Dimanche x Février xxxx
«Je n'ai pas écris depuis jeudi, j'étais très faible, j'avais vraiment l'impression de mourrir.
C'est horrible cette sensation, c'est horrible de réaliser que la mort est terriblement proche.
Je crois que je me suis voilé la face trop longtemps, si ça continue, bientôt je vais mourir.
Mourrir oui, c'est évident.Aujourd'hui j'ai eu quand même le droit de sortir un peu, et je l'ai revu.
Le garçon au cheveux roux, il était encore plus beau que l'autre jour.
"Yoongi est assis sur un banc dans les couloirs de l'hôpital.
Alors qu'il était plongé dans ses pensées une présence l'attira.
Un garçon avec un sweat noir à capuche -qu'il avait sur la tête- assis à côté de lui.
En le regardant de plus près malgré la tête baissée du garçon Yoongi remarqua ses cheveux roux, son regard resta bloqué sur lui ce qui avait l'air de déranger le roux.«-Euh jte dérange pas trop? Dit le garçon en relevant la tête.
-Oh euh.. Yoongi resta toujours plus bloqué en remarquant que c'est bien son roux, il redétailla encore et encore tout son visage, il le connait par cœur.
-Arrête de me fixer mec t'es chelou.
-C'est toi le roux qui courait l'autre jour..
-Euh pardon, on se connait ?
-Moi je me souviens parfaitement de toi, de tout les détails de ton visage. Le roux rougit légèrement face au paroles de Yoongi.
-Ah...euh c'est toi que j'ai bousculer l'autre jour, le gars maigre, il regarda Yoongi de haut en bas Oui c'est bon je m'en souviens..
-Oui c'est moi, Min Yoongi enchanté !
-J-Jimin, je m'appelle Jimin.
-Jimin...c'est un nom de fille ça ?
-Eh n'importe quoi! C'est mixte d'abord !! Yoongi se mit à rire puis il fit vite rejoins par Jimin qui se mit à rire aussi.»Yoongi du repartir dans sa chambre et laisser son roux.
"
Jimin..
Ce garçon m'intrigue beaucoup, j'aurais aimé pouvoir parler des heures et des heures avec lui, ça fait longtemps que je n'ai pas ris autant.
J'espère le revoir avant d'être trop faible, avant que ce soit la fin.
Jimin, je peux t'assurer que je ferai tout pour te revoir.»
....
Uw je suis pas trop fière
de ce chapitre ;-;
Vu que j'ai écris la scène du point de vu extérieur donc pas en point de vu de Yoongi (qui écris dans un carnet) ça me fait bizzare, mais je vais m'y habitué :)).~Ch0uko
VOUS LISEZ
Anorexie [YoonMin]
Fanfiction«Qui es-tu pour me faire autant d'effet?» [YoonMin] Début: 07/05/18 Fin: 15/08/18