Après avoir rendu visite à Yoongi et voler encore une fois quelque boîte de médicaments Jimin rentre "chez lui".
Un mois est passé depuis sa rencontre avec Yoongi.En arrivant il tombe sur son frère qui le regarde d'un air que le roux n'aime pas.
-Bah alors on dit plus bonjour à son frère Jimin?
-Bonjour.
-Tu étais ou?
-À ton avis. Ou est maman?
-Elle est parti faire quelques courses avec JiLee. Répond à ma question s'il te plaît. Agacé Jimin sort les boîtes de médicaments et les jette au pied de son hyung.
-Content?
-Tu en met du temps pour volé ça.
-Si jme fait attrapé on est tous dans la merde.
-Jimin, pourquoi tu mens?
-Pardon?
-J'ai bien remarquer tes absences, je t'ai suivi Jimin, alors soit tu me dis qui tu vas voir dans cette hôpital, soit de demande à maman de me laisser y aller moi-même.
-Je ne voit personne.
-T'as rencontrer une fille c'est ça?
-Je te dis que je ne voit personne, tu l'entend oui ou merde!
-C'est ça.
-Oue. Bon moi j'me casse je vais demander à Chan' de me faire un nouvelle colo, j'en ai marre du roux.
-Tu t'en sortira pas comme ça, Jimin.
-C'est ça.Jimin part et une fois seul il soupire de soulagement.
Il a eu peur, il a toujours peur. Son frère à compris qu'il a rencontré quelqu'un. Jimin sait que sa famille déteste avoir contact avec des personnes extérieur et qu'elle est capable de le renier pour ça. Mais pour le roux il est impossible de ne plus voir Yoongi, il est trop attaché, ça lui ferai du mal de ne plus le voir.Le roux ne sait pas si il doit en parlé à Chanyeol, son seul ami ici. Lui le comprendrait mais il quand même peur, peut-être qu'il va dire à Jimin d'arrêter de voir Yoongi, et ça il ne veut pas.
Yoongi fait maintenant parti de sa vie, il est important pour Jimin. Voir son visage lui fait un bien fou, malgré sa maladie Jimin l'aime énormément.
Est-ce qu'il y a plus que de l'amitié? Le roux ne sait pas mais ce qu'il sait, c'est qu'il ne veut pas être séparé de Yoongi.
Haha..ha.
J'aime pas vraiment ce chapitre mais j'arrive pas à bien l'écrire :(
Il est court mais c'est volontaire, je vais essayer de faire mieux sur le prochain chapitre!~Ch0uko
VOUS LISEZ
Anorexie [YoonMin]
Fanfiction«Qui es-tu pour me faire autant d'effet?» [YoonMin] Début: 07/05/18 Fin: 15/08/18