-Jimin..eh!
-Oppa?
-Park Jimin!
-Mais quoi!?Perdu, chamboulé, voilà comment se sent Jimin.
Depuis ce bisous avec Yoongi rien ne va plus, un poids s'installe en lui de jour en jour.-Qu'est-ce qu'il ne va pas Jimin? Tu es complètement ailleurs.
-Ça va maman.
-Regarde moi.
-Je vais aller faire un tour.
-Park Ji Min. Il l'a regarde à l'attente de son nom complet.
Je t'interdis de sortir pendant quelques temps, repose toi tu es fatigué j'envoie ton frère à ta place.
-Non!
-Pardon?Impossible, l'anniversaire de Yoongi approche.
-Je vais bien, promis!
-Tu me contredit? Toi? Toi qui m'a toujours écouter, enfin Jimin tu crois que je ne te connais pas? Je suis ta mère.
-Oui bah j'en ai marre!
-Marre?
-Oui! Oui j'en ai marre d'être un voleur, de devoir me cacher, de pas pouvoir me faire des amis! J'ai dix-huit ans et j'aimerais être libre et vivre un vrai vie!Un claquement résonne dans la pièce, ainsi qu'un crie de surprise de la par de Jimin.
Sa joue chauffe et rougis, alors il vient poser une main dessus.-Si tu n'es pas content tu t'en vas! Ça fera une personne de moins à nourrir!
-..d'accord, je m'en vais.
-Eh bien vas-y! Mais ne reviens pas te plaindre Jimin.
-...Jimin partit vite faire ses affaires, sous le regard de son hyung et de sa petite soeur, elle triste.
-Oppa..tu pars?
-Je suis desolé.
-T-T'as pas le droit..o-oppa je t'aime..
-Moi aussi JiLee..
-P-Pourquoi tu pars!?
-C'est des histoires de grand..
-Mais t'as pas le droit!Il la prend dans ses bras et lui chuchote à l'oreille.
-Écoute, un jour je reviendrais, quand tu seras devenu une belle jeune fille.
-Tu promets..?
-Oui.
-je t'aime fort trop fort..
-moi aussi..Il laisse sa soeur et part, sous le regard méprisant de son hyung et de sa mère.
Une fois dehors, plongé dans la ville, il s'arrête sur un banc isolé avant de pleurer toutes les larmes de son corps. Comment aller t-il vivre maintenant? Sans connaissance, sans argent, sans rien.Mais il a fait se choix de son plein gré, alors il trouvera des solutions. Park Jimin ne se laisse pas abattre si facilement.
Rahh c'est tellement mauvais ;-;
Je suis desolé de faire de la merde je sais pas ce qu'il m'arrive, bruh.~Ch0uko
VOUS LISEZ
Anorexie [YoonMin]
Fanfiction«Qui es-tu pour me faire autant d'effet?» [YoonMin] Début: 07/05/18 Fin: 15/08/18