Bonus: la rencontre

2.7K 186 17
                                    

Encore un bonus? Bah on va finir par n'avoir plus que des bonus quoi. Bah.... peut-être 😇 mais je tenais à vous remercier pour vos 10k de vue, depuis que j'ai terminé l'histoire ça n'arrête plus de monter.
Je vous laisse lire ❤️



Des années plus tôt...

Eliot sorti du lycée pour rejoindre ses amis dans leur repère. C'était un plan parfait, un vendredi soir dans un bar gay. Il aimait les hommes, il le savait mais pas c'est parents, heureusement car s'en serait fini de lui, il aurait été obligé de se faire exorcisé puis rentrer comme frère et prier pour qu'un d'entre eux soit en manque et désire une expérience avec un autre homme. Cela l'amusait de penser à ce genre de réaction sur exagéré que pourrait avoir ses parents. Mais il ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Il allait bientôt avoir 17ans et rentrer en terminal.

La fin de l'année arrivait et il fessait bon, le blond pensa que c'était bête d'aller s'enfermer dans un bar alors qu'il fessait déjà beau. Il poussa la porte dans l'optique de passer un bon moment avec ses amis qui venait de diverses lycée différents. Il s'assied au côté de son ami d'enfance et meilleur ami, un ténébreux qui fessait fondre toute les filles mais préférait de loin embrassé un homme, il rêvait d'être acteur.

- alors cette semaine ? Demanda-t-il alors qu'il s'arrête d'embrasser le garçon sur ses genoux qui devait avoir leur âge à peu près.

- longue, j'aime pas cette école où tout est parfait et qu'aucune réactivité n'en sort

Eliot enviait ses amis qui suivait des filières plus artistiques, il voulait laisser libre cours à son imagination.

Il salua toute sa petite bande de pote, une des filles ne tarda pas à demander:

- alors tu pars encore en chasse ?

- écoute, il faut bien se faire de l'expérience... on est jeune

- dis plutôt que tu cherche le prince charmant sur son beau cheval blanc qui t'amèneras dans son beau château, rit un garçon

Eliot sourit, il savait qu'il avait l'air efféminé, il était maigrichon avec les traits du visage délicat et fin ainsi que de long cheveux blond que ses parents tentait de lui faire couper car il n'était pas une fille.

Il passa une main dans ses cheveux en prenant une allure de princesse et répondit:

- ciel je n'ai pas de robe pour séduire mon prince

L'expression sûr jouer de blond fit rire son groupe d'amis, et attira le regard de quelques personnes. Parmi elles, un brun qu'Eliot n'avait jamais vu, assis au bar, de loin il avait l'air pas mal. Il se tourna vers son meilleur ami qui massait le fessier du garçon sur ses genoux.

- c'est un nouveau lui, il vient jamais ici

Le ténébreux porta son regard en suivant celui de son ami d'enfance.

- Ouais, il est en peinture dans notre école, il est prometteur apparemment

- il a un beau fessier, mata Eliot d'un air sérieux sous le regard amuser de ses amis.

- aller grand méchant loup, va prendre ton quatre heures avant qu'on te le pique, fit un garçon

Eliot se leva sans hésiter, il n'était pas de nature timide puis ce n'était qu'un coup d'un soir qu'il voulait alors s'il se fessait repousser, il irait voir ailleurs.

Il s'assit sur le tabouret à côté du brun, en effet il avait une belle gueule et un t-shirt recouvert de peinture ne laissait pas de doute sur le fait qu'il peignait. Le blond s'empressa de payer à la place de brun.

- c'est bon, c'est pour moi... et met moi comme d'habitude

Le peintre le dévisagea, malgré son allure chétive, le blondinet était sûr de lui.

- merci, répondit le brun en sachant parfaitement le petit jeu du jeune adolescent

- De rien, c'est la première fois que tu viens ici?

- Ouais... des amis m'ont parlé de ce bar, j'étais intrigué...

La déception se lut dans les yeux du blond, un hétéro qui fessait son curieux, c'était pas rare...

- Ça fait quelques semaines que j'ai rompu avec mon ex... je m'ennuyais alors... je me suis dit que je trouverais peut-être un gars qui accepterait de passer un moment avec moi

Le sourire séducteur du brun était à tomber par terre.

- c'est quoi ton nom à toi? Continua-t-il

- Eliot

- c'est joli, simple et ça te va comme un gant

- et toi?

- George

George... ça sonnait bien George...

- donc il semblerait que nous cherchions la même chose George.

Eliot appuya un peu sur le nom avec une voix pleine de sous-entendus.

- En effet, on va chercher toi?

Immédiatement une grimace apparu sur le visage du blond accoudé au bar, il but une gorgée de son cocktail sans alcool, il était toujours gêné par cette question mais surtout pas sa réponse.

-un problème ?

- une énorme si tu veux mon avis, fit Eliot en essayant de tourner cela au comique car il ne voulait pas être pris en pitié, mes parents vont m'envoyer au couvant s'ils me voient avec un mec...

Le peintre comprit immédiatement.

- c'est nul... tu veux qu'on aille chez moi? Sourit le brun d'un air taquin, le blondinet lui plaisait.

Il savait qu'il cherchait qu'à simplement couché mais il arriverait peut-être à le rendre accro à lui. Il était sur de ne pas s'ennuyer avec lui.

- je te suis

Ils terminèrent leur verre, Eliot fit un rapide signe à ses amis en suivant George. Son meilleur ami lui fit signe de lui téléphoner pour tout lui raconter après.

Mon père est gay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant