8.

4.6K 410 301
                                    

Lundi x Février xxxx
«Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai beaucoup de souvenirs qui me reviennent, des souvenirs que j'aurais voulu oublier.

"
6h30.
Le réveille sonne, il soupire et l'éteint. Il se lève doucement pour se préparer.
Aujourd'hui Yoongi rentre en deuxième année de lycée. Fini les grasses mat, bonjour les réveil tôt, fini les insomnies sans raison, bonjour les insomnies à cause du stress, fini la tranquilité, bonjour la pression scolaire.
Yoongi s'habille d'un simple sweat noir -un peu trop grand pour lui-, d'un jean bleu et de ses basket noir et blanche Nike.
Il descend les escaliers et part dans le salon ou sont ses parents.

-Bonjour. Yoongi s'assoit sur le canapé auprès de sa mère.
-Bonjour Yoongi, alors près pour ta rentrée?
-Mouais. Il ronge ses ongles.
-Que de souvenirs, je me souviens quand ton frère rentrée en deuxième année de lycée, il était si beau, j'étais tellement fier de lui.

Yoongi ne répondit rien et se lève pour partir dans la cuisine, laissant parlé sa mère seul.
Il boit un vers d'eau, prend un petit gâteaux et rejoint le salon à nouveau.

-Bon, je vais y aller. Il prend son sac et le met sur ses épaules.
-Oh oui, aller bonne journée.
-Tu passeras le bonjour à appa.
-Oui oui, moi je vais regarder l'album photo de ton frère, il me manque tellement.

Il soupire et sort de chez lui, il branche ses écouteurs et les met.
Si il pouvait faire machine arrière il le ferai volontier, malgré ses efforts pour avoir de bonnes notes il n'y arrive pas. Si seulement il pouvait être aussi doué que son hyung, mais non, la vie à voulu qu'il soit mis de côté par ses propres parents, jamais satisfait de lui.
Son hyung, son hyung et toujours son hyung, il est parti faire ses études à l'étranger pourtant on ne parle que de lui. Et Yoongi dans tous ça, on l'ignore, defois il se demande s'il avait été voulu ou s'il était un accident de la vie.

Il arrive devant le lycée, enlève ses écouteurs, range son téléphone, prend une grande inspiration et entre.
Il s'avance lentement vers les tableaux ou sont inscrits les classes, cherche son nom, une fois trouver il marche dans les couloirs en attendant la sonnerie.

-Min Yoongi! Yoongi se retourne et se retrouve devant Baekhyun et sa bande.
-Oui?
-Yo mon pote, alors comment ça va? Baekhyun se rapproche et passe son bras autour de l'épaule de Yoongi.
-Euh..ça va et toi?
-Comme un jour de rentrée quoi, t'as passé un bon été?
-Normal.
-Putain moi j'ai baiser plein de meuf, tous des chiennes des qu'on montre un bout d'abdos, et toi les meufs?
-Oh euh, bah rien ça m'interesse pas vraiment, je préfère me concentrer sur mes études.
-Oh, bon après c'est vrai que t'as plus la brioche que les abdos toi! Baekhyun lui donne un petite tape que l'épaule.
-P-Pardon?
-Haha, si tu veux j'peux t'inscrire à la salle hein.
-...

Boum.
En une seule phrase Yoongi se sent déjà mal, on venait clairement de lui dire qu'il était gros là.
Il se sentait vraiment mal, heuresement pour lui la sonneries retenti et Baekhyun le lâcha. Yoongi se dépêcha de trouver sa salle, la boule au ventre.

17h
La sonneries retenti annonçant la fin de la journée pour les élèves. Yoongi range vite ses affaires et sort de la classe la tête baissé à toutes vitesse puis sort du lycée.

«T'as pris du poids Yoongi»
«Ça se voit que tu vas pas à la salle toi haha»
«T'as passé ton été à bouffer?»
«T'es plutôt mignon mais je préfère les abdos que la brioche haha»
«Oh il a des grosses joues, quand j'te fais la bise ça rebondit!»
«Mdr Yoongi va falloir faire un effort parce que là tu t'es trop laisser aller!»
«Au moins si on veut s'allonger sur toi ça fera un matelas!»
«Non mais j'avoue que c'est presque dégoûtant de te voir»

Tous ça, tous ça et encore d'autre chose horrible, c'est tous ce qu'on lui a dit. Gros? Yoongi ne se sentait pas gros, certes il n'avait pas d'abdos mais quand même. De la brioche? Quand il passe sa main sur son ventre il ne sent pas un gros ventre.
Malgré tous il est vraiment blessé.

Yoongi rentre chez lui, sans prendre le temps de dire bonsoir à des parents. Il monte dans sa chambre puis s'enferme dans la salle de bain. Des grosses joues? Il regarde son visage dans le miroir. Gros ventre? Grosses cuisses? Gros tous simplement?
Il se déshabille entièrement et regarde son corps dans le miroir.
Pendant dix bonnes minutes Yoongi se regarde.

-Je suis gros.

Il en vient à cette conclusion, il commence à se dégoûter de lui-même.
Yoongi file vite sous la douche, laissant des larmes coulées.
Puis, il se couche, prétextant un mal de ventre pour ne pas manger. Encore une fois il fait un insomnie, mais toutes la nuit il n'a pas cessé de chercher comment perdre du poids rapidement.
"

Oui, c'est stupide d'y avoir cru, je le sais. Pourtant avant j'étais persuader qu'il avait raison, je n'étais pas gros, j'étais normal.
Inutile de préciser que sans ce putain de lycée je ne serait pas dans un lit d'hôpital, relié à des perfusions.
Je me suis détruit si facilement.
Min Yoongi est déjà mort (je l'ai tué).»

                                                          
                                                            
                                                            

                                                            
                                                            
                                                            
                                                            

Bon j'ai fais un chapitre sur comment Yoongi en était arrivé là. Je compte faire encore des chapitres comme ça, j'aime bien.
Le chapitre est beaucoup plus long que les autres, j'espère que ça vous plaît :)).

~Ch0uko

Anorexie [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant