Jeudi x Février xxxx
«Il est une heure du matin, je ne dors pas, je n'y arrive pas, je n'en ai pas envie.
Je me sens tellement faible, j'ai froid, j'ai mal, j'ai l'impression que la mort me tend la main et que mon corps aimerait l'attraper.Je me sens minable, j'ai envie de hurler, je supplie Dieu de donner tout le malheur possible à ces personnes qui m'ont poussé dans cette situation.
Je me déteste.
Je suis tombé la tête là première dans cette foutue maladie.
Tout c'est écroulé, ma vie, ma confiance en moi, la confiance que les autres avais en moi, mes parents principalement, mon avenir.
Je n'ai plus rien.Ça fait 2mois que je suis ici, et je n'en peux plus.
Je me souviens de comment ça c'est passé.
Mes parents m'avait forcé à venir marché avec eux, je me sentais déjà assez faible mais je n'avais pas le choix.
Malheureusement à peine quelques mètres fait, j'ai fais un malaise, mes parents m'ont enmener au urgence de suite.
Quand je me suis réveillé j'étais dans un lit d'hôpital, il y avait un médecin et mes parents qui discutaient.
Le médecin à fait plusieurs vérification sur moi, il m'a fait une prise de sang aussi, jusqu'au moment où il m'a demandé de retirer mes habits.
J'ai commencé à faire une crise d'angoisse, je ne voulais pas montrer mon corps.
Le docteur à vite réussi à me calmer, enfaite j'étais tellement faible que je n'ai pas pû vraiment résisté.
J'ai commencé à me déshabiller, puis je suis monté sur la balance, je pesais 42 kilos pour 18ans.
Pour moi c'était encore énorme, j'étais surpris pas parce que je trouvais ça trop maigre comme le docteur et mes parents, non moi j'étais surpris de ne pas faire moins après tant d'efforts.
Ni une ni deux, le médecin, puis le psychiatre à vite diagnostiqué la maladie, il était trop tard alors direction hôpital pour moi.C'est marquer, c'est irréversible,
Min Yoongi : Anorexique»
.....
C'est bien Yoongi qui est à l'hôpital.
J'espère que ça vous plaît, j'essaie de faire du mieux que je le peux.~Ch0uko
VOUS LISEZ
Anorexie [YoonMin]
Fanfiction«Qui es-tu pour me faire autant d'effet?» [YoonMin] Début: 07/05/18 Fin: 15/08/18