alors cette dernière venait loger puisqu'il était vendredi. Son aide c'est pour créer une yuri car les professeurs lui reprochaient de ne faire que du boys-love. En même temps c'était pas faux. Célestin n'était guère convaincu par l'idée dite incroyable de cette dernière.
- t'es sûr de pas vouloir faire plutôt un BD sur du fantastique ?...
- Oh mais c'est une trop bonne idée! Un yuri avec... réfléchi Agate alors qu'ils traversaient le parc.
D'ailleurs c'était étrange, le pot de colle n'était pas encore arrivée ce qui inquiétait Célestin. Ne pas la voir était qu'elle avait sûrement un plan puis au final il commençait à s'habituer.
- Des fées! C'est fort enfantin non? Demanda Agata
- pourquoi pas, mon idée de fan fiction a été refusé alors cassons les codes! Mais nos fées doivent être mégas cool et super classe! Pour le truc trop gamin...
Célestin n'écoutait que d'une oreille leur idée. Soni allait se faire tuer par ses profs. Il se cru tiré d'affaire pour aujourd'hui en arrivant à la fin du parc. Mais l'adolescente était là et s'empressa de courir vers lui:
-Nounours !!!!! Cria-t-elle
Arrivant de nulle part comme à chaque fois, Clara sauta sur Célestin en criant:
- mon amour! Tu m'as tellement manqué!
Célestin la repoussa:
- On est pas ensemble
Rapidement un attroupement de jeunes lycéennes arrivaient alors que Clara se blottissait contre lui. Ça devenait insupportable. Toute les jeunes filles se mirent à réclamer activement un baiser. Évidemment Clara tenta sa chance.
- silence ! Cria la rouquine ce qui eu l'effet escompté
Célestin se retrouvait dans un situation complexe, si il la repoussait ses amis allait la détester, si il se laissait faire elle aurait gagné.
Les pensées du jeune furent interrompues brusquement quand il la sentit se tâcher. Il vit derrière Clara sa nouvelle amie qui l'attirait à elle en fessant tourner souplement. Elle la colla à elle en souriant, sa prisonnière ne disant pas un mot. La lycéenne observait l'étudiante comme bloquée sur elle.
- Soni, interpella Agathe en souriant de manière séductrice, j'ai trouvé notre histoire... la soldate humaine charme la belle reine des fées au milieu d'un conflit entre les deux peuples... la retirant des bras du rois des fées...
- qu...quoi?.. articula difficilement Clara avant qu'un doigt se dépose délicatement sur ses lèvres.
- tu me mieux ma belle... susurra Agate avant de sceller leur lèvre.
L'ainée força un peu mais arriva à approfondir le baisser. Sous le regard des lycéennes incrédules et d'une Soni bavant presque.
- t'es sûr de pas aimer les femmes ? Lui murmura Célestin
- Aussi sur que tu aimes les hommes! Gâche pas le spectacle encore s'il te plaît. nounours...
Soni éclata de rire à nouveau. Agate fini par lâcher les lèvres et le corps de l'adolescente en se tournant vers ses amis:
- On rentre ? J'ai trop hâte de commencer cette histoire!
- elle va être top!
Alors qu'ils partaient, Agate se retourna vers Clara et s'approcha en se pochant vers elle pour l'embrasser quelques secondes en glissant un papier dans son profond décolleté. Elle souffla:
- il ne veut pas de toi mais moi bien, contacte moi ma belle...
VOUS LISEZ
Mon père est gay
RomanceCélestin n'aurait jamais cru que son coming out puisse changer autant les choses. Et faire une tel découverte. Boy X Boy (Cette histoire ne comporte pas d'inceste ne vous inquiétez pas)