6.

4.7K 437 47
                                    

Dimanche x Février xxx
«J'ai revu Jimin aujourd'hui, il était beau, encore, toujours.

"
Assis sur un banc dans le couloir de l'hôpital, Yoongi observe les gens, parfois calme, parfois apeuré, parfois triste.
Sans qu'il ne s'en rende compte, le roux s'assis à côté de lui, comme l'autre jour.

-Tu t'ennuie pas? Yoongi sursaute légèrement et regarde Jimin.
-Jimin..
-Salut! Le roux sourit.
-Ça fait du bien de te voir..
-Vraiment? On s'connait pas vraiment pourtant.
-C'est vrai..mais je t'aime bien..
-T'es cute.
-Oh.. Yoongi rougit légèrement.
-Haha
-Tu me trouves bizzare?
-Non, pourquoi?
-Bah..on se connaît pas et pourtant..il baisse la tête je t'apprécie énormément..
-Peut-être qu'on est fait l'un pour l'autre Jimin ricane légèrement.
-Yah! Je suis sérieux Jimin!
-Moi aussi Min Yoon-Gi!
-Yoongi les dix minutes sont passées, il faut que vous retourner dans la chambre l'infirmière interromp leur discussion.
-D'accord..
-Je t'accompagne? Demande Jimin.
-O-Oui si tu veux..
-Je passerai vérifier vos perfusions tout à l'heure. Dit l'infirmière en aidant Yoongi à se relever.
-Oui, merci.

Arrivé devant la porte de la chambre Jimin l'ouvre pour laisser entré Yoongi puis rentre à son tour et referme la porte.
Yoongi relié à ses perfusions s'assis dans le lit en jouant nerveusement avec ses doigts.

-J-Je suis desolé..c'est pas cool de parler à quelqu'un dans une chambre d'hôpital..
-Idiot, pourquoi tu t'excuses? Jimin s'assis à côté de Yoongi, l'important c'est qu'on se soit rencontrer non?
-O-Oui
-Tu es anorexique?
Yoongi se contente d'hocher doucement la tête, Tu pèses combien?
-Trente-sept..
-Wo..
-Desolé si je te dégoute..
-Yah! Regarde moi! Doucement, Yoongi tourne son visage vers celui de Jimin, Écoute, tu me dégoute pas et tu ne dégoute personne Yoongi Jimin enlace leur main, Tu as un moment de faiblesse mais ça va aller, tu vas reprendre du poid ne t'inquiète pas, hein..
-Je vais plutôt crever oui, toutes la nourriture que je mange je l'a vomis, je suis faible, je dors plus, j'ai pas d'énergie, je suis juste un déchet près à être jetter à la poubelle.
Jimin vient enlacé Yoongi dans des bras, le laissant se blottir contre lui pendant que le roux lui murmure des choses pour le rassurer.
-Ça va aller..je suis là maintenant..je vais t'aider, je te promet de faire mon possible pour toi..et quand tu iras mieux, tu verras que ça valait le coup de se battre.
Pourquoi je veux t'aider? J'en sais rien, on a eu une connexion quand on s'est rencontrer..haha, c'est bizzare quand même..

"

Ahhh, mon coeur à bat très vite à ce moment là.
Il m'a pris dans ses bras, il est musclé malgré sa petite taille.
Après ça on a parlé de tous et de rien, il n'a pas voulu me parler de sa vie, "ce n'est pas important, pour le moment.." qu'il m'a dit.
Je ne lui ai pas posé plus de questions.
Il a du partir un quart d'heure après, il m'a ebouriffé les cheveux, je lui ai souris, il m'a souris aussi, il est parti, j'ai souris grandement, j'ai légèrement rougis, j'ai ris, j'ai souris à nouveau, j'étais content.
Je ne sais pas pourquoi je l'apprécie autant alors qu'on ne s'est vu que 3 fois et parler seulement 2 fois, il ne le sais pas non plus.
Ce que je sais, c'est qu'il me donne de l'espoir, j'espère rêver de lui cette nuit.»



Chapitre un peu plus long que les autres, j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais, j'aime pas trop ce chapitre mais je n'ai pas réussi à faire mieux.
J'espère que ça te plaît quand même, oui toi, coucou :))

~Ch0uko

Anorexie [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant