10.

4K 388 98
                                    

Mercredi x Février xxxx
«Je l'apprécie encore plus, de jour en jour.

"
Yoongi et Jimin sont dans la chambre d'hôpital.

-Mais ça va, les gens ont l'air sympa ici, non? Demande le roux.
-Bah oue mais bon.
-Puis les infirmières, elles sont pas mal.
-Yah! Dis pas des choses genantes!
-Bah quoi c'est vrai, y'a des gens qui ont un fantasme sur les infirmières hein.

Les joues de Yoongi deviennent rouge, lui qui n'a jamais parler de ça avec quelqu'un le voilà servi.

-C-C'est pas mon cas.
-Tu t'es jamais rincer l'oeil hyung?
-Non, puis c'est pas la première chose à laquelle de pense enfaite.
-Hum..peut-être les infirmiers alors?
-Yah non! Arrête de parler de ça Jimin!

Le roux partie dans un fou rire sous le regard de Yoongi, son rire est un plaisir à entendre.
Fantasmé? Non Yoongi n'avait jamais pensé à se genre de chose. Il n'a jamais vécu aucune expérience sexuelle, il ne s'est jamais fait plaisir seul non plus, il est totalement pure.

-Hyung! Tu m'écoutes?
-Je suis pure!
-Hein?
-J-Je..non rien!
-Tu es étrange Yoongi.
-Oh..
-Haha. Jimin repris tout d'un coup son sérieux.
Tu as manger ce matin?
-Oue, j'me suis forcé à pas vomir mais c'étais chaud, puis j'ai pas manger à midi.
-Tu t'es pesé?
-37.5
-Tu sais Yoongi..le roux passa sa main dans la chevelure brune de son hyung puis caressa sa joue.
Tu es vraiment beau, alors avec quelques kilos en plus tu serai parfait à mes yeux.
-J-Je..m-merc-ci..

Étrangement le coeur de Yoongi se mit à battre très vite et il sent ses joues chauffée.
Jimin le déstabilise énormément.

-Derien, je dis ce que je pense.
-...
-Hyung ça va?
-Desolé..
-Pourquoi tu t'excuses?
-D'être..ça..
-Que-arrête tu es très bien..
-Non..c-c'est faux..
-Mais non.. Yoongi ferma les yeux avant de basculer dans les bras de son roux.
-...
-Hyung!..Yoongi!

....

Quelques heures après Jimin est assis sur une chaise à côté du lit, tenant la main de son hyung très fort.
Le malaise de Yoongi lui a fait très peur, heureusement il a eu le bon réflexe d'appeler les infirmières. C'est là que le roux se rend compte de la gravité de la maladie de Yoongi, qu'il se rend compte que son hyung est très faible.

Jimin ne s'est pas inquiété des messages qu'il a reçu de son frère ou de sa mère, même s'il redoute le moment de rentré "chez lui".

Une infirmière entre.

-Il n'est pas réveillé?
-Non..
-Nous avons contacter ses parents, on va lui mettre une sonde, c'est le seul moyen pour le nourrir.
-U-Une sonde?
-Oui, il en avait une au début mais Yoongi à demander à l'enlever et il disait faire des efforts.
-Mais il en fait des efforts! C'est dur pour lui! Répliqua Jimin.
-Je sais mais à se stade là on ne peut plus le laisser comme ça..sinon c'est la mort assuré.
-...

La mort? Non Jimin ne veut pas que Yoongi meurt, sans lui il se sentirait..vide.

-Bon, vous me direz quand il sera réveillé pour que l'on puisse mettre la sonde.
-D'accord..
-Courage.
-Merci..

....

Jimin avait fini par s'endormir, tenant toujours la main de Yoongi dans sienne, qui venait de se réveillé.
Yoongi ne le réveil pas, il l'observe, encore. Endormi Jimin est encore plus beau pour lui, la bouche entre ouverte.
Après quelques minutes, le roux se réveil.

-Jimin..
-Hum..
-Jiminnie.. Jimin leve lentement la tête.
-Hyung! Il prend Yoongi dans ses bras.
-Bien dormi?
-Desolé j'aurai pas du dormir, depuis quand tu es réveillé? Tu vas bien? Tu es fatigué? Tu veux quelque chose hyung? Repose toi..
-Eh on se calme, je vais bien.
-J'ai eu peur..
-Je suis desolé Jimin..

Ils restent ainsi pendant plusieurs minutes, jusqu'à se que Jimin reprit la parole.

-Ah oui..je dois prévenir l'infirmière.
-Pour quoi faire?
-..i-ils veulent te remettre une sonde pour te nourrir..
-Quoi? Mais j'avais dit non!
-L'hôpital à contacter tes parents..
-Putain mais c'est pas vrai! Je suis majeur et vacciné ils peuvent pas se mêler de leur cul eux!
-Ne t'enerves pas hyung..
-Je peux me nourrir seul.
-Mais c'est pour ton bien hyung..
-Ah donc tu cautionnes ça?
-Non..mais je ne veux pas que tu..meurs..
-..mais Jimin je-
-Non Yoongi je le sais..tu crois que je suis stupide? Je sais que ça peut te mener à la mort hyung!
-...

Évidemment que Yoongi savait que Jimin savait mais il espéré pouvoir cacher tous ça encore un peu.

"
Maintenant je ne peux plus mentir, Jimin sait à quel point je suis faible. Est-ce qu'il reste avec moi par pitié? Non, je ne pense pas qu'il soit comme ça.

J'ai compris maintenant, Jimin est devenu le centre de mon monde, que sans lui je n'aurai plus envie de me battre.
Ami? Amour?
Je n'en sais rien.
Je ne sais pas si j'ai envie de savoir enfaite.

De toutes façon, je n'ai rien d'attirant, vraiment.
Est-ce que je ne devrait pas plutôt crevé? Pour ne plus embêter personne.
Enlevé cette sonde, parce que oui on me l'a remise, tout arrêter, absolument tout.»

                                                          
                                                            
                                                            

                                                            
                                                            
                                                            
                                                            

Ouf!
Oue j'ai du retard c'était ma dernière semaine de cours (jsuis en vacances :)) )
et j'étais vraiment crevé.
Mais bon on s'en fou enfaite.
Huhu :)

~Chouko

Anorexie [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant