2.

6.7K 479 108
                                    

Mercredi x Février xxxx
«Aujourd'hui j'ai eu le droit à la visite de mes chers parents adorés (ou pas).
Je n'ai pas beaucoup parler, enfaite je n'ai rien à dire, même si j'aimerais pouvoir crier que j'ai envie de me casser d'ici, de vivre normalement comme une personne de 18ans le ferai.
Mais au final, je l'ai bien chercher..

Le dimanche desfois j'ai le droit à une mini "sortie", je peux me balader dans les couloirs de l'hôpital et prendre l'air dehors quelques minutes.
Généralement on ne me laisse pas plus de dix minutes sinon je risque de faire un malaise.

Dimanche dernier alors que je retournais dans ma chambre je me suis fait bousculer par quelqu'un qui courait.
C'était un garçon au cheveux roux, qui avait l'air de faire la même taille que moi et le même âge malgré son visage de bébé.
Je me souviens parfaitement de tout ses détails, ses grosses joues comme un enfant, son visage sans imperfections apparente, ses quelques piercing sur le nez et au dessus de la lèvre, et surtout ses lèvres pulpeuses que n'importe quel personnes voudrait goûter.
Je me souviens aussi avoir vu de la peur et de la honte dans ses yeux, yeux marrons.

D'ailleurs en me bousculant il a fait tomber une boîte de médicaments qu'il c'est empressé de ramasser puis il est parti en courant toujours.
C'est étrange, tout cela n'a duré que quelques secondes pourtant c'est comme si j'avais eu le temps de le regarder pendant une heure.

Je me demande qui est-il, ce beau roux..»





......
Bon je pense que vous aviez trouver qui est qui!
Vous aurez la confirmation dans le prochain chapitre.

~Ch0uko

Anorexie [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant