Lundi x Février xxxx
«6h08
Je n'ai pas vraiment dormis, je n'y arrive pas bien, puis sans mentir, les lit d'hôpitaux ne sont pas les plus confortable.
Enfin bon, on fait avec, j'ai un peu froid, je voudrais attrapé une couette dans l'armoire mais je n'ai eu aucune visite d'infirmier pour vérifier si ma perfusion me suffit, je ne voudrais pas faire un malaise.À vrai dire, mes pensées sont aussi fixer sur quelque chose, plutôt quelqu'un.
Jimin, mon beau roux
Je ne sais pas qui il est, je ne le connais pas, on s'est parlé même pas cinq minutes.
Et pourtant..
Pourtant je pense à lui, ses cheveux roux, son visage enfantin accompagné de quelques percing, sa voix entre l'aigu et le grave, son rire.
Jimin, qui es tu? Qui es tu pour avoir une telle emprise sur mon esprit? Est-ce que c'est un ange gardien, ou un truc comme ça?
Tous ça me donne mal au crâne.J'espère encore le revoir, j'espère apprendre à le connaître, j'espère tellement de choses, c'est le bazar aussi bien dans ma tête que dans mon coeur.
Jimin..regarde se que tu me fais, est-ce que tu me prendrais pour un fou si tu savais tous ça?
Je pense que oui, c'est embêtant.Est-ce que c'est un coup de foudre? Est-ce que ça serait comme dans les films? Est-ce que Jimin aurait pris -sans le vouloir- possession de mon coeur?
Est-ce que c'est vraiment possible?
Je n'ai jamais eu de relations avec quelqu'un, il est vrai que les filles m'attirent mais je n'ai jamais ressenti quelque chose de semblable à ce que je ressens en ce moment pour Jimin....
Pourquoi faut-il que je ressente ça au moment où je suis le plus mal mentalement et physiquement..
Pourquoi je ne l'ai pas rencontrer avant..
Parce que là..qui voudrais bien de moi, je n'ai absolument plus rien d'attirant, visage pal avec des énormes cernes, la peau sur les os, incapable de me déplacer comme je le veux sans tomber dans les pommes.J'en ai marre, je veux sortir d'ici, je veux redevenir le Yoongi d'avant, je veux vivre une vie d'un jeune adulte de 18ans normalement.
Je veux que cette maladie s'en ailles.
Je veux être moi.
Min Yoongi, 18ans, un jeune adulte plein de projets.»....
Bouhou j'ai mal au coeur ;-;
C'est dur d'écrire un truc comme ça sur son UB!~Ch0uko
VOUS LISEZ
Anorexie [YoonMin]
Fanfiction«Qui es-tu pour me faire autant d'effet?» [YoonMin] Début: 07/05/18 Fin: 15/08/18